Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wa-Dekernet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wa-Dekernet Empty Wa-Dekernet Dim 1 Fév - 20:29

Dekernet


petite pousse
petite pousse

Bonjour tout le monde, membre des Cawottes Hewoïques

Je post ma candidature avec espoir de pouvoir commencer une aventure avec vous (comme chacun qui postule ici nan² ?).
Votre concept de guild m'interesse, vous battres et vous défendre pour un seul et unique but, la paix . Un objectif comme celui-ci ne peut être fait que par des héros et c'est ce que vous êtes ! Laissez moi vous rejoindre pour vaincre les PlayersKiller. Laissez moi partir à l'aventure avec vous, on est jamais de trop pour quelques donjons et pour aider son prochain. (D'autant plus que je donne souvent le drop quand il ne m'est pas néccessaire ou si la personne en a plus utilité que moi) . J'aimerais commencer le serveur Héroique avec vous et le terminer egalement avec vous !(Enfin c'est interminable c'te serveur , et là une vrai question se pose: Vivre ou Mourir? Tel est la question.. Very Happy)

Parlons de mon expérience de jeu:
Je joue depuis les premières bêta du jeu Dofus (du temps ou seul les défis nous faisez gagner de l'éxperience ! D'ailleur ils ont repris un peu le concept.) Et donc j'ai pu tester toute sorte de builds (originaux oupah..) et je vais vous cîter quelques uns de mes personnages. Jiva: Tongue Enu 164 Hyrkul: Laiho cra 187, Dekernet xelor 161 Sumens: Xx-black-shadow-xX Sadi 120,Mouleuse cra 72 et enfin Silouate: Tokiko-elric Sacri 140, Guard-xX Feca 105. Donc j'en connais un rayon mais je n'ai pour l'instant jamais été sur le serveur héroique ce sera une grande premiere pour moi (Le personnage fait sera surement un Iop Terre rediriger Agi par la suite pour xp Rat Wink)!

Et moi IRL?
Je m'appelle Lucas (C'beau nan?) et je vis à la frontière avec le Luxembourg, du côté de Metz/Longwy. J'ai 15 années de conneries vécus à ce jour. Je suis en Lycée Professionel ou j'étudie Le SM (Premier qui dit Sado-Maso bah qu'il aille se faire fouetay !) Plus proprement appeller Structure Metallique, étude pour devenir Soudeur en fait. Je ne fume plus et je bois beaucoup d'eau...(de vie²²²). En semaine le Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi, je peux jouer en moyenne 3heures. Le mercredi de 13h à 22h souvent (donc 9 heures hein) et le Samedi/Dimanche ça va de 18h le vendredi a 22 h le Dimanche (et oui très souvent le week end je ne dodote pas je joue à dofus :p)

Et dernière chose , des gens vont se demander mais où est donc le RP !?
Eh bien il n'est pas obligatoire, je le pratique à 70 % de mon temps mais les candidatures de type RP ne sont pas mon fort c'est pour celà que je n'en ai pas intègrer dans cette candidature.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, Dekernet.

2Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Dim 1 Fév - 20:41

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Putin encore un Lucas ! Nan je dec' xD

Sinon j'aime bien ta candid' mais un Peu de RP serai pas de refus Laughing

Et oui, je suis chiant aussi Laughing

3Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Dim 1 Fév - 21:00

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Mouais mouais mouais... Le seul truc qui me gène c'est ta future classe, des iops, il me semble que y'en a déjà pas mal dans la guilde a vérifier :s

Mais sinon pour oui Smile

4Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Dim 1 Fév - 21:12

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Un ptit effort RP s'il te plaît ^^

Sinon petit pour en attendant.

5Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Dim 1 Fév - 21:59

Dekernet


petite pousse
petite pousse

La pointe d'un chapeau apparaît puis disparait tout de suite après... C'est le spectacle qu'on peut admirer à travers la fenêtre des Cawottes Hewoique depuis quelques minutes. Les sauts du disciple Iop ne semble pas être assez puissant pour regarder dans la splendide maison, pourtant il continue jusqu'à ce qu'une main arrive à s'accrocher. La silhouette du chapeau s'élève et une coupe de cheveux chatin apparaît mais l'effort étant apparemment trop dur, il disparut comme d'habitude avec un petit bruit d'arrière train touchant la botte de paille à côté de l'entrée.

*Je suis trop petit pour entré !* pensa-t-il.

Et il n'avait pas tort sur ce coup-là ! Avec un mètre de plus Dekernet aurait pu facilement avoir la force et la taille d'ouvrir la grande porte de la maison.Le iop décida donc de prend un bout de parchemin et d'y écrire un petit mot à l'intentions des membres de cette maison.

Parchemin:

Bonjour, Je m'apelle Wa-Dekernert ! Je suis un disciple Iop de cercle 5(Commencer y a 10 minutes hein) pour l'instant, je ne suis pas puissant mais je sais bien faire le ménage , laver la vaisselle , etc ..
J'ai vu une annonce comme quoi vous recherchiez des membres et qu'aucun cercle n'était demander, j'ai sauté sur l'occasion, Je serai devant votre maison pour plus d'information à mon sujet !

Il fit glisser le parchemin en dessous de la porte avec éspoir que quelqu'un glisse dessus et le lise.


Petit RP mais qui laisse un maximum d'information sur le personnage !

6Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 0:08

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Je garde mon pour, le Rp est marrant, j'aime Smile

7Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 12:50

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

C'est impec' mais franchement, on est over-iopé dans la guilde, si tu changes pas de persos, je met un contre Sad

8Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 13:02

Dekernet


petite pousse
petite pousse

Bien sur que je peux changer quesqu'il vous fairez plaisir comme race?

9Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 13:09

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Il me semble qu'il nous faut, soir pandawa soit sacrieur... Mais je serais pas contre un eniripsa aussi :s

10Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 13:30

Dekernet


petite pousse
petite pousse

Un eniripsa est un peu trop dur en mono-compte (du vécu) Je peux faire un sacrieur si vous voulez !

(Je dois juste suprimer mon iop niveau 17 snif)

11Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 13:55

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Pour moi c'est ok Very Happy

12Wa-Dekernet Empty Re: Wa-Dekernet Lun 2 Fév - 16:25

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Ah bah si c'est sacrieur parfait ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum