Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-lkyria

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-lkyria Empty [Candidature] Wa-lkyria Sam 14 Fév - 18:10

Wa-lkyria


observateur
observateur

...Tout commença dans ce paisible village de campagne appelé Séles, par une nuit noire et d'une lune sanglante qui donna cette teinte rougeâtre et signe de mauvais présage.
Petit à petit on pouvait entendre des bourdonnements, le sol tramblait, des cris commençaient à retentir dans le village et tout devinrent feu et sang.
Elle était seule et paniquée dans tout ce sombre et cruel acte de destruction, la jeune fille pourtant affolée reussit à se cacher pendant toute l'attaque. Cependant elle put apercevoir une ombre dans les flammes de l'enfer, se demanda ce que "cela" pouvait bien être.
Après quelques heures, l'attaque se termina et curieusement, les soldats à l'origine de tout ce cauchemar, n'avaient rien emporter ,certainement n'ayant pas trouvé ce qu'ils cherchaient.
Une fois le silence et le calme revenue, la petite Iop se dirigea vert des débris et aperçut malgrès elle son père allongé sur le sol entrain d'agoniser et de ses dernières paroles il chuchota à sa fille : "Valkyria...prend....c..llier......ouge......venge....e...emies...Al....gion..".
Tout devient floue pour la fille qui essayait de comprendre les derniers mots de son père.
Après mûre réflexions elle finit par comprendre que l'Alpha Légion pourrait être la source de tout ce malheur qui s'est abattue sur son village, car son père lui avait déjà compté toute la tyrannie qu'imposait cette armée de destruction dans le monde des 12.
Sans oublier aussi la sombre silhouette dans les flammes qu'elle put voir, la jeune fille prit sur le sot à coté de son défunt père un collier avec une pierre rouge ,la met autour du coup et se jure de venger sa famille et de résoudre tout ce mystère qui reste assez troublant.
Le lendemain, la jeune future guerrière se mit en route en conquête de vengeance et d'aventures et devra s'entrainer durement durant ce grand périple qui l'attend...


PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Wa-lkyria

Classe : Iop
Cercle : 4x
Elément : Feu
Métier : Aucun (futur boulanger/paysans)
Sorts : épée du destin/épée destructrice, bond/intimidation, vitalité/puissance, amplification/compulsion.

Comme vous l'avez compris d'après le synopsis de mon personnage ,j'ai une affinité Feu et je compte monter ma iopette feu/dommage et monter donc des que je peux, quand j'atteindrai le cercle +6x, le sort tempête de puissance et d'autres sort utiles.


PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Sébastien j'ai 24 ans, je vis un peu de petits boulots jusqu'à présent, j'habite sur Marseille et mon projet professionnel est l'armée de l'air.
ça fait presque 3 ans que j'ai quitter le lycée et je travaille à droite à gauche ce qui me laisse du temps libre pour voir mes potes ,m'amuser, sortir et faire les cons de temps à autre.
Mes hobbies sont l'informatique ,tout ce qui est cinéma/mangas et jeux vidéos et les sorties, ce qui reste classique Wink.

INFORMATIONS/EXPERIENCES DIVERSES:

> Horaires de connexion:
Vue que j'ai très souvent du temps libre en ce moment, cela me permet d'avoir une grosse disponibilité la semaine et même le week-end si je sors pas avec mes potes.
Après ça peut changer quand je bosse mais ça ne posera aucun problème pour trouver le temps de jouer, juste je vous communiquerez en temps voulu mes créneaux de connexion.

> La guilde "Les cawottes héwoiques":
En ayant parcouru les forums de la communauté dofusienne, et en reprenant Dofus j'ai voulu monter un personnage sur le serveur héroique.
Ensuite je me suis renseigné et j'ai vite remarqué qu'il fallait évoluer en groupe pour réussir à évoluer dans ce serveur, et comme jouer seul ne m'a pas toujours très motivé je me suis mis à chercher une guilde.
Un groupe de personnes sympatiques qui veulent s'amuser, se faire un nom (pourquoi pas) et motivé pour combattre l'AL (si il le faut) pour le bien de tout le monde, et c'est là que j'ai vu l'annonce d'une guilde qui allait se formait pour répondre justement à mes attentes.
Donc j'ai postulé ,me voici d'ailleurs actuellement membre à présent et j'espere le rester biensûr quand je m'y sens bien et une bonne ambiance reigne.
Pour ma part je suis quelqu'un de tres sociàble et joyeux, je suis toujours motivé pour jouer ensemble et parvenir à nos objectifs communs tout en restant dans le respect et l'amusement.

> Expériences diverses:
Il y a plus d'un an j'avais jouer à dofus, j'avais monté un sacrieur lvl50 sur Silvosse puis un Iop terre colère sur un 2e compte que j'ai oublié.
Ensuite j'ai arrêter Dofus pendant un long moment et la je reprends pour l'héroique.
Mis à part cette faible expérience dans Dofus, par contre j'ai énormément jouer à Diablo2 ,Dark Age of Camelot ,WoW ,Guild Wars et les grosses sorties guildes ,organisation pour du PvE HL je connais bien.

Voilà je crois que c'est à peu près tout, et en espérant vous avoir confirmé mon état d'esprit en tant que joueur et ce que je suis tout simplement et ma motivation pour la guilde, j'vous dit à plus In Game Wink

2[Candidature] Wa-lkyria Empty Re: [Candidature] Wa-lkyria Sam 14 Fév - 18:21

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

A posté en MP à Piti et Sabi. C'est eux qui jugeront de cette candidature.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Wa-Lkyria est connu !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum