Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TRAITRE BANNI] Candidature Wa-NickNoah

+2
Wa-Tqke
Wa-NickNoah
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Moi ....



Bonjour tous le monde,je joue à Dofus depuis 3 ans maitnenant, avec quelques poses de quelques mois seulement, je joue avec un Iop Terre, mais aussi, je jouais, en Sram, en Crâ, en Osamodas,
En ecaflip (je crois que c'est tous.)


- Sur les serveurs normaux, je suis plutôt du genre à jouer avec un Iop ( Terre, de préférence). Sur le serveur héroïque, sa sera pareil.

- Mon iop est redevenu Nv.1, après avoir été aggrésser par deux personnes de niveau 80+ .... Me revoilà donc dans le cauchemars des débutants, Incarnam ....

- Mon nom de jeu ne sera pas Wa-NickNoah, quoi que, sa pourrait être marrant x-)
Ce nom, c'était juste un petit délire qui allait bien avec le préfixe "Wa-", (J'aime pas les pseudos "délires" pour les MMORPG... Non, sa sera Ryusakke ( Wa-Ryusakke, si je suis accepter, évidemment ..)

Encore moi ...


- A par sa, parlons de moi dans la vrai vie.
Je m'appelle David, j'ai 17 ans, je suis encore lycéen en première S. Ah oui, et je suis un Homme =], j'habite à l'est de la France, plus précisément ? A Besançon, mais encore ?
Tu me saoules, dans le Doubs ...

Pourquoi cette guilde ? : Je suis un passionné de Wabbit, jamais je ne toucherais un pauvre petit Wabbit =(. Plus sérieusement, je pense que cette guilde sera enfin celle que je cherche depuis maintenant ... 2 jours ? Non, plutôt une dizaine de mois ...

Ha non, la c'est pas moi ...


- Une petite touche de grandeur sur le serveur héroique
- Une grosse dose de membres sérieux
- une pincée d'humour
- Et un flacon d'amour

Et voila une Cawottes Hewoïques !!

Comment j'ai connu cette guilde ? : Sur le forum de Dofus il me semble ^^

Voilà, je crois que c'est tout, je vous laisse.
A bientôt !

PS : J'ai mis ce qui est important en rouge =]. Sa éviteras de lire les conneries ^^

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Présentation sympathique...
Est tu surs de vouloir faire un Iop, il y en a déjà pas mal dans la guilde...
Sinon pour moi sa serait plutôt POUR, ta pris le temps de faire un truc sympa =p

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Comme je l'ai dis dans le premier paragraphes, je trouves toutes les classes "sympathique" même si j'aime plutôt faire des dégâts énorme, je peux très bien me faire un Sram agi 1/2 cc. mais pour le stuff, sa sera un peu plus compliquer ^^'

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

[Rp ON]

Wa-Lesskin étudie une cette nouvelle pancarte placarder dans la salle commune de la maison de guilde dans le brouhaha incessant du marché d'astrub. Dès le début de sa lecture il est conquit par le style de ce Wa-Nicknoah bien qu'il pense qu'il serait plus doué avec une sorte de pelle avec des troues dedans enfin bon.

Wa-Lesskin a choisi il sera pour cette candidature !

[Rp OFF]


Est-bien ! je doit dire que j'ai beaucoup aimé cette candidature, t'es motivations me conviennes même si il manque une chose à mon goût :p (à toi de trouver) je dit donc un grand pour et te conseillerai de faire un panda, un feca, un sram ou un xelor Bref ce que l'on n'a pas beaucoup :p

Donc voila à bientôt je l'espère !

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Le cercle de puissance ?

Sinon, j'ai fais un Crâ, sa convient ?

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

C'est parfait =p

Le cercle de puissance c'est le level...

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime beaucoup pour !

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Présentation bien faite... c'est assez rare ces temps-ci alors je lâche mon pour

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je suis du même avis que zandaros. Je vais dire pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum