Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidatuwe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidatuwe Empty Ma candidatuwe Lun 2 Fév - 2:07

Dwagoune Owange


nouveau venu
nouveau venu

Salutations chers Cawottes!

Je me presente tout d'abord IRL, je suis un garcon de 15 ans, actuellement en classe de 3eme, habitant a Mitry Mory et jouant a Dofus depuis un peu plus d'un an.J'ai fait quelques poses durant cette année ce qui fait que mes persos ne sont pas non plus des machines a tuer Wink .En effet, je possede, comme perso le plus "HL" un enutrof eau de lvl 40,suivi d'un sadida terre 33 et d'un iop terre 28.Rien de bien dangereux donc Laughing .
Sur le serveur heroïque, j'ai un ecaflip terre niveau 39 et un sacrieur terre (j'aime la terre^^) niveau 26, tous les deux ayant deja étés tués par d'affreux pk ou par des vilains crabes au donjon ensablé(mauvais souvenir^^).Le personnage que je veut jouer faire evoluer avec vous est donc mon petit sacrieur level 26, appelé Wa-terloo.

Votre guilde m'a été présentée par un ami que je connait bien IRL, Wa-Gardian.Je me suis ensuite rendus sur le forum et votre idée de combattre l'Alpha Legion m'a seduite (rooooh les phrases d'intello Laughing ).
Je veut donc me battre a vos cotés car j'ai trop de fois été aggro par des pk et que j'aimerais remettre un peu d'ordre sur ce serveur qui sombre peu a peu dans le chaos.

Mon RP:

"Maitwe Tewloo, Maitwe Tewloo! Weveillez vous! C'est l'heuwe du dépawe pouw la tavewne d'Astwub! Vous vous souvenez de la petite annonce que vous a twansmise notwe gwand Wa Poléon? Eh bien je l'ai ouvewte et elle pawlait d'une guilde, les Cawottes Hewoïques, qui commence a pwendwe de l'ampleuw et qui pwopose aux aventuwiers les plus qualifiés de combattwe contwe la sombwe Alpha Legion, et..."
"Tu l'as ouverte sans que je t'en donne l'ordre???"
"Eeeeuh, eh bien c'est a diwe que...Il y'avait une Cawotte offewte a l'intewieuwe de l'envellope et je n'ai pas put m'empecher de..."
Bon ce n'est pas si grave finalement tu as bien fait de me le dire. Je vais donner ma lettre de demission a notre grand Wa Poléon et m'engager dans cette guilde qui m'a l'air fort prometteuse. je quitte l'armée!"
"Maitwe vous n'avez pas peuwe que les Alphas Legionnaiwes ne vous captuwent et ne vous cuisent dans un bouillon de legume?"
"Voit tu petit Wabbit, dans la vie, il faut parfois savoir prendre des risque, et je ne serait en paix que lorsque le dernier Alpha Legionnaire soit sous les verrous!"

*fait un super sourire éclatant en regardant vers l'horizon*

2Ma candidatuwe Empty Re: Ma candidatuwe Lun 2 Fév - 11:17

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Bonjour toi!
Alors, voila le seul truc qui me gène c'est ton expérience de jeu... Neutre pour l'instant, a la limite on peut instaurer une période d'essai...

3Ma candidatuwe Empty Re: Ma candidatuwe Lun 2 Fév - 16:24

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Pareil j'aime beaucoup mais je ne sais pas si tu as l'expérience nécessaire pour combattre parmis nous, à voir avec une période d'essai en fonction des autres votes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum