Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-zaramote.

+4
Wa-Popi
Wa-Njord
Zoruninho
zaramote
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-zaramote. Empty [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 21:40

zaramote

zaramote
petite pousse
petite pousse

Trois joyeux cheafters [Inconnu au bataillon] courai[ent]t gaiment arme a la main invitant le joyeux osamodas qui prenait ses jambe[s] a son cou[ps] de les rejoindre "bon " se dit wa-zaramote "je ne sais pas pourquoi mais l'idée de les rejoindre me rassure pas tant que ça...."

"mais si t'inquiètes clac...clac ..clac on va te montrer un trucs cool "dit un cheafer [Ca se rapproche ...]

" ouais tu va adorer Clac ...clac " dit le second

"A en mourire clac..." dit le troisieme

" ok mais montrer d'abord a mon prespic (juste au cas ou ) "dit wa-zaramote

et l'orsque trois secondes plus tard il ne resta plus qu'une bouillie rouge de tube digestif et de tripes du prespic l'osa se dit "a ok sa c'est pas cool en fait .....
pale


bon bah vous l'aurez voulu invocation bouftout hé hé hé ..... :lol!

voix du moderateur echec critique.

hé hééééééééé ....zut .... " affraid

bientot la bouillie prespic fut rejointe par une bouillie osa


l'orsque les dieux de dofus apres avoir prealablement retirer ses objet a notre fiere et cadavrique aventurier lui dire " essaie encore " celui ci se dit ok j'aurais du ecouter wa-pong et chercher de l'aide ..... Suspect

Alors je me presente lucas alias wa-zaramote j'ai un xelors 51feu et un sram 31 agi sur menalt
ainsi qu'un cra 48 terre sur maimane.
je joue actuellement un osa 33 full invocation sur serveur héroique .
Pourquoi cette guilde plutot qu'une autre ?
c'est car j'ai un ami dans cette guilde wa-pong sram terre qui ma dit que vous defier les alpha legion qui sont apparament la guilde la plus puissante du serveur actuellement et quelle en abuse et comme j'ai toujours aimé les defis je suis venue poster ici^^
coordialement lucas

2[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 22:29

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Comme tu as pu voir j'ai corrigé tes fautes qui sont beaucoup beaucoup trop nombreuses souvent ce sont des fautes de français et non de frappe, et encore j'ai laissé de côté les accents sinon j'y serai encore.

Ton expérience dofusienne est quant à elle beaucoup trop légère et à la lecture je ne pense pas que tu as la maturité suffisante pour cette guilde.

CONTRE de mon côté.



Dernière édition par Zoruninho le Ven 30 Jan - 22:35, édité 1 fois

3[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 22:33

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Trop court... Si tout le bleu représente tes fautes, ouilouilouille...

Contre pour moi.

4[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 22:41

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Le petit s rouge c'est moi qui a corrigé enfin bref je n'ai pas corrigé les accents. Contre.

5[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 23:13

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Quant à moi j'ai corrigé quelques fautes de conjugaison et d'orthographe sans les détaillée par une couleur...

Trop léger : candid' faite à l'arrache. Contre...

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

6[Candidature] Wa-zaramote. Empty suite Ven 30 Jan - 23:17

zaramote

zaramote
petite pousse
petite pousse

bien si tel est votre décision je ne peux que m'y plier pour toutes les fautes d'orthographes je suis désoler l'orthographe se n'ai pas vraiment mon fort a quelle niveaux environ pourrais je (si possible )
me représenter s'il vous plait ?

7[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 23:21

zaramote

zaramote
petite pousse
petite pousse

et i aurait 'il s'il vous plait un moyen de rattraper mon texte qui il est vrai est négliger coter orthographes et longueur

8[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Ven 30 Jan - 23:31

Wa-wotte


observateur
observateur

zaramote a écrit:et y aurait-il s'il vous plait un moyen de rattraper mon texte.Il est vrai qu'il est négliger côté orthographes et longueur

J'ai corrigé également toutes tes fautes dans ta phrase, ainsi que celle de ponctuation. C'est très désagréable a te lire. J'espère que tu n'est pas comme ça en dictée Shocked

CONTRE

9[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Sam 31 Jan - 2:38

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Contwe, je pwéfère les owtogwapheuws Very Happy

10[Candidature] Wa-zaramote. Empty Re: [Candidature] Wa-zaramote. Sam 31 Jan - 12:07

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

CONTRE...tout a été dit plus haut. On arrive à un tournant de recrutement dans la guilde où il ne faut plus perdre de temps...Désolée. Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum