Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mercredi 21 janvier] Event surprise

+2
Keopsly
Zoruninho
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Un petit récapitulé de cet event surpise créer par wa-satyre ( d'ailleurs calme toi un peu s'il te plaît ^^ nous ne sommes pas encore en mesure de tuer des PK ou de l'AL :p).

Après avoir fait connaissance avec carpexdiem, elle lui a offert 150 000 kamas pour nous aider a progresser -> nous la remerciosn énormément.

Puis nous nous sommes rendus au zaap d'astrub où tout le monde s'est aligné et où ils m'ont demandé un discours. Soit ...

J'improvise donc un petit message pour expliquer qui nous sommes et que nous recrutons. Ponctué au départ de quelques bouhhhh, il s'est soldé par plusieurs encouragements et des demandes de recrutements.
Plusieurs membres de l'AL sont eux aussi venus nous dire bonjour, dont Al-cruor le terrible.

C'est tout pour aujourd'hui mais il faut qu'on calme le jeu et monter nos personnages ^^

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Sif j'étô même pas là !

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

J'ai trouvé cette ''Event Sympathique", cela a permis a la guilde de se faire connaitre...
Il me semble qu'il y a eu quelque screen...
De genereux donnateur ont aidé la guilde, notemment grace a Satyre =p
Le bilan de ce petit event improvisé et donc plutot poitif selon moi, même Cru'Cru est venue x)

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je trouvebien que l'on ait de bonnes relations avec l'AL, leur système de pensé est radicl mais favorise le game play, le serveur héroïque va prochainement prendre de l'ampleur. J'espère de leur part qu'ils attendront des forces à peu près égales avant de lancer le combat xP.

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Nous ne sommes pas sur le serveur pour avoir de bonne relation avec l'AL Au contraire et ils n'ont pas vrémment reagi lors d l'annonce de nos objectif...

Fais attention a tes fautes de Frapes Xila Wink

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Qu'a fait Satyre pour avoir des donations ? Il n'a pas donné son corps dans une experience scientifique ou ne s'est pas vendu en nature au moins :p

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je pense quand même que l'on ne devrait pas non plus chercher l'AL si jamais nous arrivons à monter une team solide alors on pourra animer le SH Eux vs Nous.

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je sais pour mes fautes de frappes, et je vous demande de m'excuser, mais le soir j'écris de plus en plus mal. J'ajoute aussi que quand je post vite les lettres s'effacent et je mets l'espace avant le s du pluriel ^^"

Et sinon, après avoir regardé le site de l'AL, il faut que nous fassions un nouveau site, sans aucune pub, avec un accès juste au membre ou alors que l'on se trouve une map sur Dofus, nous sommes observés, et j'ai des soupçons sur certain membres, on verra ça plus tard Very Happy .

P.s: il faut choisir une élite de guile, c'est à dire les ou la personne qui décidera de ce qu'il faut faire, prévenant dans la dernière demi heure avant de rendre public nos desseins...

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

J'ai moi même des soupçons xila j'en es parlé avec Sabi il faudra que l'on s'entretienne sur ce point.

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

En effet, il faut faire très attention, au niveau du recrutemment, c'est aussi pour celA que je suis sévère =p.

De plus je pense qu'il serait intéréssent de créer, Une partie sur le forum qui soit réservé aux membre de la guilde, et élire un conseil d'une disaine de personne, qui dirigerait la guilde...

Voila, voila.

Enjoy Wink

Moi aussi il m'arrive de faire des fautes de frappe, la technique c'est de relire avant de posté =p

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Wa-Tqke a écrit:Moi aussi il m'arrive de faire des fautes de frappe, la technique c'est de relire avant de posté =p

tard le soir c'est pas mon truc, sur ce je vais devoir vous laisser, bonne nuit, vive Dofus, vive le serveur héwoïques, longue vie à la guilde.

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Vous écrivez dans une partie du forum reservé déja aux membres Wink. Nous avons aussi créé des catégories qui vous sont invisible pour le moment, le temps pour nous de créer un liste de membre d'elite genre conseil de vétéran du clan quoi.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Okay, It's Good, Je vais pas tarder a allé me couché, je vous souhaite une bonne soirée, longue vie aux Cawote resistantes! =}

Enjoy All, Que la force soit avec nous...

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Une Elite de la guilde ce serait parfait Smile

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Oui Popi ça tu peux le dire car tu seras ddans évidement :p

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Encore mieux Very Happy

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Msuis gourré cette partie n'est pas privée Razz mais les discussion sur les candid' le sont par exemple.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Sur les candidature?

Sinon j'espere que je ferais partit de se conseil =p

Allé bonne nuit a tous et encore merci a toi Popi...

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Mais y'as pas de quoi ^^

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Il me parait évident que des traitres soient déjà parmi nous ^^le but est simple : nous devons stopper les recrutements sur le tas et favoriser les rencontres IG... jusqu'a bloquer définitivement les candidatures a un moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum