Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sui-je hors le SH ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui sui-je hors le SH ? Empty Qui sui-je hors le SH ? Mer 11 Fév - 22:04

Mars


observateur
observateur

Bonjour,je m'appelle soufiane aliydine intissar,j'habite au Maroc un pays au nord d'Afrique,je suis collégien de première année (osef que je sois jeune c'est mieux d'être vieux é_è) j'ai 12 .

Mon expérience dofusienne : Je connais dofus depuis 2007,j'ai joué CRA 29,CRA 53,(Toujours CRA)108,Sadida 62,Feca 78 et enfin quand j'ai connu un peu plus le jeu Feca 189,Sram 138.

Mon féca 189 : Féca que j'ai arrêter,c'était un feca orienté Feu/Dommage/Sagesse/Force (eh oui c'est trop),je me concentré sur un mode de jeu basé sur le bourinage et retrait de pa . (Ah j'oubliais le féca ce nomme Virus-Guigui dans Maimane .

Mon Sram 138 : Sram air dans djaul,connu dans tout son serv' pour ses fm de oufs (Solomonk + 63 AGI jet parfait full carac) tout mes items fm au maximum x) je vous invite aussi ICI

https://www.youtube.com/user/xXSkullMarsXx

Les autres personnage j'y tien pas vraiment car ils était monté de façon NOOB .

Bon jeu :=)

2Qui sui-je hors le SH ? Empty Re: Qui sui-je hors le SH ? Jeu 12 Fév - 0:21

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

Tu joues toujours sur Djaul ? J'ai un Iop air level 57 mercenaire dessus et je te prendrais bien comme costumage ^^'.

3Qui sui-je hors le SH ? Empty Re: Qui sui-je hors le SH ? Jeu 12 Fév - 1:19

Mars


observateur
observateur

Oui, MP Skull-Mars (Mais je ne suis pas co tout le temp)

4Qui sui-je hors le SH ? Empty Re: Qui sui-je hors le SH ? Jeu 12 Fév - 10:28

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Hors le sh, je joue un feca 114 sur jiva classiquement feu, un enutrof 102 classiquement eau, une sadida 70( ou plus j'ai pas vérifié ces temps-ci) non-classiquement fourbe, un sadida 60 fourbe lui aussi ( un pour chaque compte), un iop 54, un sram 60.

Quant à mes métiers, je suis bijoutier 73/jaoillomage 100
cordonnier 65/cordommage 100
mineur 60
bûcheron 45
paysan 45
boulanger 65 (environ)
alchimiste dans les 70
forgeur de dagues 15

Sinon je n'ai qu'une seule video, qui montre une victoire miracle contre le maître Pandore. En effet, nous n'étions que :

- Un iop 125
- Un feca 126
- Moi feca 105 à l'époque

La voila.


IRL rien de spécial, lycéen en seconde, nottes moyennes/bonnes. Habitant dans le calvados ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum