Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-ragon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-ragon Empty [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 18:03

Wa-ver


observateur
observateur

Rp


Wa-ragon venait de naître, petit garçon de la famille des sacrieurs, il appris vite a se battre sans arme spécifique, c'étais la capaciter des Sacrieurs. Tres vite Wa-ragon devenat bien plus fort, il étais d'une nature tres agile, sautant dans les arbres, ratérisant toujour sur ces pieds, on aurait dit un Ecaflip.
Un jour, des bontariens, pourtant clan supposer 'gentil' attaqua la famille de Wa-ragon. Wa-ragon ne savait pas que faire ... Laisser sa famille et réussir a vivre, ou défendre sa famille ? Il pris la 1ere option, et partit se réfugier dans les champs d'Astrub, il est vrai que trainer dans les bois et suicidaire en ces jours ... Wa-ragon perdit sa famille, ces amies, ces jouets, en gros, tout.
Il décida de s'entrainer le plus possible pour pouvoir enfin anéatir ces ennemies ! Chaque jours, Wa-ragon cassa des arbres, des pierres tous ce qui passait devant lui !!! Il devena fort, asser fort pour combatre des anges ou démon, tué tout ce qui menaçait ses amies ou parrent. Wa-ragon étais fort, tres fort ...


IG

Plop ^^ Moi c'est Wa-ragon diciple sacrieur air de cercle ... 1 (Bat oui je vien de le crée =p)
Je pense que certaine personne me connaisse sous le nom de "Wa-ver" Diciple osa hacker puis vous connaisait la suite Mad.
Mon sacrieur sera air tous simplement car je croit que c'est la meilleur des voies, Tacler et tres utile pour un sacri et surtout ces dégats plus que bien ^^
Mon sacrieur sera monter full vie (olol)
Je pense monter ses sorts.
1 a 11 : Assaut
12 a 21 : Châtiment agile
22 a 31 : Transposition
32 a 41 : Châtiment sage
42 a 51 : Coopération level 4 (on écono pour Punition ^^)
52 a 60 : Punition (le sor qui tu d'la mor olol)
61 a 65 : On finit Coopération
66 a 76 : Maitrise des dagues
77 a 87 : Epée volante
77 a 100 : Folie sanguinaire.

Je ne suis pas du tout pro des Sacrieurs, s'mon 1er ^^' Donc si vous avez à me corriger, dite le moi Wink

Irl

Je m'apelle Alexandre 13 et demie vivant en Auvergne dans le Puy de Dôme dans les montagnes ^^
Si je veut aller dans votre guilde c'est pour contrer L'imphame Alpha légion, je ne supporte pas sa monarchie. Pi surtout ce que j'ai pu voir c'est que vous êtes une bonne guilde organiser, des sorties et tout, c'est ce que j'aime =p.
Voilà vous avez un peu pres tout ^^ Du moin je croit ?
En attendant bonne continuation Wink



Dernière édition par Wa-ver le Lun 9 Fév - 22:18, édité 2 fois

2[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 18:15

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

((Encore un orphelin ^^

Je suis sacrieuse donc bah je te conseil plutôt du lvl 22 a 31 de monter attirance lvl 5 ... très utile , au lvl 5 ça coûte 3 PA donc attirance + assaut =) Après tu fais comme tu veux ^^))

3[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 18:38

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bof niveau orthographe, neutre pour l'instant.

4[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 20:53

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Yo !

Je trouve ton orthographe gênante. Il y a des fautes assez aberrantes, comme quand tu parles d'anges au pluriel, et puis ça passe au singulier, enfin bref. Après, au niveau du Rp, c'est un peu trop classique je trouve, et je ne comprends pas trop ce que des anges font dans l'univers de Dofus.

Bon ça peur paraitre un peu dur, mais il me semble qu'un candidature se doit d'être sérieuse et la tienne me semble un peu bâclée. Ce serait donc un neutre, à tendance contre.

Pour ton sacri, je suis pas vraiment fan du châti sage. Je pense qu'il y a mieux à monter à ce lvl.

5[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 21:05

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

((Châtiment sagesse peut être intéressant même si moi même je ne le montrais pas ce sort ^^
Quand aux anges je trouve cela normal, il doit parler des bontarien's et leurs ailes d'anges =)
Je sui neutre !! ))

6[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 22:24

Wa-ver


observateur
observateur

Plop'
Quand je disait ange c'est pour les bontarien ^^ je vien de chnager pour pas avoir de confusions.
J'ai modifier le RP même si j'avaoue que ce n'est pas top mais je n'est pas vraiment d'idée =x
Pour les fautes d'orthographe c'est pas bien top, désoler, j'éseille de m'appliquer mais bon ^^' J'en ai corriger quelqu'une Wink

7[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 22:25

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Wa-ver a écrit:Plop'
Quand je disait ange c'est pour les bontarien ^^ je vien de chnager pour pas avoir de confusions.
J'ai modifier le RP même si j'avaoue que ce n'est pas top mais je n'est pas vraiment d'idée =x
Pour les fautes d'orthographe c'est pas bien top, désoler, j'éseille de m'appliquer mais bon ^^' J'en ai corriger quelqu'une Wink

J'éseille, ouarghhhhhhhhh !!!

8[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 23:11

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( Euh si tu corriges les fautes du genre accent c'est bien mais comme la si bien souligné Zoruninho tente de corriger les plus ... comment dire sans te vexer ? "importantes" dirons nous ...

Petite astuce du jour :
Pour ceux qui ne savent jamais comment écrire le verbe essayer ... ( comme moi =p )
Ecrivez le verbe tenter à la place, ça marche à tout les coups et c'est beaucoup plus simple =D ))


Wa-Hou écouta le récit de du jeune sacrieur, et lui dit :

-Alors comme ça tu as abandonné ta famille, et elle est morte à cause de toi ...
Qui nous dis que au moment crucial tune feras pas la même chose avec nous tes camarades ?
Je ne puis accepter ta candidature ... tu es trop lâche pour moi ...
A moins que tu te justifies ...


Elle se rassit alors a sa place et attendit ...

9[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Lun 9 Fév - 23:49

Wa-ver


observateur
observateur

Simplement car, plus jeune, mes parents m'ont dit
"Si un jour il arrivait une attaque, part et laisse nous, moi et ta mere avont déja vaincu une vie, toi non. Tu as encore plein de chose à apprendre et à découvir. Ne revient pas, ce serait de la folie."
Maintenant, je suis bien plus fort, la preuve je tue des Porkass tout seul ^^


Merci pour l'astuce ^^

[Edit] A la place de Châtiment sage, j'ai monté Trasposition, et donc à la place de ce sort, j'ai monté Attirance.



Dernière édition par Wa-ver le Mar 10 Fév - 0:54, édité 1 fois

10[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Mar 10 Fév - 0:01

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Je trouve encore des fautes de français, les fautes d'accents et d'orthographes je ne m'arrête pas dessus mais les "tu a" et "vaicu" me laisse un petit frisson.

Je reste neutre.

11[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Mer 11 Fév - 0:03

Wa-ver


observateur
observateur

Plop, mon sacri est actuellment level31 en pex *6 jusqu'a sont 47.
Je monte aussi en parallèle, un cordonnier, level 34 en ce moment.

12[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Ven 13 Fév - 11:14

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Vu le peu de votes, nous en arrivons à une majorité neutre/pour.

Tu es donc pris à l'essai, tu sais qui mp ^^

13[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Sam 14 Fév - 14:59

Wa-ver


observateur
observateur

Plop'
Sachant que Wa-sabi part en vacanse, je ne sais pas qui MP ^^'

14[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Sam 14 Fév - 15:02

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Moi Wink Je suis meneur.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

15[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Mer 18 Fév - 19:51

Wa-ver


observateur
observateur

Je retire ma candidature,
Cela fait 1 semaine que je cherche a contacter un recruteur mais perssone ...

16[Candidature] Wa-ragon Empty Re: [Candidature] Wa-ragon Mer 18 Fév - 22:01

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

C'est les vacances ...

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum