Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-heal/Wa-rush

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-heal/Wa-rush Empty [Candidature] Wa-heal/Wa-rush Mar 28 Avr - 13:02

Wa-heal


nouveau venu
nouveau venu

Les deux femmes se présentèrent devant la porte de la maison des Cawottes Héwoiques.
_Tu crois que ça va marcher grande soeur?
_Je ne sais pas, mais il faut essayer. On ne peut plus continuer à se cacher des brâkmariens et des bontariens comme on le fait depuis des années.
_Tu as raison, il faut maintenant espérer qu'on soit acceptées...


Bonjour à toutes les Cawottes !

Je me présente Wa-heal un petite éniripsa que je viens de créer accompagnée de sa soeur Wa-rush, une petite sacrieuse Very Happy

Malgré mon petit lvl j'ai une assez bonne expérience de dofus (j'ai joué un peu toutes les classes).Mon personnage actuel hors heroique est un iop terre lvl 131 (je l'ai aussi joué feu et air, comme quoi Very Happy)

Je voudrais savoir si vous acceptez le double compte (uniquement destiné au pvm, si un jour je dois faire du pvp je ne prendrai qu'un seul personnage).

Voilà ça c'était la partie IG :p.


IRL je suis un garçon (ouioui j'ai des persos fille mais j'aime bien leur look Razz )
J'ai 14 ans et j'habite dans le sud à Arles précisément.
Bon bin niveau scolaire pas la gloire hein Very Happy je suis en 3ème et je vais passer au lycée l'an prochain).

Voil) en espérant être accepté, si vous n'acceptez que le monocompte je prendrai un seul personnage.

Bonne journée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum