Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment monter et équiper un crâ terre/cc

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-nyphi

Wa-nyphi
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Alors voila, Wa-war m'as demander de faire un post complet sur l'équipement des crâ terre/cc...et trouvant que c'est une bonne idée...je me lance^^ puisse ce topic servir au plus de personnes possible.


Le crâ terre et coup critiques:


Le crâ terre/cc est un adepte de l'arc ayant choisi la voie de la force et choisant de tirer le maximum profit des sorts terre et neutre existant en ayant les principaux sorts avec 1 chance sur 2 de faire un coup critique(1/2cc). En effet, les sorts terre prennent toute leur puissance sur cc: la flèche chercheuse feras les dégats maximum sur cc, la fèche d'immobilisation retira des PMs sur cc, la flèche punitive fera des dégats énorme sur cc et la flèche cinglante retira 2 PM pour 2 tour sur cc ( non esquivable...contrairement a la flèche d'immobilisation). C'est pourquoi on voit plus rarement des crâ purement force que force/cc.

Les sorts:

Les sort principaux a monter (pas nécéssairement dans cet ordre) seront:

-Flèche chercheuse level 5
-Tir éloigné level 5
-Tir critique level 5
-Flèche punitive level 5
-Flèche cinglante level 5
-Flèche destructrice level 5
-Tir puissant level 5
-Flèche de recul level 3 minimum
-Une maitrise ( au choix...le mieux est arc ou dagues) level 5

( tout les sorts level 5 peuvent être passer level 6 plus tard)

ensuite au goût:

-flamiche level 3, parce que c'est bien pour booster un sacrieur
-Cawotte au choix( pour ses utilisations tactiques...pas vraiment pour le soin)
-peut être libération( utile quand encerclé..ou pour pousser plus loin que flèche de recul)
-Boomerang perfide...surtout si multiéléments ou avec pas mal de +dommage ( bon..ensuite sur serveur héroique le boomerang....)


Les caractéristiques:

Placer dabord tout les points en force jusqu'à 50, ensuite c'est au goût...moi j'ai préférée tout mettre en force jusqu'à 150 ( où ca passe a 1 pour 3...plus très rentable), mais certains aimerons mieux placer 2 points en force et 1 en vita jusqu'à 150 en force...à voir. Ensuite placer au choix des points en vita, en force ou en agi...a long terme avoir une base d'au moins 100 en vitalité est bien..surtout sur le serveur héroique où il ne faut pas négliger la vitalité, mais une bas de 50 ou de 100 en agi est aussi utile pour porter des dagues et aider pour les paliers de cc. Placer des points en force c'est bien aussi...mais faut penser de manière différente sur Oto Mustam.


Les équipements:

Du level 1 à 38 une pano bouftou fm force et un anneau fortifiant fm force suffisent a xp...ensuite on peut garder cette pano jusqu'au level 53, ou bien passer à la prespic...avec éventuellement un anneau du bouftou royal pour plus de vita, enfin d'xp plus vite.

Le crâ terre/cc devient réellement intéressant au level 53.

Voilà l'équipement que je trouve asser optimal au level 53 ( c'est ce que j'ai moi même porter):

Coiffe: Kritter +10 cc

Cape: Guenille +10 cc ( +8 cc suffisent)

Amu: Broche céleste ( jet fixe...+5cc, +2 dommages, +1 PA et -20 en force)

Ceinture: Ceinture chafeuse +9 cc et le maximum trouvable de vita et de force ( +4X dans les 2 si possible)

Anneau 1: Scaraneau vert +4cc et un maximum de force( jet normal de 1 à 20, mais j'ai trouver un +4cc et +20 en force)

Anneau 2: Anneau du bouftou royal +60 en vie

Bottes: Bottes du bouftou royal +60 en vie mini de préférence

Arme: Kwaklamme de terre +2 cc et un maximum de vita et force

Familier: bwak terre ou chacha qui donne de la force


Avec cet équipement tu atteint +40cc( sur jets parfait cc sur tout) une centaine en force ( ça dépend du bwak en fait...avec un +25(ou 26 je sais plus...) j'avais 101 en force en bonus) plus de 200 pvs ( avec 0 vita de base) et 7 PA ( indispensable pour lancer cinglante et punitive le même tour).

Ensuite au gout: la kwaklamme peut être enlever( +38 cc suffisent...) pour être remplacer par une razielle qui donne pas mal de force et de vita...mais c'est encore plus cher.

Certains peuvent préférer remplacer anneau et bottes bouftou royal par anneau fortifiant et abrabottes...mais il ne faut pas oublier qu'on est sur Oto mustam...la vitalité change tout ( surtout pour crâ terre/cc...ayant des dégats très aléatoire...même avec plus de force on ne peut pas espérer toujours OS les adversaire...il faut asser de pvs pour encaisser un peu).



Voila, en espérant que ce post seras utile.








Dédicacé à ce cher Wa-war,amicalement:

Wa-nyphi

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Merci beaucoup nyphi Smile

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

C'est très intéressant ça va surement en aider certains Smile

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Moi qui voulais monter un Crâ/Terre/CC et, qui ne savait pas quoi prendre comme équipement, sa va m'être très utile, merci =]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum