Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A L'ESSAI] Candidature Wa-Ricovert

+3
Wa-Dervicheuse
Zoruninho
Wa-Ricovert
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Hello les cawottes :]


Donc in-game, je me suis fait un iop terre, que je conte passer feu plus tard, il est niveau 1 en ce moment mais je vais l'xp assez vite, j'espère ... Je l'ai crée car mon sram niveau 49 est mort Evil or Very Mad Bref, j'avais arrêté un peu le serveur héroïque mais j'ai décider de revenir dessus je repart donc a zéro mais c'est pas un problème, je n'ai pas encore de métier mais une fois niveau 40 je conte monter des métiers d'artisanat. Donc j'aimerai intégrer la guilde car le principe je l'aime bien, il a l'air d'y avoir de l'ambiance et les guildes avec de l'ambiance c'est rare =p et puis j'ai entendu parler de cette guilde sur le forum du serveur héroïque, J'adore votre annonce =P et aussi je tiens a préciser que mon iop est vert et blanc ^^, j'ai aussi un iop niveau 121 et un énu niveau 116 sur sumens Very Happy. J'ai fait parti d'une célèbre guilde role-play sur sumens, Piwates des cawaibes (vive le rhum)mais je l'ai quittée apprès mon hack (mon énu niveau 125)Sad , je suis donc seul sur le conte maintenant.

Sinon irl j'ai 14 ans et je suis en 3ème mon truc c'est plutot le français donc au niveau fautes ça va =D sinon (Brevet a la fin de l'année è_é) Je m'appelle Arnaud et j'habite en Rhône-Alpes, vers Grenoble

N'hésitez pas a me poser des questions si un point vous préoccupe Wink
Bon débat xD

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'ai pas d'arguments pour le moment mais je suis neutre.

Les autres les diront ptet

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Pas trop mal, mais il y a certaine faute Wink

Neutre penchant pour le Pour Exclamation

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[ Beaucoup trop flash ton message a mon gout ... C'est assez répugnant à lire ...
Seul bon point le peu de faute que tu as fais, néanmoins ce n'est pas suffisant pour moi.
Neutre qui pourrait pencher vers le pour si tu nous fais une belle présentation RP vue que tu fais partie d'une célèbre guilde Rp (J'attends beaucoup de ton RP) ]]

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Il va falloir que tu m'explique comment tu vas faire sur se serveur pour commencer avec un iop terre et ensuite faire feu au niveau 60 sachant que le reset des stats n'est pas très envisageable sur ce serveur ?

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Et bien voilà je vais donc faire un petit rp

"Ricovert était un petit iop peu expérimente. Un jour alors qu'il faisait une sieste à l'ombre d'un arbre, une voix le réveilla, tout plein de monde était là et leurs noms commençaient tous par Wa-..., il demanda alors ce qui se passait un pandaWa vint alors vers lui pour lui expliquer. Leur guilde recrutait, ils étaient au complet pour faire la promo de cette guilde:"Oyé,Oyé, astrubiens, amaknéens, bontariens et brâkmariens notre guilde recrute! Venez nombreux! tenue correcte de rigueur .Pour plus d'informations, le recrutement se fait au QG à l'île des wabbits.

Il décida alors d'y aller.

Ricovert s'avançait alors dans l'obscurité de la nuit au QG des cawottes Hewoïques, prit un marteau et un clou, et afficha sa candidature au mur il se répétait dans sa tête: J'espère que je vais être pris,J'espère que je vais être pris."

A vous de faire la suite x]

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Donc je conte monter un iop terre le plus haut niveau possible, 60 minimum et une fois mort, quand je referait mon iop, je le passerai feu (avec l'xp X3) et j'aurais bien sûr gardé les équipements dont j'aurai besoin .

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Désolé mais niveau iop feu on est un peu full ... ça te dirai pas iop terre ou agi ?

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Moi j'aime l'idée. J'aime ta présentation. Petit probleme on a déja 3 ou 4 iop feu. Que dirais tu de le faire agi ?
Je suis pour quand même.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Bon moi je suis ok pour un iop agi, mais il va falloir M'éclairer au niveau panoplie/boost ^^ Et puis je suis pas encore pris la en tout cas si c'est le seul problème moi sa me dérange pas Very Happy

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Quelques fautes que tu aurais pu éviter et, tu devrais séparer t'es lignes en paragraphes pour plus de lisibilité.
Pour.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris à l'essai : mp wa-sabi, wa-rning, wa-piti ou wa-rmup pour ton recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum