Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Ouvre la porte*

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1*Ouvre la porte* Empty *Ouvre la porte* Lun 26 Jan - 20:01

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Zandaros entra dans la maison qui servait de refuge aux membres de la guilde, Il se trainait, ensanglanté, victime d'une rude bataille, trop rude pour lui peut être...

Ne voyant personne, il s'assit, pris une plume et entama l'écriture d'une lettre qui allait tout expliquer à ses anciens compagnons

[HRP] Bon bah voila , l'aventure avec vous fut pour moi de courte durée, et c'est à contrecoeur que je vous annonce que je ne prendrais plus part aux affaires de la guilde IG (et donc sur le forum à priori, sauf si vous souhaitez que je passe vous donner mon avis). Ceci est dû à une lourde charge de travail scolaire notamment, qui ne peut se solder que par une réduction du temps de pc que je dois passer à d'autres choses qu'au jeu. Je vous souhaite néanmoins la réussite dans votre entreprise difficile, et comptez sur moi pour vous acclamer si vous y arrivez [/HRP]

Satisfait de ce qu'il avait écrit, Zandaros se sentit très lourd. Sa vision commençait dangereusement à se flouter, témoignant d'un trépas imminent. Il avala un dernier élixir, qui lui conféra assez de forces pour qu'il puisse marcher quelques centaines de mètres du repère de la guilde,il entra alors dans une forêt, ou un bois peut être. Tout cela lui importait peu maintenant, il avait besoin de repos...

Préférant ne pas laisser son corps en décomposition à la vue de ses camarades inquiets, il préféra se changer en arbre pour toujours, retournant ainsi à la nature qu'il chérissait tant

2*Ouvre la porte* Empty Re: *Ouvre la porte* Lun 26 Jan - 20:04

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Dommage je t'aimais bien, bonne chance IRL et j'espère a bientôt

3*Ouvre la porte* Empty Re: *Ouvre la porte* Mar 27 Jan - 0:10

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

C'est dommage. Mais l'école est beaucoup plus importante tu as fait le bon choix.

Amicalement Popi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum