Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fraise-Tagada

+3
Zoruninho
lutoro
Fraise-Tagada
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fraise-Tagada Empty Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 16:02

Fraise-Tagada

Fraise-Tagada
observateur
observateur

C'était une nuit noire, et sans lune il s'entend, de toute façon tout commence toujours par une nuit noire et sans lune. Le vieil enutrof partait relever ses cassiers à crabe le long de la cote d'asse quand il aperçu une ombre fugitive.

- Vindidiou, encore la pandapils qui me joue des tours.

Mais ce n'étais pas la pandapils ni aucune autre boisson dans laquelle le vieux chercheur de trésor essayer de trouver un temps soit peu de réconfort afin d'affronter la réalité des vendettas qui ensanglantent ce monde. Ce n'étais pas non plus un abus de bonne nourriture ou quoi que ce soit dans ce genre car soudain un voix s'éleva d'un buisson proche, buisson surmonté de deux oreilles

- Bien le bonjouw maîtwe enutwof n'ayez point peur je vous en pwis.


Le vieil homme ne pus s'empêcher de pousser un hoquet de surprise quand il reconnu la provenance des paroles. Il avait entendu parler de la guerre qui se préparait mais pensait que ceci n'étais que des affabulations de pilier de taverne et non pas de réelles menaces. Il avait survécu à la dernière grande guerre de ce monde, il était resté parmi les derniers debout à la fin de la bataille et il devrait être le premier à périr dans celle ci? Sur ces réflexions il sorti sa pelle de son fourreau

-Ne pwenez pas peur, je suis awwivé dans votwe monde en paix, et même avec une wequette. J'ai twouvé cette jeune personne sur la bewge de notwe île et je sais le twaitement que mes compatwiotes lui auwait fait subiw, sauvez la je vous en pwis.

L'enutrof resta bouche bée devant ces paroles, ainsi toute la raison et la compassion n'avait pas encore quitter ce monde, il y avait un espoir .

-Je pwend cette non wéponse pour un oui, je doit juste vous diwe dans les bribes de mots que l'on à pus saisiw durant ses déliwes noctuwne elle à pawler d'un naviwe ainsi que d'une twahison. Hélas duwant les brefs entwetient que j'ai pus avoiw avec elle dans ses moments de lucidité il semblewait quelle soit amnésique, elle ne se souvient de wien, ni même de son nom, ni de ses pawents ni de son dieu. Nous avons décidés de la nommew Fwaise-Tagada, un paquet de cette fwiandise twainant dans sa poche. Je vous wemerci de vous occuper d'elle je sais que vous fewez de votwe mieux.

Du buisson parti alors d'étranges borborygmes, comme une formule magique, et dans un halo dorée les deux oreilles s'effacèrent et le corps d'une frêle créature apparue. L'enutrof regarda celle si et ne put s'empêcher de frissonner en apercevant le tatouage porté par celle si sur son épaule.

- Une disciple de swam, enfin de sram plutôt, cet étrange petit personnage ma fait prendre l'accent. Et voila que je parle seul qui plus est.

Durant le chemin du retour, en portant la jeune fille le vieil homme ne put s'empêcher de penser à la dernière fois qu'il avait vu ce tatouage, que cette fois avait également failli être la dernière fois qu'il voyait quoi que ce soit. Puis il sentit du mouvement sur son dos et sursauta quand la jeune fille passa ses mains dans sa barbe. Puis il sourit et poursuivi son chemin.



/HRP/

Je me présente donc, fraise tagada, disciple sram de cercle 40.
Je posséde comme métier un alchi 100 et un tailleur 40 que j'essaye de faire progresser au mieux. J'ai connu la guilde par Daboumette qui m'a donner envie de vous rejoindre.

Mon expérience de jeu est assez forte, possédant 7 personnage de cercle 170+ sur raval serveurs (199 pour le meilleur), (et si sa vous rassure je n'en joue jamais plus de 3 à la fois, jsuis pas un NL non plus =D ).

IRL, je m'appelle max, 18 ans. Et on s'arretera la pour le moment Very Happy;

Amicalement. Tagada (fraisou pour les intimes)

Edit: Le Rp n'est pas fini, ce n'est que le debut d'une longue histoire.

2Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 16:28

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Un grand Pour !
Oui je te connais assez bien Tagada =)
Pendant l'avis des autres, je te met en période d'essai =)

3Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 19:13

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Grand pour ^^

Désolé si je ne passe pas trop souvent en ce moment mais je suis plutôt programmation et devoirs mais je reprendrai bientôt vous inquiétez pas les cawottes ^^

4Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 19:23

Mr-Jack

Mr-Jack
observateur
observateur

Magnifique Rp, je suis totalement pour. Très bonne expérience de jeu en plus, ce qui est plutôt appréciable sur ce serveur Very Happy

Il me semble que je t'avais vu sur le fofo des enwagées (et oui, je vais y jeter un œil de temps en temps), tu faisais/fais partie des Cawottes Enwagées ? Si oui, j'aimerais bien savoir pourquoi tu les a quitté/veut les quitter (rayer la mention inutile).

Au fait, tu n'aurais pas une sadi sur le SH ? Avec un pseudo du même genre que le tien, style Tagada-Fraise, etc.

5Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 22:15

Fraise-Tagada

Fraise-Tagada
observateur
observateur

Nop pas de sadi, juste une osa répondant au doux nom de thanatas.

En ce qui concerne les enwagées j'ai quitter la guilde suite à la non entraide qui y regne, chacun joue dans son coin, et c'est fort dommage.

Voilou voili Very Happy

6Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Ven 27 Fév - 22:56

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Très bonne candid', et quelle expérience ! bonne chance sur le SH =)

7Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Sam 28 Fév - 10:57

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Enorme pour ! Tout simplement.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

8Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Sam 28 Fév - 12:57

Fraise-Tagada

Fraise-Tagada
observateur
observateur

Et bien merci, je tien tout d'abord à remercier ma maman sans qui rien n'aurait été possible.
Ensuite mon agent et .....

Comment ca un peu trop long ? même pas vrai =D

9Fraise-Tagada Empty Re: Fraise-Tagada Sam 28 Fév - 23:12

Wa-lkyria


observateur
observateur

un "oui" sans problème Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum