Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Rolito

+2
Zoruninho
Mr-Jack
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Rolito Empty [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 18:20

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Hello à toutes les Cawottes !

Je pose ma candidature aujourd'hui car j'apprends sur le forum dofus que le "Wa-pseudo" n'est plus obligatoire, et c'est justement ce qui m'empêchait de poster plus tôt. pig (j'ai jamais su où caser ce smiley mais il m'éclate tellement que je suis obligé de le mettre quelque part Razz )

Je suis actuellement un Pandawa feu de niveau 46, sans aucun métier. Je n'ai pas le courage de monter un métier, j'ai conscience que c'est dommage, mais je trouve ça vraiment trop rébarbatif. Autant laisser travailler ceux qui en ont vraiment envie. tongue

Côté expérience dofusienne, je joue depuis environ deux ans, par contre je n'ai jamais monté un perso plus haut que le niveau 52. Je changeais toujours de perso, ou je me connectais juste pour discuter avec mes potes IG. Mais cette période est révolue, et je me plais bien à jouer un panda, que je compte bien faire dépasser le lvl 120.
Twisted Evil

Nous y voilà : L'Alpha-Légion. Entrer chez Les Cawottes Héwoiques me paraît une nécessité, pour enfin fermer le clapet à ces vilains pas beaux. Leurs "règles" me paraissent stupides et inadaptées (pour faire simple Wink ). Mais ce n'est pas la seule motivation qui me pousse à postuler sur ce forum. Les Cawottes Héwoiques, c'est aussi une manière de faire vivre et d'animer le serveur, qui parait parfois bien morne. Il y a aussi bien entendu le désir de trouver une guilde dans laquelle je pourrais pleinement m'intégrer et m'éclater (voire même éclater des légionnaires...), avec une bonne ambiance et des gens qui en veulent.

Pour ce qui est de ma situation IRL, j'ai 18 ans, et je suis un spécimen de l'espèce Homo Sapiens, de sexe masculin. J'habite en Aveyron ( Oh! un pécore ! affraid ), même si je ne vois pas trop en quoi ça vous intéresse.

Bien joué à ceux qui auront tout lu, bien que je doute que tout soit intéressant et pertinent. Quelques fautes se seront peut-être glissées par-ci par-la, si c'est le cas, je me flagellerais dans la seconde qui suit.

En espérant une (des ?) réponses favorables Smile

Amicalement, Jack.

2[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 18:24

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah j'aime beaucoup : pour !

3[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 18:31

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Bah oui c'est pour, mais il est où le passage Rp? Surprised

4[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 18:40

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Arf.

J'avais cru comprendre que le Rp n'était pas obligatoire, je ne suis pas vraiment doué Neutral
A vrai dire, j'espérais que dans la masse du message vous n'en verriez pas l'absence Rolling Eyes
Enfin bon, s'il est nécessaire je peux faire un effort. On dira que c'est pour la cause potagère.

5[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 18:43

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Oui on aimerait bien l'effort tout de même ^^

6[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 19:24

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Moi je suis pour, je n'ai pas vraiment de raison spéciale appart que tu as respecté toutes les règle et que tu me semble motivé Very Happy. Tu as en effet bien compris que le RP n'est pas obligatoire et nous ne te jugerons pas négativement là dessus mais si tu pouvais en faire un petit bout en évitant les orphelins qui veulent venger leur parents et les chevaliers pures au grand coeur, ce serait pas mal.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

7[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 20:46

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Un très grand pour ! Malgré le RP inxesistant Very Happy

8[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 22:09

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Bon, suite à la demande générale, je me suis efforcé de pondre un Rp sans orphelins et chevaliers au grand cœur. Comme je l'ai dis précédemment, le Rp n'est pas mon fort, alors soyez indulgents. Rolling Eyes


Un soir de Janviar, à la taverne d'Astrub, les habitués des lieux discutent autour de bières plus ou moins fraiches. Ken Heine, un pilier de bar, s'enfile les chiopes à une vitesse alarmante. Soudain, le fracas de la porte de la taverne le sort de son ébriété. Dans un élan plein de philosophie, il s'écrie alors :
" Kéçéçé que c'bordel, par Iop ?! "
" Calmos Ken, tu vas faire fuir les clients. " Malgré le brouhaha ambiant, Tek Abir, le barman, restait stoïque.
Une boule de poils noirs et blancs, puant l'alcool et maculé de boue et de sang, titubait à l'entrée.
" Ça va, gamin ? "
" M'a l'air complètement ivre, celui-la ! "Yve Kompetmin, le doyen des Buveurs d'Astrub, la guilde pour picoleurs mondains non-anonymes.
" Ah, mais c'est Rolito ! C'est un disciple de Pandawa plus ou moins doué, annonça Tek. Il vient de temps en temps pour boire vingt ou trente bières. Hé gamin, tu m'as l'air salement amoché !"
" Bga mrano rniou ! " cria alors le jeune Pandawa.
" Hein ?! Répètes un peu pour voir ? "
" Bha mrano rniou, zres bralauds gron mgri bga mrano rniou ! "
" Prends donc un bon vieux lait de bambou. Y'a rien de mieux contre le mal de crane ! Ouais, c'est c'que disait moman " proposa le barman.
Après une bonne rasade du breuvage miraculeux de la mère de Tek, le Pandawa parvint enfin à s'exprimer correctement :
" Ma pano piou ! Ces salauds m'ont pris ma pano piou !" sanglotait-il.
" Allez, va, c'est rien ça. Tu sais bien ce qu'on dit toujours à propos des pano pious volées : une de perdue, dix de retrouvées ! "
Mais le poilu ne l'écoutait déjà plus.
" Ils vont me payer ça, alors ça, ils vont me le payer ! "
" Tu radotes. Tu nous a même pas dis qui t'as fait ça."
" Les légionnaires ! Ah, les gredins ! " ( et encore, il pesait ces mots )
" Quoi ? Tu veux dire l'Alpa-Légion ? Holà, moi j'veux pas d'ennuis, hein. " Le barman commençait à s'inquiéter, et regardait autour de lui d'un air affolé.
" Te fais pas de bile Tek, j'me tire. Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! "

Rolito se mit alors à cultiver des cawottes, sur l'île des Wabbits, où il se fit bon nombre d'amis Lenalds. Mais pourquoi donc réagir comme cela, me demanderez vous alors. Le Pandawa suivait un dicton ancestral de sa vieille grand-mama Pandawa. Elle disait souvent, quand elle était en état ( c'est-à-dire après ses dix-huit litres d'alcool matinaux ) : " Rien ne vaut la cawotte pour rendre plus fort ! ". Il faut dire que sa boisson préférée était la liqueur de cawotte, mais Rolito semblait l'oublier.


Bon alors c'est mal écrit, confus, bordélique et tout et tout, mais j'ai fais de mon mieux. J'ai essayé de coller à l'univers de dofus en restant plausible.
Je vous laisse juges.

Amicalement, Jack.

9[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Dim 1 Fév - 22:32

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Grand pour !

10[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Lun 2 Fév - 0:11

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Encore plus pour Smile

11[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Lun 2 Fév - 0:46

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Je me permet d'intervenir afin d'encourager ce joueur a faire du Rôle play, c'est agréable a lire malgré quelques fautes, vraiment c'est du bon boulot ... Bravo et bonne continuation à tous !!]]

12[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Lun 2 Fév - 19:01

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Very Happy

Bah voilà ça veut tout dire : content. Désolé pour les fautes, j'ai dû tout écrire un peu à l'arrache. Neutral

13[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Ven 6 Fév - 12:57

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Ben encore plus pour qu'avant hein !

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

14[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Ven 6 Fév - 22:43

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

HéHé !
Je t'ai rencontré en jeux il y a 2-3 minutes, et tu as une bonne maitrise du jeu Wink

Je suis encore pour =D

PS: Sympa ton bandit Wink

15[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Sam 7 Fév - 1:19

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Recrutement validé ^^

Tu pourras mp : wa-sabi, wa-piti, wa-rning ou wa-rmup pour ton recrutement ^^

16[Candidature] Rolito Empty Re: [Candidature] Rolito Sam 7 Fév - 13:46

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Ah ben ça c'est cool Very Happy

Très bien, merci pour les réponses (pour le Rp notamment). J'ai hâte de rejoindre les cawottes Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum