Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Candidature Dervicheuse]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Candidature Dervicheuse] Empty [ Candidature Dervicheuse] Lun 9 Fév - 11:24

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

[Rp/on]
Une petite disciple osamodas se promenait dans la foret d'Astrub lorsque que elle vit un brakmarien et un bontarien qui la pourchassait. Elle courut de toute ses forces, invoqua 3 bouftou mais rien ni fait, elle se fût agresser. Jusqu'au moment où elle vit une cawotte héwoique du nom de Wa-sabi qui étant un disciple xélor ralentissa les ennemis, ce jour là il me proposa de rejoindre sa constitution anti-Al. Deux jours auparavant cette disciple osamodas ce fût agresser par une horde de Al qui lui ont pris tout ses équipements, alors depuis ce jour là cette osamodas ce jura de ce venger. Et cette disciple cria haut et fort << Mon nom est Dervicheuse et je jure devant le dieu osamodas que je me vengerais !!! >>

[Rp/off]

Bonjour à tous,
Je me nomme Dervicheuse disciple osamodas, qui depuis toute petite je joue avec des bouftous et son fouet (Non je ne suis pas Indiana Jones). Je vais vous présenter ma présentation IRL.

Ma vie : Je m'appel Florian, je suis agé de 13 ans, je vis en Ile-de-France plus précisement dans la Seine et Marne (77). Je joue à dofus depuis 3 ans.

Mon experience : Je joue sur Djaul, j'ai eu un Eni 187 mais arreté car je l'ai donné à mon pote, ensuite j'ai fait un xélor eau/sagesse sur hécate, il est level 125 (et oui à 1 level du marteau hubohu).

Mes motivations : Je suis motivé à rejoindre votre guilde car je souhaite rétablir la paix dans le monde des douzes et que l'Al commence à me taper sur le système.

Comment j'ai connu votre guilde : Je l'ai connu sur votre forum et je suis déjà rentrer dédans (Wa-Dervicheuse).

Voilà j'ai fini et j'éspère vous avoir plus Smile

Dervicheuse de Cercle 46.



Dernière édition par Wa-Dervicheuse le Lun 9 Fév - 11:33, édité 1 fois

2[ Candidature Dervicheuse] Empty Re: [ Candidature Dervicheuse] Lun 9 Fév - 11:26

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Complet mais orthographe laissant à désirer, surtout pour les "ce jura" ; "c'est faite aggro"


Neutre pour l'instant.

3[ Candidature Dervicheuse] Empty Re: [ Candidature Dervicheuse] Lun 9 Fév - 11:39

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Après discussion IG, des fautes à chaques phrases et une motivation légère vu qu'il a dit que je commençais a le saouler de corriger ses fautes.

Non repris, candidature fermée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum