Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Wa-mer

+5
Wa-ring
Wa-Hou
Wa-lesskin
xila.
Wa-mer
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Wa-mer Empty [Candidature]Wa-mer Dim 25 Jan - 23:10

Wa-mer


petite pousse
petite pousse

Bien le bonjour à tous,

alors voila je me présente (IRL pour commencer):

Je m'appele Pierre, j'ai 19 (bientot 20 ans oh my god ça passe si vite ! ). Je suis en école d'ingénieur en région parisienne ( en 2ème année ) mais actuellement je fais un échange avec une université canadienne. Je suis donc au Québec pour encore quelques mois, ca me permet d'apprécier les joies de l'hiver :p

sinon sinon mon expérience de Dofus:

J'ai commencé dofus il y a peut être 3 ans, en tout cas ca fait un bye quand j'ai commencé l'ile de pandawa n'existait pas hihi. Je joue sur le server hécate depuis ses débuts. Sur ce serv je partage avec ma soeur un sadida 19x un eni 17x une sacri 16x et d'autres mulasses :p Je pense donc avoir une assez bonne connaissance du jeu, j'ai déja tout fait ou presque ( seul l'ougah nous résiste encore :'( )

C'est donc une recherche de nouveauté qui m'a attiré sur le serve oto, j'y ai déja fait plusieurs persos (sadida, éni et osa) à la sortie du server mais malheureusement je me suis toujours fais aggro si tôt que je sortais pour xp porkass ou blop et ayant la même adresse Ip impossible de me défendre seul ( surtout qu'a l'époque le chevalier servait pas à grand chose x) )
Après avoir subit plusieurs aggro et avoir du céder tout mon stuff à des kikoo irrespectueux et injurieux j'ai décidé de stopper l'aventure et de retourner jouer en famille sur mon bon vieux Hécate.

Malheureusement en ce moment, je commence de nouveau a me lasser de dofus, et par surcharge de travail j'ai moins de temps à consacrer au jeu, c'est donc cette lassitude qui m'a conduit de nouveau sur oto et la a mon grand bonheur je vois un projet de guilde ambitieux et intéressant qui se profile, alors ... je tente ma chance :p

Si vous êtes prêts à m'accepter je créerais un nouveau perso wa-mer ( j'ai deja du stuff pour lui panno bouf et prespic me semble, restes de mes anciens avatars) En revanche le choix de la classe, je ne sais pas.

S'ils vous manque une classe en particulier, pourquoi ne pas me la proposer ? Sinon je pense reprendre un sadida, ou un enu, voir un sram une des rares classes que je n'ai pas encore joué sur ce jeu...

Voila, à la prochaine Smile


A la demande générale je me lance dans un petit RP ( mais au risque de vous décevoir ce n'est pas mon fort =/ ) Quand un RP est déja lancé je n'ai pas de mal à me mettre dedans mais quand il est question d'en créer un soit même c'est autre chose :p


Et l'énorme masse s'abattie dans un bruit sec d'os brisé

La jeune sadida chancela puis tomba à genoux.
Elle distinguait devant elle un groupe de personne au look douteux qui riait à gorge déployée. Sa vue se brouilla, un mélange de sang et de larme lui voila les yeux, elle dodelina un instant, comme si elle hésitait puis finit par s'étaler de tout son long.

La vie ne l'avait pas encore tout à fait quittée que déjà on s'affairait autour d'elle, on la retournait, on fouillait ses poches, ses sacs ... On parlait fort à côté d'elle, avec un accent bizarre mais connu, le genre d'accent que les honnêtes gens fuient d'habitude. Son esprit était de plus en plus brumeux mais elle arrivait encore à saisir certaines phrases...

"é b1 el été riche cel la"
"cmt on la roxé, tavu le cou de mass ke je lui è mi ?"

Enfin le groupe commençait à s'éloigner, la laissant sur le bord de la route qui menait à Astrub.
Un homme était encore sur elle, il semblait être le chef du groupe car il portait une lourde chaine d'or autour du cou avec quelque chose de gravé dessus... Ca ressemblait a une rose des vents avec 2 lettres gravées en dessous...Finalement il se releva et s'éloigna également.

La jeune sadida resta un moment ainsi sentant ses forces la quitter, des bribes de sa journée lui revenait, sa mère lui disant de ne pas sortir de la ville, ces brigands qui lui avaient fait une embuscade, et cette chaîne qu'il portait...

Elle s'en voulait tellement d'être sortie seule. Elle pleurait. Elle avait mal.
Puis cette douleur se transforma en haine et, juste avant que la vie ne la quitte elle se jura:

"Si jamais le grand dieu sadida me laisse une seconde fois fouler cette terre, je jure faire tout mon possible pour traquer ces lâches !"


Ce fut ses dernières pensées, la vie l'avait quittée.


Au même instant quelque part au dessus de la petite cité d'astrub, naquit sous la statue du Dieu sadida une petite fille du nom de Wa-mer...




A suivre...

Voila voila, j'espère que ca vous aura plu même si je l'admets c'est pas génial :p (je suis pas un littéraire que voulez vous ^^)

Sinon comme vous l'aurez sans doute compris j'envisage de jouer une sadida, au pire l'xp étant plutot facile sur ce server (surtout en groupe ^^ ) je pourrais refaire un autre perso ^^



Dernière édition par Wa-mer le Lun 26 Jan - 7:26, édité 2 fois

2[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Dim 25 Jan - 23:14

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Je suis pour, présentation bonne et bonne orthographe.
Ca serait bien que tu saches maintenant quelle classe tu joues le mieux ^^

3[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Dim 25 Jan - 23:35

Wa-mer


petite pousse
petite pousse

Hummm quelles classes je joue le mieux ?

Bah je dirais sadi, eni et ... sacri :p Apres quelles classes je préfère jouer, surement ma sadi, et ma sacri en donjon, mais après voila on a pas le même regard sur une classe suivant son lvl.

Je pense refaire une sadi car c'est de loin la classe que je connais le mieux et qui est vraiment autonome, ou bien une classe agi, comme un pandawa mais sur le server oto je ne sais pas si c'est très facile de stuff une telle classe, faudrait que je me penche un peu plus sur la question ^^

Mais bon avant de voir tout ça j'attends déjà de voir si je suis accepté Smile


A la prochaine Wink

Ps: je le redis si vous manquez d'une classe en particulier dans la guilde dites le moi ^^

4[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 0:09

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Pour j'ai apprécier cette lecture même si il manque une partie RP donc pour l'instant petit pour fait nous une partie Rp et ça sera un grand pour

5[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 0:43

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[ Un joli sacrieur afin de me tenir compagnie cela ne serait pas de refus je dois dire, je suis sacrieuse agi' donc un sacrieur du même élément que moi m'intéresserais beaucoup ...
Enfin quelqu'un a l'écriture agréable et franche : J'aime !
Un grand pour ( avec une petite présentation RP ça serait sympa ).
Bravo ]]

6[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 2:52

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur


Comme le dis mais collègue au dessus ça manque d'un petit RP
Ça serais sympa que tu en face un,

Sinon la candidature est remplie, bien présenter donc pour moi ça seras un "Pour" Wink !

7[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 3:37

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Je rajoute ma voix a mes confrères, un pour... Même si j'apprécierais un petit poil de Rp Smile

8[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 14:09

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[Mon Grand Pour s'est changé ... en Enorme Pour, sincèrement bravo, une écriture parfaite, un Rp qui me plait ... Bref tout est parfait, peut-être simplement le fait que tu es une sadida et non pas un sacrieur]]

Sèche la larme qui commençait a couler ...

[[ Un grand Bravo ]]

9[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 19:13

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'adore pour !

10[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Lun 26 Jan - 20:23

Wa-mer


petite pousse
petite pousse

Merci pour ces nombreux votes positifs Very Happy

J'espère vous voir bientôt en /g

Sinon, hier soir n'arrivant pas à trouver le courage pour bosser j'ai pu jouer un peu sur oto.
Wa-mer est donc déjà crée et elle a déjà atteint son 21ème cercle de puissance ^^

Voila voila pour les nouvelles

A bientôt Smile


ps: Désolé Wa-hou de ne pas avoir fait de sacri, mais j'ai un peu peur de monter un sacri seul à bas lvl, j'en ferais probablement un ( ou plutôt une ^^ ) dès que wa-mer sera assez HL pour l'aider dans sa progression ^^

11[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Mar 27 Jan - 0:03

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Pour. C'est excellent! ( C'est des candidatures comme cela que je veux voir à l'avenir )

12[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Jeu 29 Jan - 21:53

Wa-mer


petite pousse
petite pousse

Un petit UP car j'ai l'impression que vous m'avez oublié ^^'

13[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Jeu 29 Jan - 22:08

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah je pense que le nombre de votants suffira ^^ Tu es donc accepté :p

Contacte wa-sabi, wa-rmup, wa-rning, ou wa-piti pour ton recrutement.

14[Candidature]Wa-mer Empty Re: [Candidature]Wa-mer Jeu 29 Jan - 22:29

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

C't'un peu tard mais POUR POUR et encore POUR ! Smile Bienvenu parmis nous ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum