Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Wa-mer

+5
Wa-ring
Wa-Hou
Wa-lesskin
xila.
Wa-mer
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature]Wa-mer Empty [Candidature]Wa-mer Dim 25 Jan - 23:10

Wa-mer


petite pousse
petite pousse

Bien le bonjour à tous,

alors voila je me présente (IRL pour commencer):

Je m'appele Pierre, j'ai 19 (bientot 20 ans oh my god ça passe si vite ! ). Je suis en école d'ingénieur en région parisienne ( en 2ème année ) mais actuellement je fais un échange avec une université canadienne. Je suis donc au Québec pour encore quelques mois, ca me permet d'apprécier les joies de l'hiver :p

sinon sinon mon expérience de Dofus:

J'ai commencé dofus il y a peut être 3 ans, en tout cas ca fait un bye quand j'ai commencé l'ile de pandawa n'existait pas hihi. Je joue sur le server hécate depuis ses débuts. Sur ce serv je partage avec ma soeur un sadida 19x un eni 17x une sacri 16x et d'autres mulasses :p Je pense donc avoir une assez bonne connaissance du jeu, j'ai déja tout fait ou presque ( seul l'ougah nous résiste encore :'( )

C'est donc une recherche de nouveauté qui m'a attiré sur le serve oto, j'y ai déja fait plusieurs persos (sadida, éni et osa) à la sortie du server mais malheureusement je me suis toujours fais aggro si tôt que je sortais pour xp porkass ou blop et ayant la même adresse Ip impossible de me défendre seul ( surtout qu'a l'époque le chevalier servait pas à grand chose x) )