Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wa-Rhol

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wa-Rhol Empty Candidature Wa-Rhol Lun 26 Jan - 14:45

Wa-Rhol


petite pousse
petite pousse

Bien le Bonjour , Je me présente tout d'abord IRL ; Rudy , Masculin^^ , 17 ans ! J'habite en banlieue Parisienne , En Essonne . J'aimerais rejoindre vos rangs , en créant un cra force axé sur les cc's , du nom de Wa-Rhol ! Ce personnage n'est toutefois pas encore crée , j'attend le top de votre part. Il serait alchimiste dans l'optique d'être indépendant au niveau de la regénèration des Pdvs. Pourquoi avoir choisi votre guilde en particulier ? J'ai Vu votre annonce sur le forum officiel dofus , qui m'a tout de suite beaucoup plu . Je trouve que c'est une façon de faire vivre le serveur tout en progréssant de façon à ne pas géner les autres joueurs par des agréssions nefastes . Et il faut dire que c'est aussi un honneur d'avoir comme ennemi direct l'Alpha Lègion ! J'ai actuellement un sadida lvl 40 qui pourra aider mon cra à xp dans ses premiers lvl , ces deux personnages étant sur des comptes différents . Au niveau de l'expérience de jeu , je joue depuis le début de dofus , c.a.d , de la bêta test puis de l'arrivée du serveur payant jiva , qui à l'époque n'avait pas de nom ! je n'ai personnellement pas de Hl , comme on dit mais , j'ai accès aux comptes d'amis , comme un eni lvl 199 , cra lvl 145 , sram lvl 140 , ou encore osamodas lvl 19x sur différents serveurs . Ce qui fait donc un minimum d'expérience ! j'aime cependant les nouveaux serveurs , car je trouve les combats plus intéressants à bas level . J'ai dans l'optique de monter un cra force ( cc ),ayant eu un cra force/cc lvl 7x . Ce style de jeu me plait à merveille . En éspérant me retrouver dans vos rangs ! Si ce n'est pas le cas , bonne continuation , en éspérant vous croiser en jeu !

2Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Lun 26 Jan - 19:00

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Rhol a écrit:Bien le Bonjour , Je me présente tout d'abord IRL ; Rudy , Masculin^^ , 17 ans ! J'habite en banlieue Parisienne , En Essonne . J'aimerais rejoindre vos rangs , en créant un cra force axé sur les cc's , du nom de Wa-Rhol ! Ce personnage n'est toutefois pas encore crée , j'attend le top de votre part. Il serait alchimiste dans l'optique d'être indépendant au niveau de la regénèration des Pdvs. Pourquoi avoir choisi votre guilde en particulier ? J'ai Vu votre annonce sur le forum officiel dofus , qui m'a tout de suite beaucoup plu . Je trouve que c'est une façon de faire vivre le serveur tout en progréssant de façon à ne pas géner les autres joueurs par des agréssions nefastes . Et il faut dire que c'est aussi un honneur d'avoir comme ennemi direct l'Alpha Lègion ! J'ai actuellement un sadida lvl 40 qui pourra aider mon cra à xp dans ses premiers lvl , ces deux personnages étant sur des comptes différents . Au niveau de l'expérience de jeu , je joue depuis le début de dofus , c.a.d , de la bêta test puis de l'arrivée du serveur payant jiva , qui à l'époque n'avait pas de nom ! je n'ai personnellement pas de Hl , comme on dit mais , j'ai accès aux comptes d'amis , comme un eni lvl 199 , cra lvl 145 , sram lvl 140 , ou encore osamodas lvl 19x sur différents serveurs . Ce qui fait donc un minimum d'expérience ! j'aime cependant les nouveaux serveurs , car je trouve les combats plus intéressants à bas level . J'ai dans l'optique de monter un cra force ( cc ),ayant eu un cra force/cc lvl 7x . Ce style de jeu me plait à merveille . En éspérant me retrouver dans vos rangs ! Si ce n'est pas le cas , bonne continuation , en éspérant vous croiser en jeu !

Hello, ben moi pour l'instant mon avis seras "neutre" j'attends un petit Rp, de ta part, je trouve que ca serais sympa Wink

3Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Lun 26 Jan - 19:55

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Wahou, c'est tassé tassé! :p

Mais sinon ça va, enfin je ne suis pas contre un p'tit poil de Rp...

Neutre (Qui pourra vite devenir pour je pense :s )

4Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Mar 27 Jan - 0:05

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Neutre. Petit Rp s'il te plaît.

5Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Mar 27 Jan - 1:36

Wa-Rhol


petite pousse
petite pousse

oki doki , on est parti pour un petit rp en direct du lit grâce a l'Itouch ( desole donc pour les accents ^^ )

C'est l'histoire peu commune d'un archer plutôt marginal , mon histoire ...
En effet des ma plus petite enfance , mes parents m'imposerent un régime compose uniquement ' tenez vous bien , de cawottes !! Mais me direz vous , pourquoi ce jeune aventurier veut il être des nôtres ? Car depuis , les choses ont changes , j' ai vus mes parents mourrire d'une intoxication alimentaire , a cause ou plutôt grace a une cawotte ! Et oui , ils auraient due le savoir , les cawottes sont des dures a cuire et mieux vaut ne pas les chercher ! Herant depuis ce jour dans les contrees d'amakna , souvent pourchasse par d'autres aventuriers dont le but n'est que d'assouvir leurs penchants meurtriers . J'ai donc depuis peu change mon alimentation , étant presque uniquement carnivore , je viens aujourd'hui auprès de vous pour essayer d'obtenir une naturalisation en tant que cawotte ! Malgres les apparences , mes parents comptaient enormement pour moi et resteront a jamais dans ma mémoire . Pour que plus aucunes cawotte ne soit mangée en ces terres , pour que les cawottes combattent pour défendre leurs idéaux , pour un monde d'ankama unifié et donc plus beau . Yes , We can !
( en espérant que cela vous ai un minimum plue , ceci étant mon premier rp )
!

6Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Mar 27 Jan - 1:40

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Rhol a écrit:oki doki , on est parti pour un petit rp en direct du lit grâce a l'Itouch ( desole donc pour les accents ^^ )

C'est l'histoire peu commune d'un archer plutôt marginal , mon histoire ...
En effet des ma plus petite enfance , mes parents m'imposerent un régime compose uniquement ' tenez vous bien , de cawottes !! Mais me direz vous , pourquoi ce jeune aventurier veut il être des nôtres ? Car depuis , les choses ont changes , j' ai vus mes parents mourrire d'une intoxication alimentaire , a cause ou plutôt grace a une cawotte ! Et oui , ils auraient due le savoir , les cawottes sont des dures a cuire et mieux vaut ne pas les chercher ! Herant depuis ce jour dans les contrees d'amakna , souvent pourchasse par d'autres aventuriers dont le but n'est que d'assouvir leurs penchants meurtriers . J'ai donc depuis peu change mon alimentation , étant presque uniquement carnivore , je viens aujourd'hui auprès de vous pour essayer d'obtenir une naturalisation en tant que cawotte ! Malgres les apparences , mes parents comptaient enormement pour moi et resteront a jamais dans ma mémoire . Pour que plus aucunes cawotte ne soit mangée en ces terres , pour que les cawottes combattent pour défendre leurs idéaux , pour un monde d'ankama unifié et donc plus beau . Yes , We can !
( en espérant que cela vous ai un minimum plue , ceci étant mon premier rp )
!

Bon allé je vais te dire un petit "pour" vu qu'il nous manques de cra dans la guilde Wink

7Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Mar 27 Jan - 11:52

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Désolée, j'ai pas du tout accroché...CONTRE.

8Candidature Wa-Rhol Empty Re: Candidature Wa-Rhol Mar 27 Jan - 18:23

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum