Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-Bisounours, scarificateur aux mains de sangs

+4
Wa-Hine
Zoruninho
lutoro
Wa-Bisounours
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-Bisounours


nouveau venu
nouveau venu

[Rp/on]
"Je sais, oui je sais, ce nom ne convient pas a un disciple de Sacrieur mon dieu. Mes mains baignent dans le sang, mes poignets sont couverts d'entailles plus ou moins profonde. Toutes inscrites par ma propre personne. Je me purifie par ce geste, Sacrieur le veut."

Ceci, Bisounours se le dit souvent. Beaucoup de gens rient sur son passage, il ne doit pas être facile en effet de porter le nom d'une poupée de la Foire du Troll. Mais malgré ceci, Bisounours tenté de rester neutre, de porter ce fardeau du mieux qu'il le pouvait. Il le supporté en se coupant les avant bras.

Parcourant tête baissée le monde des Douzes, les plaines de Cania, la foret d'Amakna, le sacrieur parcourait avidement chaque recoins de ce monde en quête d'une personne ne rigolant pas a l'annonce de son nom. Sans résultat. Partout ce fut la même chose.
Jusqu'au jour ou le sacrieur atteignis les rivages de l'ile Wabbit, petite ile baignée de soleil, où logeait le peuple Wabbit. Ici, les créatures, quelque peu dénuée eux même de prénom resta neutre quand Bisounours les informa sur son identité.

"Je veux vivre ici. Il le faut. Mais je ne peux partager ma couche avec ces étranges créatures."

Bisounours chercha donc. Et il trouva au fond de l'ile, une porte, couverte de toile de poussière qu'il essuya d'un geste de la main.

"Les Cawottes Héwoiques." Se dit il comme pour lui même. "Il faut que je les vois. Peut être eux, me comprendront."
[RP/off]

Bien le bonjour a tous!
J'espere que mon pavé du dessus vous a plu Smile

Je me nomme donc Wa-Bisounours, Jeremy de mon vrai nom. Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons qui font que, votre guilde m'a beaucoup plus.

Le but principal, même si postérieur, m'intéresse, rétablir le calme en Amakna, un combat gigantesque, voila ce qu'il me faut. Même si je suis conscient qu'il faudra de l'expérience a moi, et aux autres pour y arriver!
Ensuite, vous avez l'air sérieux, organisé, ce qui rend le jeu bien plus agréable a mon gout.
Pour finir, j'aime les combats en groupe, que ce soit xp, drop ou donjon. Vous pourrez compter sur moi pour pas mal des sorties de la guilde.

Comment vous ai-je connu? Mon frère (Wa-Njord) est dans la guilde, c'est donc grâce a lui que j'ai mieux connu cette guilde, et plus tard voulu l'intégrer.

Maintenant le sujet qui fâche, mon expérience du jeu. Je joue depuis environ la mise en place de Summens, voir avant... Je ne me rappelle plus très bien. J'ai touché à quasiment toutes les classes sur plusieurs serveur, Jiva, Summent et Djaul. J'ai monté plusieurs personnages, Xelor feu 47, Sacrieur 4X agi, Feca feu 88. Mais j'ai souvent joué sur les personnages de mon frère (Iop feu 101, Sadida eau 5x, Osa feu 3x entre autres). Tout cela sans compté les petits perso vite oublié. Je pense que je possède donc une bonne maitrise du jeu, que j'ai parcouru de fond en comble, ou presque. Seuls quelques gros donjons me sont inconnus.
Pour ce qui est de mon expérience sur le serveur Héroïque, cela doit faire depuis sa mise en place. Avec Sadida force, Iop dommage, Xelor aiguille, Eniripsa feu... Pour beaucoup mort sous les coups des PK.


Voila, en espérant une réponse positive! J'espère que je n'ai pas trop écrit, ni trop peu.

Bon jeu a vous!

Bisounours.

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

J'ADORE !

RP très bon, bonne présentation, et tu est le frère de Njord !

Je suis Pour !

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Pour très bonne candidature !

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

POUR. +1 pour le pseudo ^^

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Mouarf, un peu copier/coller le pseudo d'un certain meneur...
Les lvls atteints sur les autres serveurs sont pas ENORMES, mais bon, sur le héro, les gros djs sont rares.
La candid' est bonne, reste a voir une période d'essai...
Mais allez, vu que c'est le frère de Njord, on va le prendre Wink
Pour

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

En tant que son frère, vous imaginez ma réponse... Pour...

Quoique, je pourrais dire contre aussi... Et faire du chantage!! Twisted Evil



Naaaaah j'lol Rolling Eyes



Un grand pour! cheers

Naisha

Naisha
observateur
observateur

salut tout le monde,ça me plaît beaucoup +1 !!!

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Je suis Pour. En plus j'ai vu comment tu jouais pendant les deux donjons bouf' dimanche donc aucun probleme de ce côté.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum