Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] Lévitique

+3
Zoruninho
Keopsly
sardaucar
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CANDIDATURE] Lévitique Empty [CANDIDATURE] Lévitique Lun 23 Fév - 2:43

sardaucar


petite pousse
petite pousse

Les siècles s’étaient écoulés, et la terre avait changée. Profondément modifiée au sein même de sa structure, elle apportait avec elle une odeur de… cawottes ? Lévitique pris appuis sur son marteau pour se relever, et, laissant s’écouler la terre au creux de sa main, contempla le paysage. A perte de vue s’étendaient les couleurs orange des cawottes. Le soleil faisait danser sur ces curieux légumes un reflet orange et brillant qui forçat l’Osamodas à mettre sa main devant ses yeux.
« Ainsi les prédictions de Lenald s’étaient accomplies, ai-je dormi si longtemps que je ne puisse reconnaitre l’odeur de mon pays » Plongé dans ses pensées, l’invocateur ne vis pas s’approcher par bond un curieux lapin…
« Par les Cawottes Hewoïques, que twépasse si je faibli ! » le lapin bondi alors brandissant dans sa main une… cawotte ? D’un mouvement vif l’Osamodas esquiva et pris le lapin par les oreilles
« Hé bien petit sauvage, qui t’a appris de telles paroles ? » Etonné de voir un humain comprendre sa langue et la parler, le lapin, qui n’en était pas un, lachat sa cawotte et dévisageat l’inconnu. « Paw la bawbe du grand Wa ! Je te compwend ! » Lévitique reposa la créature sur le sol et s’agenouilla « Et pour commencer, quelle sorte de créature est-tu ? » « Un Wabbit, je pwotège le château du gwand Wa ! » Sortant de sa poche une longue pipe, il la bourra en demandant « et qui sont les ‘Cawottes Hewoïques’ dont tu te revendiquais il y a peu ». « Je l’ai entendu dire de gens comme vous » répondis le wabbit d’un air gêné « j’ai twouvé ça dwole de twouver la nouwittuwe hewoïque alows je le wépète maintenant. »
D’un geste machinal il alluma sa pipe, en tira quelques bouffées et demanda « Des gens de mon especes dis-tu, et saurait-tu ou je pourrai les trouver » ? « Ha oui, c’est facile, il faut pwendre à dwoite apwès la cawotte penchée dewièwe le gwand élevage ! » « Hum…oui, tu seras gentil de m’y enmener plutôt »
Et ramenant sont marteau sur son épaule, il suivit ce lapin sautillant au travers du champ de cawottes ne laissant derrière lui qu’un mince nuage de fumée…


Sur un maigre rôle-play d'introduction, je postule donc dans cette guilde. Nouveau sur le serveur héroïque je penses qu'on ne peut survivre sans étendart, et j'aime que le mien correponde à certaines valeurs telles que le savoir vivre, le respect et l'entraide. Des valeurs qui sont, je penses, incarnées dans votre guilde. Voilà pour la motivation, sur l'experience dofusienne, j'ai deux ans d'experiences, ayant des personnages sur le serveur Amayrio de cercle 150, un sram un eni et un panda, j'ai eu un large aperçu du contenu du jeu. Cependant la routine s'est installée et a lentement sapée ma motivation, j'attends donc du serveur héroïque qu'il rende un peu de piquant au jeu.

Sur mon personnage, j'ai choisi de faire un osamodas répondant au nom de Lévitique et de cercle 30 actuellement. Osamodas full invocations, et donc full vitalité. Je ne pense cependant pas pénaliser trop mes caractéristiques puisque je compte beaucoup sur le sort soin animal pour me rendre utile au sein d'une team.

Enfin IRL, 19 ans, je suis actuellement en première année d'IUT dans le morbhian et trouve le temps de jouer d'une à deux heures par soir.

En espérant vous avoir convaincu,

Sardaucar



Dernière édition par sardaucar le Lun 23 Fév - 13:18, édité 1 fois

2[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Lun 23 Fév - 11:35

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Tout simplement pour, il n'y a rien à redire : plus qu'à attendre l'avis des autres qui, il me semble, sera positif !

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

3[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Lun 23 Fév - 17:03

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'adore, pour !

4[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Lun 23 Fév - 18:23

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Convaincu, bien sûr. cheers

Rp vraiment très sympa, agréable à lire, dans un français bien maitrisé (gnéhéhé même s'il y a une ou deux fautes Twisted Evil ). Une candidature sérieuse, digne d'un léguminifère sporadique de forme allongée teinté d'un chatoyante couleur orangée.
Un pour bien mérité donc.

5[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Lun 23 Fév - 19:41

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Tout à fait pour

J'ai combattu avec lui aux Kwak hier soir, il m'a demandé comment entrer dans la guilde, je lui ai répondu que vue la façon dont il s'exprimait par écrit, il n'aurait aucune difficulté à postuler sur le forum. Je vois qu'il a suivi mon conseil^^

6[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Mar 24 Fév - 2:16

Wa-lkyria


observateur
observateur

Ouai c'est pas mal aussi tout ça Wink

7[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Mer 25 Fév - 21:16

sardaucar


petite pousse
petite pousse

Un grand merci pour vos réponses engageante.
Je me permets de relancer ma candidature,

Cordialement

Sardaucar

8[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Mer 25 Fév - 21:25

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

En cette période de vacances je ne sais pas si d'autres votes vont venir ^^

Je me permets donc de valider et essaie de mp wa-sabi quand je serai co ou wa-rning ^^

9[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Jeu 26 Fév - 11:03

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Oui le probleme étant que nous ne nous conecons que pas souvent en ce moment.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

10[CANDIDATURE] Lévitique Empty Re: [CANDIDATURE] Lévitique Jeu 26 Fév - 12:02

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis moi aussi pour ! Bonne chance sur le SH Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum