Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wa-nted...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wa-nted... Empty Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:14

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Bonwouw à vous Cawottes-Hewowïques !

Comme vous pouvez le deviner je souhaite rejoindre votre puissante guilde!
Je vais vous raconter mon histoire... vous devinerez pourquoi je souhaite vous rejoindre une fois que vous l'aurez lue...
"Je me nomme Wa-nted je suis une jeune ecaflip je vivais heureux avec mes parents ecaflips !
Cela faisait 17 ans que je vivais heureux avec mes parents, mon père m'apprenait l'art du combat élémentaire du feu et un jour il m'envoya à la Banque lui ramener un précieux objet, mais quand je revint, la maison été brulée et mes parents étaient morts, allongés là par terre... Sad Quand tout à coup je le vue là un sacrieur le sang de mes parents sur les mains...La dernière chose dont je me souviens c'est d'une violente douleur sur la tête puis plus rien, oui c'est ça un grand trou noir !
Quand je me réveilla rien n'avait changé, j'étais allongé-là par terre a coté de mes parents, morts, mais le sacrieur était parti!
Je mena mon enquête et découvrit que se sacrieur s'appelait Al-Cruor je le poursuivit pendant 1 an et demi mais à chaque fois que je l'attaquais il était largement plus fort et j'appris plus tard qu'il appartenait à la guilde Alpha-Légion, de puissants guerriers qui agressaient les jeunes aventuriers, quand j'ai appris qu'une guilde de vaillants soldats se dressaient contre cette guilde appartenant à l'obscur j'ai tout de suite voulu la rejoindre !"

Voilà vous connaissez désormais ma triste histoire !
Mais je dois vous dire que si je veux rejoindre votre guilde c'est que beaucoup de mes autres personnages ont étés tués par ces guerriers de "L'Alpha-Légion"!

Merci d'avance.

Wa-nted.

2Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:29

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien l'écriture, le RP est bon mais pourquoi encore un orphelin ! ^^

Ce n'est pas parce que vos parents sont morts d'une façon atroce que le RP sera meilleur ^^

Sinon il manque ton IRL et ton expérience dofusienne, donc j'attends un rajotu avant de voter.

3Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:30

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

WeBonwouw je voulais vous dire que j'ai vraiment envie d'entrer dans la guilde et malgré mon RP pas très original Je suis prêt à tout pour vous rejoindre il y à l'air d'avoir une très bonne ambiance de guilde ...
Et vraiment j'aimerais vous rejoindre et me battre à vos cotés !
J'espère à 100% que vous serez pour.

Sincèrement Wa-nted



Dernière édition par Wa-nted le Mer 11 Fév - 18:39, édité 1 fois

4Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:38

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Hé bien je vais résumer ça...

Expérience de dofus : Cela doit faire deux ans je je vis la merveilleuse expérience de jouer à dofus, je jouais principalement sur Djaul et Domen ainsi qu'un petit peu Jiva. Je n'ai jamais eu de H.L. j'ai fais beaucoup de personnages de niveau équivalents(= de 36 à 50)Mais ne vous inquiétez pas je serai être une pilier important de cette guilde et je gagnerais en expérience très vite !

I.R.L.: En vrai je m'appelle Robin j'ai 13 ans et j'habite dans le Loiret (45).

Voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai à vous dire.

Merci d'avance.

Avec sympathie : Wa-nted.

5Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:39

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Pour. Très bon RP et Très bien présenté. =D

6Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 18:42

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'hésite, l'expérience est vraiment légère, pas de perso plus de 50 c'est vraiment peu.

Neutre, pour une mise à l'essai

7Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 19:00

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Zoruninho s'il te plaît laisse moi ma chance je te promet que tu ne sera pas déçu de moi ! je ferais tout pour XP rapidement et pour être un pilier important de cette guilde, mettre de l'ambiance etc...
Mais s'il te plaît laisse moi ma chance !

Tout plein d'espoir : Wa-nted

8Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 19:36

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Hé au faite si cela peut te faire changer d'avis j'ai déjà jouer dans votre guilde: Wa-lcolo panda terre !
Tu t'en rappelles Wa-sabi ? (si je pe me permettre de te tutoyer bien sur...)

Cordialement: Wa-nted

9Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 19:43

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je suis contre. Pour moi nous n'avons pas besoin d'un écaflip au sein de la guilde. Et puis je n'aime pas la candidature.

Trop peu d'expérience du jeu. Contre.

10Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 19:47

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Perso, je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas besoin d'éca...
Nous n'en avons qu'un, autant le laisser rentré dans la guilde et le testé Very Happy

11Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 20:01

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Non je pense qu'il nous faut maintenant des classes type genre iop force, enutrof, éni. Ce n'est que mon avis. Contre. Après je ne suis pas seul dans la guilde les autres diront ce qu'ils veulent.

12Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 20:03

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Au pire, reconverti toi Robin =)

13Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 20:46

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Et comme je l'es aussi dit trop peu d'expérience dofusienne.

14Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 22:33

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Je suis bien sûr ouvert à vos propositions dîtes moi quel race vous arrangerais ...
Pour moi ce sera surement d'accord !

Merci d'avance : Wa-nted

15Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Mer 11 Fév - 22:50

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Personnellement je ne suis pas contre un ecaflip, mais alors un feu ou terre et pas eau ou air ^^

Sinon je trouve qu'on a trop de iops, a part des terres ( on a surtout des feu ou des dommages)

Les enutrofs arrêtent de jouer donc on commence à en manquer.

On a assez d'eni je pense et de sadi ^^

Trop peu de fécas

Quasiment aucun sram

Les pandas sont comme les énutrofs, en voie de disparition.

Assez de xelor

Assez d'osa

1 seul cra.

Après à toi de choisir ^^

Oui je me souviens de wa-lcolo, mais il ne jouait quasiment jamais ^^

16Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Ven 13 Fév - 18:30

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Bonjour, moi personnellement je préfèrerais jouer un ecaflip feu...
Si vous êtes d'accord bien sûr !
Mais la dernière chose est est-ce que vous m'acceptez dans la guilde ? Je vous promet que vous ne le regretterez pas...
Je jouerais bien sûr plus qu'avec Wa-lcolo !

Merci d'avance : Wa-nted

17Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Ven 13 Fév - 18:34

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Je pense que ce sera une mise à l'essai, par contre je pars une semaine donc il faudra t'adresser aux persos de keosply ^^

18Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Ven 13 Fév - 18:34

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

OK merci beaucoup

19Candidature Wa-nted... Empty Re: Candidature Wa-nted... Dim 15 Fév - 18:11

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Encore une chose : Je vais réécrire mon RP pas original :
"Bonjour je m'appelle Wa-nted, je suis un jeune ecaflip feu...
Mon histoire commence il y a 14 ans, j'avais 6 ans et j'étais dans la classe d'un certain Al-cruor c'était un petit sacrieur, qui était souvent embêter par les autres, et par moi aussi, je dirais même principalement par moi : Je ne cessais de lui jouer des mauvais tours de lui proposer de jouer aux cartes et tous ces jeux que les ecaflips aiment tant à chaque fois il perdait, et à chaque fois il voulait recommencer, il pariait toujours son déjeuner ^^!
On grandit ensemble, je ne cessais pas de l'embêter, et lui en grandissant gagnait en force mais alors pas en intelligence : il voulait toujours rejouer à mes jeux !
10 ans plus tard nous étions encore dans la même classe et il se passa quelque chose auquel je ne m'attendais pas ...
...Je lui proposa de jouer à mon jeux de la roulette, il me regarda alors avec une haine incroyable, et m'envoya un grand coup de pied dans le visage en hurlant de bonheur et de rage !
Il croyait m'avoir assommé, mais je me releva aussi vite qu'il m'avait frappé et lui envoyait un INCROYABLE topkaj dans les jambes, il s'effondra aussitôt.
Ainsi de suite jusqu'à nos 18 ans on ne cessait de se battre, des fois il avait le dessus des fois c'était moi, bien que je le battis plus souvent...
Pour nos 19 ans, à mon soulagement, nous n'étions plus dans la même classe !
A 20 ans nous sommes partis de l'école, je me battais solitairement, je n'avais plus de nouvelles de lui !
Lorsque un jour on frappa à ma porte et à ma grande surprise c'était lui, Al-cruor et beaucoup d'autres guerriers l'accompagnait...
Je me fis rouer de coup, mais je réussie à m'enfuir...
... frustré de n'avoir pu me tuer il brûla ma maison, quand j'appris que des braves guerriers se dressaient contre eux j'ai tout de suite voulu les rejoindre...

Voilà vous connaissez ma nouvelle et véritable histoire ^^!

Sympathiquement : Wa-nted

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum