Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de l'AL et des PK

+2
Wa-Hou
Wa-Popi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de l'AL et des PK Empty A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 1:45

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Donc voilà wa-sabi, wa-piti et moi même aimerions qu'il y est beaucoup moins d'allusion à l'Al et aux PK.
Je m'explique nous aimerions tout simplement éviter des morts inutiles, il y a aussi d'autres raisons

- Nous n'avons pas le niveau requis je pense pour encore envisager quoi que ce soit, il faut donc rattraper l'AL
- Les PK je le rappelle ne font pas partis de notre objectif premier.
- Objectif premier : Xp pour devenir aussi fort que l'AL et les anéantir.
- Très important il faut garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer.

Il vous est donc demandé de bien vouloir éviter ces sujets dans le canal guilde, je suis conscient que certains d'entre vous sont jeunes et impatients d'en découdre avec l'AL. Mais garder votre fougue et votre dynamisme pour justement le transférer sur l'xp, plus vite vous monterez de niveau plus vite nous affronterons l'AL. Et pour cet affrontement qui promet d'être très excitant, le level ne sera pas suffisant, il va falloir améliorer vos techniques de jeu et aussi l'entente et la coordination entre nous, pour cela je propose d'organiser de temps en temps du PvP entre nous en 1 vs 1 ou bien en équipe vs équipe.

Cordialement Wa-Popi

P.S : Dites moi ce que vous en pensez. ( Pour les PVP, pas pour le reste )

2A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 9:47

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Wa-Hou écouta attentivement et dit pour elle même ...

Hum de l'entrainement ... pourquoi pas, mais qui pourrait se battre contre moi la Déesse de cette guilde, de ces mortels ... Bref Si il le faut on s'entrainera.

Elle dit un peu plus fort ...

Wa-Popi je suis pour ton idée de combattre avec épée de bois seul ou en équipe ( bien que l'équipe avec laquelle je serais sera avantagé ... )
Mes amis combattons ...


Sur ces mots elle sortie une dague et commença a psalmodier en se scarifiant ...

3A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 18:32

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Le PVP est une bonne idée... dommage j'avais des choses à dire sur le reste mais ça ne t'interesse pas apparament :p

4A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 18:32

Wa-clash

Wa-clash
observateur
observateur

Rp off pour l action !!

Heu je suis d’accord avec vos proposition sur les ( pvp d entrainement) tout le reste je valide a 100% on a pas le niveau .
En ce moment vu que je monte un cra terre CC qui me fait plus de peurs qu’ autre chose je vous suis a fond . Mais que cela ne nous empêche pas de parler des AL.((ce son nos ennemi direct on peut se renseigner ) que se soit Rp ou non =)
Bon pour les PK c est différant on peut en parler mais interdire le faite de monter des missions de traque . =)

Voila pour mon avis

5A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 18:39

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Explique ce que tu veux dire Zandaros ^^

Wa-War, On ne veut pas interdire le fait de parler de l'AL mais on veut éviter que certains s'enflamme trop vite c'est tout Smile

6A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 22:51

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

L'élimination de PK en plus d'être juste n'est pas incompatible avec l'xp, permet de se stuff relativement rapidement et à moindre coût.

- Objectif premier : Xp pour devenir aussi fort que l'AL et les anéantir.

- Très important il faut garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer.

Voici deux phrases contradictoires, en effet penser que seulement avec le niveau on pourrait vaincre l'AL c'est s'enflammer pour moi. Le niveau est certes important, mais si tu ne sais te battre que contre des ia bugguées l'AL rira rapidement sur ton cadavre.



Dernière édition par Zandaros le Sam 24 Jan - 13:51, édité 1 fois

7A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 23:53

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

On s'entrainera sur des PK mais ce qu'on essaient de te dire c'est qu'il faut être assès bon level parceque des PK y'en a des bons. Donc il ne faut pas tout de suite s'enflammer à aller courrir les PK dans la foret d'Astrub tant qu'on a pas un bon perso. Moi par exemple j'attends d'avoir tempête de puissance pour commencer à faire la chasse aux PK avec vous.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

8A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Ven 23 Jan - 23:58

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Merci pour cet éclairage keops je pense que zandaros n'as pas compris mon message Smile je m'exprimerais mieux la prochaine fois.

9A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Sam 24 Jan - 3:20

Wa-rhissel


petite pousse
petite pousse

Oui ne vous précipitez pas trop, l'AL xp vite notamment avalon lvl 15X mais nous les ferons tomber (bon si magina les tue pas avant xD).
Xp (EDIT: pour l'instant) sans mourir est le maître mot.

10A propos de l'AL et des PK Empty Re: A propos de l'AL et des PK Sam 24 Jan - 13:54

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Désolé j'ai eu un problème de citation dans ma précédente réponse ><

Bien sur il ne faut pas foncer tête baissée sur les PK, mais si nous pouvons en éliminer quelques-uns au passage (après avoir évalué les risques ect ,en groupe de Cool Cela ne peut etre que bénéfique pour nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum