Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-ver

+3
Wa-Tqke
Zoruninho
Wa-ver
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-ver Empty [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:09

Wa-ver


observateur
observateur

Bonjour tout le monde, je me présente, Wa-ver jeune osamodas voulant rejoindre vos rang contre l'infame Alpha-legion !

In game

Comme vous l'avez vus plus haut, je me nomme Wa-ver diciple osamodas de cercle ... 1 =p. Vous allez dire que nous n'avez pas besoin de moi etc ^^'. Mon osa est pour l'istant feu/invoque.
Je joue sur le serveur héroique depuis ses débuts ayant monter pleinnnn de personnages ^^
-Osamodas 38
-Xélor agi 38
-Sram terre/agi toujour 38 ...
-Eniripsa feu de level 40 (Ah bien tien on a changer =p)

Celà fait bientôt 2 mois que j'ai quitter le serveur, jouant toujour solo j'ai trouver sa 'énervant etc', pi les agro bontarien/neutre aussi.
Concernant mes métiers, je n'en ai pas, mais si certains métiers sont a priviliéger, je peut prendre un 2eme comptes 'full métier' Wink

Pourquoi je poste chez vous ? C'est tres simple, j'ai TOUJOUR été démon sur n'importe quelle serveur, j'ai vu que l'AL voulait passer le serveur full ange, hors de question pour moi. De plus, vous avait l'air d'être la guilde la mieux orghaniser pour tenter de vaincre AL, de plus vous avez tous l'air gentil =)

IRL

Je m'apelle Alexandre, 13 ans et demie (jeune je sais :/) je suis un garçon ^^ J'habite dans le Puy-de-dome en Auvergne (63) perdu dans les montagnes du Forez ...
Concernant mon temps de jeux il est asser long.
Je joue de 3 heures a 5 heures en jour scolaire (sauf le mercredi tout dépend si j'ai du sport, si je n'en ai pas sa peut monter a 6heures ^^) et de 5 a 15 heure par jour de week-end.
Pour l'instant je suis neutre, futur démon je pense pour pouvoir attaquer l'AL.
Bien c'est déja la fin ^^. Bonne continuation IG en attendant Wink

2[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:28

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien pour Smile

3[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:39

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Sympa, utilise tu team speak?

4[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:43

Wa-ver


observateur
observateur

Team speak ? Non désoler je ne connait pas ^^'

5[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:44

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

As tu un micro quoi...

6[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Sam 24 Jan - 15:54

Wa-ver


observateur
observateur

Non, je ne possède pas de micro, mais ce n'est pas un problème je pense que je pourait en avoir un.

7[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Dim 25 Jan - 22:21

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Aller pti up

8[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Lun 26 Jan - 3:18

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Pour moi, ca seras "contre"

Un petit Rp et dire t'ont expérience de dofus, pourrais peut être changer mon avis.

9[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Lun 26 Jan - 3:42

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Comme Wa-Ring, le Rp me plairait :s

10[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Mer 28 Jan - 18:26

Wa-ver


observateur
observateur

Voici mes expérience dofusienne:

Mon 1er personnages étaus un cra de levels 50, puis le serveur Helsephine a ouvert ses portes, je me suis crée un osa que j'ai monter levels 115, voler par un soi disant amie, je me suis mi a exp un enutrof. Au level 75, j'ai décider de l'arréter et de repartir sur un iop feu que j'ai monter level 94. En ce moment je joue avec un eni monter levels 95 en moin de 3 semaines.

Sinon voici un petit RP (Réelle de mon personneage, déja mort a son levels 35.)

Un jour, un jeune osa, nommé Wa-ver, eût née dans les contré Amaknéene. Il n'étais pas bien fort, pouvant invoquer qu'une seule créature et d eplus un minable 'Tofus' Il fût ridicule. Ce jeune osa avait fuit son temple, là ou vivait sa familles. Il décida de commencer sa carriere sur une île flottante, Incarnan.
Wa-ver arriva sur l'île, complétement perdu, il visita l'île de fond en comble pour espérer dénicher des petite créature a tué. Et d'un coup il vue un crabe. Un pauvre crabe qui se baldait tout seule, je me dit
<< Tient pourquoi ne pas éseiller =)>>
Je lanças le combat et j'invoqua un tofus, qui partie en courant attaquer le crabe. Le crabe, qui avait l'air d'avoir peur, courut pour se défendre, mais malheuresement, c'étais finit pour lui.
Au file du temps, Wa-ver monta de quelque niveau, jusqu'a tomber sur une créature féroce, Un chafer ! Le Chafer l'avait répérer, il ma foncé dessus et s'étais le combat obligatoirment ... J'avais peur ... Tres peur. Que faire avec un simple tofus de level 1 :/.
Le combat commenca, j'invoquer mon tofus puis reculit. Mon tofus vaillant partie a la charge, c'étais un rude, très rude combat qui s'annonsa. 5 minutes plus tard, le chafer fût tué, j'atais très content, c'est alors que je découvrit une panoplie aventurier ainsi que l'invoquation du bouftou ! Que dire appart que j'étais tres heureux ^^. Je pouvait invoquer 2 créature grâce a mon Marteau du Bouftou =)
En ce moment ou je vous racompte mes aventures, je suis un diciple d'Osamodas, de cercle 14.


J'espère que sa vous plaira ^^

11[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Mer 28 Jan - 18:27

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Ah bah c'est bien ça ^^ POUR !

12[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Mer 28 Jan - 19:07

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Bonne candidature.
POUR.

13[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Mer 28 Jan - 21:19

Wa-ver


observateur
observateur

Merci pour ses tout ses Pour =)

Wa-ver vien de passer son cercle 21, maintenant, grâce à sa baves de crapaud, il peut parfaitement protéger ses invocations ainsi que ses partenaires de combat.

14[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 29 Jan - 19:56

Wa-ver


observateur
observateur

Petit up, je suis actuellment level 36.

15[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 29 Jan - 20:11

Wa-wotte


observateur
observateur

Tu monte vite ^^
POUR ! cheers

16[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 29 Jan - 20:22

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Bon et bien, ça mérite bien un p'tit pour Very Happy

17[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 29 Jan - 22:31

Wa-ver


observateur
observateur

Merci pour les pour :]
Je suis actuellment de cercle 39 et je pense sérieusement a passer légerement feu =)

18[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Ven 30 Jan - 21:29

Wa-ver


observateur
observateur

Wa-ver avait découvert les joie de tué des monstres. Il pouva maintenant invoquer un prespic, encourager ses invocation et bientôt soigner ses compagnons. Il découvrut les blops, chose gluantes sans cervelles, les abraknides, sorte d'arbre vivant. Il eût survécu au terrible Milimulou tout seul dans la donjon d'incarnan, et dernierement au fameux Maitre Bolet. Il manqua une chose a Wa-ver, Des compagnons ...
'A suivre' ^^
Petit up pour dire que mon osa est level 41.

19[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 5 Fév - 19:59

Wa-ver


observateur
observateur

3eme up, mais sa fait pas mal de teamp que j'ai pas eu de nouvelle ^^
Mon osa est mort au level 43, mais ce week-end le pex doubler arrive (Exp X12 sa veut dire Very Happy ) Donc je voulait savoir si il y a des volontaire pour partir Samedi a 00h00 pour finir Lundi a 00h00 aussi xD (vive les vacanse =)
Voilà en espairant avoir une tite réponce =)

20[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 5 Fév - 20:48

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Vu le plantage peu de monde repasse sur le fofo désolé ^^

Sinon non je ne vais pas pouvoir no-lifer ce week-end :/ Mes parents ne travaillent pas le WE.

Par contre je jouerai mon temps normalement comme marqué dans la vie de la guilde ^^

21[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 5 Fév - 21:13

Wa-ver


observateur
observateur

Oki merci de ta réponce ^^.
J'aiemrait savoir quand je pourait être recruter ^^
Je suis asser préser de rentrer dans une guilde car Oto mustam solo ... voilà quoi Razz

22[Candidature] Wa-ver Empty Re: [Candidature] Wa-ver Jeu 5 Fév - 21:14

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah mp : wa-sabi, wa-piti, wa-rning ou wa-rmup quand ils seront co ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum