Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garder le contact.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Garder le contact. Empty Garder le contact. Mer 11 Fév - 16:19

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Salutations à vous tous chers Wa.

Comme vous le savez j'ai quitté la guilde pour des raisons perso. Mais je m'entends bien avec vous et j'aimerais ne pas vous perdre de vous. C'est pourquoi je vous laisse ici mes différents personnages a mp si vous voulez qu'on aille xp, que je vous aide à quelque chose ou juste discuter ; enfin tout ce que vous voulez =p

Donc mon personnage principal se nomme Bikette et c'est un iop feu actuellement de niveau 28 (32 hier soir merci le rollback Sad )

Je possède également un tailleur niveau 44 se nommant Brebisgaleuse. (J'achète/accepte toutes les plumes de pious ou graines de sésame que vous vendez/donnez) Il a actuellement 99% sur 3 cases et 71 % sur 5 cases. J'essaye de le monter même si je suis en manque de graines de sésame en ce moment.

Et mon bûcheron de niveau 31 actuellement se nomme Chevre.

Voilà si vous souhaitez me contacter :p Et si vous avez un TS je ne dis pas non pour venir y squatter vu que je n'ai plus la possibilité de parler en /g.

2Garder le contact. Empty Re: Garder le contact. Mer 11 Fév - 21:01

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Et bien écoute tout se passe pour le mieux pour nous. Le craft de nos panoplies ne serait tardé. L'xp est au rendez-vous.

Cordialement Wa-Popi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum