Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Wa-Lombre

+3
Wa-Popi
Keopsly
Wa-Lombre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Wa-Lombre Empty [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:13

Wa-Lombre


observateur
observateur

Bonjour à toute la guilde,je poste sur vote forum pour tenter d'intégrer vote guilde.

Présentation du personnage :

Bonjour tout le monde je me présente à vous sous le nom de Wa-Lombre.

Je suis niveau 30(malheureusement je me suis fait agressé mais je compte bien vite rattraper mes niveaux) avec mon Osamodas et avec équipement bouftou.

Pas métier pour l'instant en vue c'est surtout xp qui m'intéresse mais par la suite je pense devenir Paysan/Boulanger et pourquoi pas un métier d'artisanat.

Je voudrais intégrer votre guilde car tout simplement car le concept de la guilde m'intéresse et ça me permettra de prendre une petite revanche.

J'ai connu la guilde tout simplement en passant sur le forum de la guilde et vu que le sujet me plaisait bien et voilà pourquoi je poste aujourd'hui.


Petite Présentation personnel:

Je suis un garçon âgé de 17 ans et j'habite en Belgique dans la capitale donc a Bruxelles.

Sinon au niveau de mon expérience du jeu,sa fait 2 ans que je joues a Dofus.J'ai un sram du nom de Lombre-Dekonoha de lvl 147 avec équipement meulou et fut un temps où j'ai été recruté dans l'une des meilleures guildes de Djaul a savoir "Justice League of Dofus".Je l'ai quitté parce que les joueurs ne pensaient qu'a faire des donjons,droper,ect.. qu'avec leurs mules et non avec les multiples joueurs de la guilde.Ensuite,sur le serveur héroïque j'ai monté un sram terre jusqu'au niveau 45 et ensuite je me suis fait agressé.
Maintenant je monte un osamodas full invocation et j'ai déjà fait auparavant un osa jusqu'au lvl 63 qui était full intelligence mais effacé depuis longtemps.


Je rajoute mon RP:

Réveillé par des cris d'une agression,Wa-Lombre se réveilla en sursaut,il ouvrit sa fenêtre et vit que des démons avaient vaincu un pauvre xelor neutre et par la suite il décida de ce cacher dans sa petite cachette en cas de problème comme celui-ci.Deux heures plus tard il décida de sortir de sa cachette.Il alla ouvrir la porte d'entrée et vit que les démons avaient disparu et en ce même moment il remarqua qu'une foule s'était créee autour de la grand place du marché d'Amakna et décida d'aller voir.
Au milieu de la foule,plusieurs personnes étaient debout sur une estrade et je demandas à un enutrof pourquoi autant de monde s'était rassemblé ici?Il me répondit qu'une guilde était venue ici pour tenter de recruter des membres pour tenter de mettre fin au plan diabolique de la célèbre guilde "AL" et que plusieurs personnes avaient postés leurs candidatures et les avaient déposées dans la boîte aux lettres située a coté de l'estrade.
Ensuite,je décida de aussi poster ma candidature pour pouvoir combattre mais même que cette guerre sera très longue j'étais motivé a y aller.
10 minutes plus tard.
Voilà,monsieur j'ai posté ma candidature et l'homme me répondit:"Merci jeune osamodas a bientôt peut-être"


Voilà ma présentation est finie,sur ce bonne lecture Very Happy .



Dernière édition par Wa-Lombre le Jeu 29 Jan - 23:38, édité 14 fois

2[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:27

Wa-Lombre


observateur
observateur

Voila en faite au niveau de mon Osamodas j'hésite entre Full intell ou full invoc.Que me proposeriez-vous.
Dans les deux cas j'accepterai =).

3[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:37

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Moi j'aime bien, tu a suivit la règle de présentation J'ai un avis positif en attendant la réponse des autres.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

4[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:39

Wa-Lombre


observateur
observateur

Merci =),sinon a-tu une préférence sur les Osamodas intell ou full invoc?Parce que j'hésite beaucoup là.

5[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:40

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Pas de RP enfin même pas un petit effort, cela permet de mieux cernés la personne. Et aucune imagination juste reprise des conditions cela fait trop formulaire. Je suis Contre

6[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:41

Wa-Lombre


observateur
observateur

Wa-Popi a écrit:Pas de RP enfin même pas un petit effort, cela permet de mieux cernés la personne. Et aucune imagination juste reprise des conditions cela fait trop formulaire. Je suis Contre

Si je dois rajouter quelque chose me concernant ou celui de mon personnage faite le moi savoir.Merci)

Voila j'avais écrit pour savoir si j'avais oublié quelque chose et apparament oui.

Si tu veux je peux la rajouter maintenant.

7[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:44

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Désolé je suis devenu très sévère mais les places deviennent très chères, le recrutement a été durci je n'admets donc plus aucun oubli. Je recherche la candidature parfaite ou presque. Après ce n'est que mon avis il y a encore les autres membres qui doivent voter.

8[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 19:44

Wa-Lombre


observateur
observateur

Wa-Popi a écrit:Désolé je suis devenu très sévère mais les places deviennent très chères, le recrutement a été durci je n'admets donc plus aucun oubli. Je recherche la candidature parfaite ou presque. Après ce n'est que mon avis il y a encore les autres membres qui doivent voter.

Oui,d'accord je comprend.

9[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Sam 24 Jan - 20:28

Wa-Lombre


observateur
observateur

Bon je vais commencer ma RP vu que je l'avait oublié.

Réveillez par des cris d'une agression,Wa-Lombre se réveilla en sursaut,il ouvrit sa fenêtre et vit que des démons avait vaincu un pauvre xelor neutre et par la suite il décida de ce cacher dans sa petite cachette en cas de probleme comme celui-ci.Deux heures plus tard il décida de sortir de sa cachette.Il alla ouvrir la porte d'entrée et vit que les démons avait disparuent et en ce même moment il remarqua qu'une foule s'étaient crée autour de la grand place du marché d'Amakna et décida d'aller voir.
Au milieu de la foule,plusieurs personnes étaient debout sur une estrade et je demanda a un enutrof pourquoi autant de monde s'était rassemblé ici?Il me répondit qu'une guilde était venu ici pour tenter de recruter des membres pour tenter de mettre fin au plan diabolique de la célèbre guilde "AL" et que plusieurs personne avait poster leurs candidatures et les avait posters dans la boite aux lettres située a coté de l'estrade.
Ensuite,je décida de aussi poster ma candidature pour pouvoir combattre mais même que cette guerre sera très longue j'étaits motivé a y aller.
10 minutes plus tard.
Voila,monsieur j'ai poster ma candidature et l'homme me répondit:"Merci jeune osamodas a bientôt peut-être"

10[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 4:02

Wa-Lombre


observateur
observateur

C'est pour vous dire que l'osa que j'ai commencé hier est lvl 26 avec stuff bouftou.

11[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 11:24

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien, motivé et compréhensif aux reproches -> pour

12[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 16:55

Wa-Lombre


observateur
observateur

Petit UP pour ma candidature Very Happy

13[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 16:59

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Les UP ne sont pas les bienvenues ...
Une poignée de patience et tu peux aller au bout du monde !
Pour, un petit oui.

14[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 17:01

Wa-Lombre


observateur
observateur

Voila je suis lvl 31 avec mon osa avec 305 vita :.
Maintenant j'ai appris le sort bénédiction animale dois-je le monter?

15[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 22:25

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Up du sujet les amis ^^

16[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Dim 25 Jan - 22:27

Wa-Lombre


observateur
observateur

^^

17[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Lun 26 Jan - 3:05

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Popi a écrit:aucune imagination juste reprise des conditions cela fait trop formulaire. Je suis Contre

D'accord, avec lui.

En suite je trouve dommage que tu face, un Osa, sans savoir quoi monter, etc et donc ne pas bien savoir comment jouer l'Osa même si l'Osa invoc na rien de dure a jouer.

Donc pour moi ça seras un "contre" Désolé =S

18[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Lun 26 Jan - 19:52

Wa-Lombre


observateur
observateur

Je comprend ce que tu dis mais je préfere demandé et vue que c'est mon vrai premier osa que je monte j'ai pas envie de devenir un boulet pendant les combats en n'ayant mal boosté mes sorts.

19[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Lun 26 Jan - 20:16

Wa-Lombre


observateur
observateur

J'ai EDITER ma candidature =) et j'ai changer pas mal de chose et elle fait moins formulaire maintenant enfin je pense ^^.

20[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Mar 27 Jan - 22:22

Wa-Lombre


observateur
observateur

UP pour ma candidature.
Autorisation de Wa-Sabi. Very Happy

21[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Mer 28 Jan - 18:51

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Orthographe désastreux qui pique les yeux...
CONTRE

22[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Mer 28 Jan - 19:36

Wa-Lombre


observateur
observateur

Wa-Hine a écrit:Orthographe désastreux qui pique les yeux...
CONTRE

Désolé mais je ne comprend pas très bien là.

23[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Mer 28 Jan - 20:08

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Wa-Lombre a écrit:Bonjour a toute la guilde,je postes sur vote forum pour tenter d'intégrer vote guilde.

Présentation du personnage :

Bonjour tout le monde je me présente a vous sous le nom de Wa-Lombre.

Je suis niveau 38 avec mon Osamodas et avec équipement bouftout.

Pas métier pour l'instant en vue c'est surtout xp qui m'intéresse mais par la suite je pense devenir Paysan/Boulanger et pourquoi pas un métier d'.

Je voudrais intégrer votre guilde car tout simplement car le concept de la guilde m'intéresse et sa me permettra de prendre une petite revanche.

J'ai connu la guilde tout simplement en passant sur le forum de la guilde et vu que le sujet me plaisait bien et voila pourquoi je poste aujourd'hui.


Petite Présentation personnel:

Je suis un garçon âgé de 17 ans et j'habite en dans la capitale donc a Bruxelles.

Sinon au niveau de mon expérience du ,sa fait 2 ans que je joues a Dofus.J'ai un sram du nom de Lombre-Dekonoha de lvl 147 avec équipement meulou et fut un temps ou j'ai été recruter dans l'une des meilleurs guilde de Djaul a savoir "Justice League of Dofus".Je l'ai quitter parce que les joueurs ne pensait qu'a faire des donjons,droper,ect.. qu'avec leurs mules et non avec les multiples joueurs de la guilde.Ensuite,sur le héroïque j'ai monté un sram terre jusqu'au niveau 45 et ensuite je me suis fait agressé.
Maintenant je monte un osamodas full invocation et j'ai déjà fait auparavant un osa jusqu'au lvl 63 qui était full intelligence mais effacé depuis longtemps.


Je rajoute mon RP:

Réveillez par des cris d'une agression,Wa-Lombre se réveilla en sursaut,il ouvrit sa fenêtre et vit que des démons avait vaincu un pauvre xelor neutre et par la suite il décida de ce cacher dans sa petite cachette en cas de problème comme celui-ci.Deux heures plus tard il décida de sortir de sa cachette.Il alla ouvrir la porte d'entrée et vit que les démons avait disparue et en ce même moment il remarqua qu'une foule s'étaient crée autour de la grand place du marché d'Amakna et décida d'aller voir.
Au milieu de la foule,plusieurs personnes étaient debout sur une estrade et je demanda a un enutrof pourquoi autant de monde s'était rassemblé ici?Il me répondit qu'une guilde était venu ici pour tenter de recruter des membres pour tenter de mettre fin au plan diabolique de la célèbre guilde "AL" et que plusieurs personne avait poster leurs candidatures et les avait posters dans la boite aux lettres située a coté de l'estrade.
Ensuite,je décida de aussi poster ma candidature pour pouvoir combattre mais même que cette guerre sera très longue j'étais motivé a y aller.
10 minutes plus tard.
Voila,monsieur j'ai poster ma candidature et l'homme me répondit:"Merci jeune osamodas a bientôt peut-être"


Voila ma présentation est fini,sur ce bonne lecture Very Happy .



Voilà, j'ai souligné en gros tout ce qui me piquait les yeux...et encore j'ai pas relevé la syntaxe... Ta présentation est à peu près correcte sur le fond mais la forme (orthographe, syntaxe..) ne me convient pas du tout. Mais ce n'est que mon avis et beaucoup d'autres membres de la guilde te donneront leur avis. Ne t'arrête pas à un seul vote négatif.. Rien n'est fait. Bonne continuation à toi.

24[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Mer 28 Jan - 21:35

Wa-Lombre


observateur
observateur

Wa-Hine a écrit:
Wa-Lombre a écrit:Bonjour a toute la guilde,je postes sur vote forum pour tenter d'intégrer vote guilde.

Présentation du personnage :

Bonjour tout le monde je me présente a vous sous le nom de Wa-Lombre.

Je suis niveau 38 avec mon Osamodas et avec équipement bouftout.

Pas métier pour l'instant en vue c'est surtout xp qui m'intéresse mais par la suite je pense devenir Paysan/Boulanger et pourquoi pas un métier d'.

Je voudrais intégrer votre guilde car tout simplement car le concept de la guilde m'intéresse et sa me permettra de prendre une petite revanche.

J'ai connu la guilde tout simplement en passant sur le forum de la guilde et vu que le sujet me plaisait bien et voila pourquoi je poste aujourd'hui.


Petite Présentation personnel:

Je suis un garçon âgé de 17 ans et j'habite en dans la capitale donc a Bruxelles.

Sinon au niveau de mon expérience du ,sa fait 2 ans que je joues a Dofus.J'ai un sram du nom de Lombre-Dekonoha de lvl 147 avec équipement meulou et fut un temps ou j'ai été recruter dans l'une des meilleurs guilde de Djaul a savoir "Justice League of Dofus".Je l'ai quitter parce que les joueurs ne pensait qu'a faire des donjons,droper,ect.. qu'avec leurs mules et non avec les multiples joueurs de la guilde.Ensuite,sur le héroïque j'ai monté un sram terre jusqu'au niveau 45 et ensuite je me suis fait agressé.
Maintenant je monte un osamodas full invocation et j'ai déjà fait auparavant un osa jusqu'au lvl 63 qui était full intelligence mais effacé depuis longtemps.


Je rajoute mon RP:

Réveillez par des cris d'une agression,Wa-Lombre se réveilla en sursaut,il ouvrit sa fenêtre et vit que des démons avait vaincu un pauvre xelor neutre et par la suite il décida de ce cacher dans sa petite cachette en cas de problème comme celui-ci.Deux heures plus tard il décida de sortir de sa cachette.Il alla ouvrir la porte d'entrée et vit que les démons avait disparue et en ce même moment il remarqua qu'une foule s'étaient crée autour de la grand place du marché d'Amakna et décida d'aller voir.
Au milieu de la foule,plusieurs personnes étaient debout sur une estrade et je demanda a un enutrof pourquoi autant de monde s'était rassemblé ici?Il me répondit qu'une guilde était venu ici pour tenter de recruter des membres pour tenter de mettre fin au plan diabolique de la célèbre guilde "AL" et que plusieurs personne avait poster leurs candidatures et les avait posters dans la boite aux lettres située a coté de l'estrade.
Ensuite,je décida de aussi poster ma candidature pour pouvoir combattre mais même que cette guerre sera très longue j'étais motivé a y aller.
10 minutes plus tard.
Voila,monsieur j'ai poster ma candidature et l'homme me répondit:"Merci jeune osamodas a bientôt peut-être"


Voila ma présentation est fini,sur ce bonne lecture Very Happy .



Voilà, j'ai souligné en gros tout ce qui me piquait les yeux...et encore j'ai pas relevé la syntaxe... Ta présentation est à peu près correcte sur le fond mais la forme (orthographe, syntaxe..) ne me convient pas du tout. Mais ce n'est que mon avis et beaucoup d'autres membres de la guilde te donneront leur avis. Ne t'arrête pas à un seul vote négatif.. Rien n'est fait. Bonne continuation à toi.


Merci de ton soutien malgré le "contre" mais au contraire les votes négatif me motive a faire mieux et à améliorer ma candidature. Very Happy

PS:Je n'ai pas eu que un seul vote négatif =) mais c'est pas grave Smile

25[Candidature]Wa-Lombre Empty Re: [Candidature]Wa-Lombre Jeu 29 Jan - 23:31

Wa-Lombre


observateur
observateur

Bonjour,c'est pour vous signaler que hier je me suis fait aggro hier soir par un iop qui était feu et attaquai avec épée du destin(-50) le tour.
Donc comme je suis toujours motivé a intégrer votre guilde j'ai refait mon osa et il est déjà lvl 35 avec stuff bouftou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum