Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Wa-Neau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Wa-Neau Empty Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 13:27

Ratass


observateur
observateur

Entrant dans la taverne d\'amakna, le jeune Wa-Neau étais miteux et épuisé, il avait parcouru un long voyage avant de venir, mais dans ses yeux se voyait la volonté d\'avancer, de s\'améliorer, de devenir plus fort.
Pour ce jeune feca, la haine grandissante en lui se faisait ressentir, on voyait bien que quelque chose le génait.
\"Mais revenons en trois ans auparavant, pour savoir les causes de son long voyage.
C\'etait une nuit sans lune, une nuit sombre, effrayante, Wa-Neau dormait paisiblement jusqu\'au moment ou une une explosion se fit retentir de l\'autre coté de sa maison.
Effrayé il se cacha dans un coin sombre et apperçut deux hommes, des Legionnaires.
Ils étaient venus ici pour répandre le chaos, détruire et piller le village.
Voyant les horreurs de ses hommes e voyant toutes les personnes qu\'il connaissait mourir les uns apres les autres, il fit serment de les venger. C\'est pourquoi il passa trois ans a fuir, a survivre jusqu\'au jour ou il entendit parler de ces aventuriers qui se réunissaient pour se venger des légionnaires.\"


Au milieu de la taverne se trouvait de nombreux guerrier aguerris, il vint leur parler de sa voix la plus forte et la plus convaincante.
-Bien le bonjour nobles aventuriers, je me nomme Wa-Neau feca du premier cercle. Je viens vous voir pour me joindre a votre cause, la mort des Légionnaires. Ils ont détruit mon village et tué mes amis, je ne peux plus les laisser faire. Dit-il l\'air convaincu
-J\'aimerai donc me battre parmi vous pour les anéantir un par un.
Pour cela, je m\'entrainerai jusqu\'à devenir fort, très fort, le plus fort.
J\'espere donc avoir l\'honneur de pouvoir me battre a vos cotés.



Bien le bonjour a tous,
Tout d\'abord je me présente, je m\'appelle Pierrick, j\'ai 17 ans et je suis de Paris.
Si je viens postuler ici, c\'est bien evidemment pour contrer l\'Alpha Légion qui veut dominer ce server mais aussi parce que cette guilde ( contrairement a la majorité des guildes ) a son organisation, son forum, ce qui est surement le meilleur des points pour avancer. De plus il y a un sujet de recrutement sur le forum officiel ( ce qui m\'a permi de connaitre la guilde. Razz )


Sinon je joue depuis un petit bout de temps a dofus, j\'ai commencé sur djaul avec un sacrieur de cercle 128 Air, puis je me suis reconverti sur raval avec une Fecatte de cercle 74. Et depuis je joue sur le server heroique avec le feca \"Trosken-Ier\" mort au cercle 51( j\'ai été dans fullmoon pendant une periode avec ce perso), avec l\'eniripsa \"Troskin\" morte au cercle 47 et la sacrieuse \"Troskan\" morte au cercle 49.


Sur ce, je crois n\'avoir rien oublié.
Bon jeu a tous
Wa-Neau



Dernière édition par Ratass le Dim 1 Fév - 13:49, édité 1 fois

2Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 13:31

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Simple mais efficace et bien écrit, pour !

3Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 13:50

Ratass


observateur
observateur

Je viens d'éditer la candidature, je me suis rendu compte que j'avais oublié un peu de RP, meme si je ne suis pas forcément tres doué pour le RP j'ai fit ce que je pouvais Smile


Et aussi ma cible principale c'est Al-Zaothor Smile je le connais IRL avec les tournois de dofus arena que je fais a chaque ankama convention et j'ai une revanche a prendre du dernier tournoi qui a eu lieu Smile

4Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 14:11

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Tout simplement pour.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

5Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 14:19

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Comme on l'a dit précédemment, simple, court... Mais bon sang! Bien sur que c'est pour Very Happy

6Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 17:14

Ratass


observateur
observateur

Tout d'abord merci pour les réponses positives Smile
Ensuite je voudrais savoir un petit truc :
Y'a t'il un server TS de la guilde ? ou quelque chose du genre ?

7Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 17:15

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Oui nous avons squatté celui de radio dofus, j'attends un post-it de la part de ceux qui ont l'adresse ^^

8Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 17:17

Ratass


observateur
observateur

Bah sinon, faire un TS n'est pas bien compliqué, je peux vous le faire rapidement et faire passer les meneurs admin du TS a ma place Wink


Edit : Sinon je suis maintenant de cercle 17, et si vous voulez me parler je jouerai surement toute l'apres midi /w Wa-Neau Very Happy

9Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 17:28

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu m'as l'air bien partit pour le recrutement, tu seras surement mp dans l'aprem ^^

10Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Dim 1 Fév - 17:33

Ratass


observateur
observateur

Okay pas de soucis et merci encore Smile

11Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Mer 4 Fév - 19:46

Ratass


observateur
observateur

Petit up pour poser une question : mon perso a été supprimé avec le rollback et j'ai une pano BR jet quasi parfait force en banque, je vous demande donc si vous préférez que je fasse un sacri terre au lieu d'un feca ( selon ce qui manque ) je ne uis pas contre Smile

12Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Mer 4 Fév - 19:47

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Les deux sont intéressants mais sacri serait peut-être un peu plus apprécié ^^

A toi de voir :p

13Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Mer 4 Fév - 19:49

Ratass


observateur
observateur

Bah pas de soucis pour le sacri je me lance dessus Smile

14Candidature : Wa-Neau Empty Re: Candidature : Wa-Neau Jeu 5 Fév - 1:17

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( beuh y aura bientôt une autre sacrieuse ^^))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum