Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature:Wa-Liwalo

+5
Keopsly
Wa-Hou
Wa-Popi
Zoruninho
Wa-Liwalo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature:Wa-Liwalo Empty Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 15:01

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Wa-Liwalo, déja dans son berceau heu...Passons, devenu un bon sadida bien feignant, il se dit que, ma fois, il
se devait de s'occuper un peu de la dépopulation de l'ile des wabbits.
"Bienwenue" lui dirent en choeur les wabbits, décidemment plus maso les uns que les autres...
Un défouraillage intensif et quelques cawottes plus tard, Wa-Liwalo se dit dans sa cervelle de iop que ca
devait être bon, des cawottes. Gwave, heu, GRAVE erreur de sa part, il se trouva condamner a parler le
wabbit ancestral!

Resorti de cette île et renié des siens, il du donc se trouver une tribu qui le comprennait, car vous pensez,
peu de personnes parlent le wabbit ancestral. Il se mit a trainer avec des wabbits, mais bon, bouffez des
cawottes H24 sous un régime de royauté, Wa-Liwalo préféra encore partir.
Mais un jour, ayant usé de substances surement illicites, il vit une cawotte lui parler:
"Tu m'bouffe, j'te bouf"
UN peu étonné, le sadida lacha la cawotte qui partit en courant, reprennant ses esprits, le sadida suivit la
cawotte dans les fouwés, heu, fourrés.
Il y découvrie une tribu de cawotte parlantes, vivant en communauté.
Il passa du temps a les aider, a leur donner de l'engwais pour qu'ils puissent bien évoluer.
Puis, un jour, une vieille cawotte s'avanca: "Nous sommes les cawottes héwoiques, nous sommes des aventuwiers
qui ont décidé de se wanger du coté cawotte de la fowce. Tu veux nous rejoindwe? Nous allons pwocéder au vote
..."
(La suite vous appartient Wink

Pour la partie IRL, je m'appelle Pierre, 16 ans, habitant Amiens avec sa cathédrale toujours en réparation Rolling Eyes
Mes grandes passions passent par Dofus, mais l'esprit No-Life me convient pas trop, je préfère une soirée
entre potes plutôt qu'une soirée Dofus Smile

Pour la partie IG, j'ai une bonne expérience de 2 ans et un bon paquet de perso HL genre énu 180, cra 140 et
osa 130 sur Silvosse.
Pour ma connaisssance du jeu, je pense tout savoir de Dofus, vous pouvez me questionner, j'ai plus d'expérience
qu'une vieille cawotte!

Sur le héroique, je monte un iop mais bon j'ai pas mis Wa devant donc...je le continuerais pas si je suis
accepté! Je compte monter un sadi dommage/intell, très sympa pour le farmage de ressources, en team ca donne
pas mal.
Mes motivations se basent surtout sur l'entraide, je donnerais volontiers des ressources a un crafteur de la
guilde si je peux jouir ensuite de ses services Very Happy. Personnellement je monte un alchimiste, 50 pour l'instant
mais pour ce métier l'aide n'est pas trop nécessaire :p.
Pour ce qui est de l'xp, j'xp en général en solo, mais si un personnage a besoin d'une pano aventurier pour
remonter, je serais la!

J'espère que cette demande va aboutir, parce que l'autre était nulle a chier faut le dire, j'ai franchement
envie d'intégrer votre guilde, l'esprit a l'air franchement sympa, j'ai refait une candidature pour prouver
la fidélité que je compte attribuer a cette guilde.

Wa-Liwalo dans son cercueil,....vous dit a plus!



Dernière édition par Wa-Liwalo le Dim 25 Jan - 19:06, édité 2 fois

2Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 15:04

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Donc il faut qu'il y ai wa devant ton pseudo c'est obligatoire. Sinon tu dis que tu tues les cawottes ?!!! Nous sommes les cawottes ! *hurles*

*se calme un peu*

Sinon c'est un peu court et il n'y a pas d'expérience dofusienne -> contre

3Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 15:14

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je suis de plus en plus désepéré, Contre.

4Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 15:19

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[ Un RP plutôt sympa au début, 2 ans d'expérience sur Dofus pas mal, mais ensuite tu dis que tu joue un Sadida et avec une cervelle de Iop ... Pas compris, Bref trop court pour moi, et pas de Wa- donc contre. ]]

5Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 16:06

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

J'ai cru comprendre que tu es un sadida un peu... bête (dirons-nous) dans ton rp ? Bon on ne mange pas les cawottes : canibalisme. Aucune présence en ce qui concerne les motivations etc...

Contre

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

6Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 16:29

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Présentation fais à l'arrache, pas vraiment de détail détaillé (ha ha ha -_-'), les canibalismes de cawottes ne sont pas les bienvenues =O.
Contre.

7Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Dim 25 Jan - 22:24

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Je up le sujet car un edit a eu lieu.

8Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Lun 26 Jan - 3:13

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur




Je trouve que t'ont "Rp" est plutôt bien, avec une bonne inspiration.
Tu a 2 ans de connaissance de dofus,
Et les sadida feu sont rare, et je pense que ça pourrais être un point fort pour être le 1er sadida feu de la guilde.
Maintenant, en effet il faudrait que tu face t'ont pseudo avec un
Wa- devant.

Bref moi je suis "pour" ta présentation, est pour moi assez complète Wink

9Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Lun 26 Jan - 13:34

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[J'ai beaucoup aimé le coup du "tu me bouffes je te bouffe" ... Donc pour tes efforts mon Gros Contre se change en Petit Pour ! Bravo]]

10Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Lun 26 Jan - 19:26

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Je pense en fait qu'on s'est mal compris, je parlais de mon iop, pas du personnage, donc sadi feu, que je vais
jouer. Mon sadi s'appellera Wa-Liwalo Smile.

11Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Lun 26 Jan - 19:50

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

J'aime Smile

Et tu gagne un très bon point avec le sadi feu Very Happy


Pour!

12Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Mar 27 Jan - 1:22

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Voila, je remercie ceux qui ont approuver mon arrivée et ceux qui ont changé d'avis Wink
Je donne de mes nouvelles, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait montrer qu'on était la donc :p
Je perfectionne le futur stuff de mon sadi feu et ca commence franchement a donner quelque chose Very Happy
A Bientot dans la guilde, j'espère Razz

13Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Mar 27 Jan - 11:48

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

C'est la première fois que je vote pour une candidature depuis que je suis dans la guilde...Et c'est avec un immense plaisir que je vote POUR. J'adore l'humour de ton rp (ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, une petite bouffée d'air frais!)C'est bien écrit, tu maitrises l'orthographe, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules...que demande le peuple?
En espérant que la suite soit positive pour toi...bon jeu.

14Candidature:Wa-Liwalo Empty Re: Candidature:Wa-Liwalo Jeu 29 Jan - 16:39

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Après un mp de Wa-sabi, j'ai été recruté!
Merci a tous :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum