Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TRAITRE BANNI] Candidature Wa-NickNoah

+2
Wa-Tqke
Wa-NickNoah
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Moi ....



Bonjour tous le monde,je joue à Dofus depuis 3 ans maitnenant, avec quelques poses de quelques mois seulement, je joue avec un Iop Terre, mais aussi, je jouais, en Sram, en Crâ, en Osamodas,
En ecaflip (je crois que c'est tous.)


- Sur les serveurs normaux, je suis plutôt du genre à jouer avec un Iop ( Terre, de préférence). Sur le serveur héroïque, sa sera pareil.

- Mon iop est redevenu Nv.1, après avoir été aggrésser par deux personnes de niveau 80+ .... Me revoilà donc dans le cauchemars des débutants, Incarnam ....

- Mon nom de jeu ne sera pas Wa-NickNoah, quoi que, sa pourrait être marrant x-)
Ce nom, c'était juste un petit délire qui allait bien avec le préfixe "Wa-", (J'aime pas les pseudos "délires" pour les MMORPG... Non, sa sera Ryusakke ( Wa-Ryusakke, si je suis accepter, évidemment ..)

Encore moi ...


- A par sa, parlons de moi dans la vrai vie.
Je m'appelle David, j'ai 17 ans, je suis encore lycéen en première S. Ah oui, et je suis un Homme =], j'habite à l'est de la France, plus précisément ? A Besançon, mais encore ?
Tu me saoules, dans le Doubs ...

Pourquoi cette guilde ? : Je suis un passionné de Wabbit, jamais je ne toucherais un pauvre petit Wabbit =(. Plus sérieusement, je pense que cette guilde sera enfin celle que je cherche depuis maintenant ... 2 jours ? Non, plutôt une dizaine de mois ...

Ha non, la c'est pas moi ...