Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] Wa-issioulaba

+6
Wa-Hine
Wa-wotte
Wa-ring
Wa-Njord
Zoruninho
Wa-issioulaba
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] Wa-issioulaba Empty [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 20:11

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Salut à vous!

Je m'appelle Ghjuvan' ('sayez pas de prononcer, zyariverez pas). J'ai 14 ans, suis en 3°. j'ai un exelent emploi du temps qui me permet de jouer tout un mardi après midi (si j'le veut :p) Je peut jouer jusqu'à environs 10h (mais j'arrive toujours a gratter un peu plus pour finir un donjon).

Bon, la partie IG. J'ai bientôt deux ans de jeu, une très grande experience au niveau des Crâs terre et air, Osamodas invocation et Sadidas fourbes. L'osamodas invocations que je jouais était de niveau 65, et avait le pseudo de Kumy-sama. J'avais choisi l'osamodas pour son style de jeu, très "fourbe" (haha, chtelance mes invocations et j'me barre!). Le sadida fourbe que j'ai joué est monté jusqu'au niveau 60 et avait pour pseudo Kouy-feuyu. Encore une fois, choisis cette voie pour le systeme du "je te tue sans rien risquer". J'ai joué un Cra air sous le pseudo de Helcef, monté jusqu'au niveau 76. Ces trois derniers personnages sont suprimés, je joue maintenant avec Helcef, un Cra terre de niveau 61. Tous mes personnages on étés montés sur maimane. J'ai une affection toute particulière pour les Cras, ayant moi-même fait du tir à l'arc (mais pas sur des bebetes poilues et méchantes).

La partie motivation! J'admire énormément les guildes organisées (c'est l'dawa dans ma guilde sur maimane). J'aime beaucoup le fait que cette guilde ait un but (bon, okay, pour le moment c'est pexer mais ensuite ce seras marrant!). L'idée de proteger des p'tis neutre me fait plaisir aussi =).

Partie Rôle-Play, a nous deux! J'aime particulièrement écrire des fic, et faire du role play IG. D'ailleurs, peut être que certains connaissent Djouv, de la taverne du bwork qui crache sur le fofo officiel. Bah c'est moi!

Wa-issioulaba, disciple du dieu de la nature, naquit un soir de Javian. Sa mere, esclave et fanatique des wabbits, le nomma Wa, en l'honneur de son pseudo-dieu et Issioulaba, car telle fu la réponse qu'elle donna à son maitre, quand celui-ci lui donna l'ordre de passer le balais.


Bon, s't'unpeu court, mais j'ai la fleme d'en faire plus^^



Dernière édition par Wa-issioulaba le Mar 27 Jan - 20:44, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une faute qui déchirais les yeux --' CC au lieu de X dans exelent --')

2[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 20:13

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah j'aime bien car il a bien suivi les demandes -> POUR

3[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 20:14

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Oops! Oublié de dire que je serais un sadi fourbe. Tres utile pour xp rats de bonta :

4[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 21:13

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Très pour!


(Aller je fais mon littéraire :p ) Tu as l'air d'avoir une très bonne maitrise de la langue Very Happy
J'espère quand même voir un 'tit poil plus de Rp dans ta candidature :p

5[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 21:17

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Vous avez devant vous la pire des feignasses, alors je vous met un lien vers une fic que j'ai écrit... j'espère que ça vous satisferas =3

http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/bataille-navale-t198485.html

P.S. : Si je suis obligé, ou qu'on me menace de me flageller avec des spaghettis mal cuits, je m'efforcerais de vous écrire un truck...

6[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 21:22

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Je mis rend de suite, mais j'espère que tu n'es pas aussi feignant en Donjon ou Agro :p

7[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 21:38

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Une bonne candidature, elle ce font rare..

Pour moi ça seras un "pour"

8[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mar 27 Jan - 21:41

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Nan nan, faut pas s'inquiéter pour ça (pour la flemme):p
Bon, à la demande générale de... Une personne, je vais écrire le BG de mon beau sadida!


Wa-Issioulaba, né esclave, du travailler jusqu'à ses onze ans dans la propriété de son maitre, jusqu'à ce que celui-ci meure. Le fils du proprio, un aventurier plein de fougue qui n'avait rien a faire d'une propriété, affranchis ses esclaves et vendit sa maison. Quelques mois plus tard, la mère d'Issioulaba, qui avait élu refuge avec son fils dans la foret des abraknides, mourut dans d'atroces souffrances suite a une attaque d'abraknides (quelle idée, aussi, de ce réfugier dans une foret pleine d'abras...). Issioulaba, alors âgé de 12 ans, pris la route. Voyageant sans prendre de repos (c'est dire si la mort de sa mère l'avait perturbé!), de bonta a brakmar, de l'ile de moon à la presqu'ile des dragoeufs, acquis des connaissances en combats. Lors d'un de ses périlleux voyages sur l'ile des wabbits, alors qu'il buvais longuement un verre de faux-rhum en compagnie du cadavre d'un wabbit génétiquement modifié, il entendis parler de la guilde des Cawottes-Hewoiques. Leurs objectifs, leur mode de vie et l'entraide qui paraissait être l'essence même de la guilde plut aussi tôt a notre bien aimé Wa-issioulaba. Quelques temps après, il déposa sa candidature et alla au temple Sadida, ou le prêtre du temple l'envoya sur Incarnam. Il y est encore, à tuer des petits bouftouts et a attendre que l'on accepte qu'il rejoigne la guilde.

Woilà, me suis pas trop foulé, mais comme dit plus haut, flème+pas d'inspi...

Wa-wotte


observateur
observateur

POUR !!
Vraiment, ton RP est bien (flemme + pas d'inspi = très bon RP Wink ) Et tu as l'air sympa Very Happy

10[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mer 28 Jan - 18:56

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Ta candidature est correcte voire bien, mais le rp que tu t'es forcé à écrire est vraiment plus que basique, autant rien faire du tout ...
NEUTRE.

11[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Mer 28 Jan - 22:02

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Ok, Alors j'y vais faire un truck qui déménage!


Javian. Une soirée glaciale. Loin, dans une propriété perdue en pleine campagne, on peu entendre des cris. Puis plus rien. Un enfant venais de naitre. Cet enfant, c'est Wa-issioulaba, un disciple de sadida. Quelques années plus tard, l'enfant a grandit et à, pour son age, une force étonnante ainsi qu'une feignantise hors du commun. Il est actuellement esclave, pour un maitre qui n'est ni trop bon, ni trop mauvais. Quelques années plus tard, encore, Wa-issioulaba est âgé de onze javians. Son maitre est mort, et n'ayant plus de lieu de logement, il pars avec ça mère, en quête d'un abri. Quelques jours plus tard, lui et tout ce qu'il à en guise de famille enmenagèrent [désolé, sait pas comment ça s'écrit] dans la sombre foret des abraknydes, où de féroces bêtes qui avaient un sens aigu du territoire vivaient. Ce fut un miracle si la famille pu vivre quelques mois en paix. Mais toutes les choses ont une fin, et même la paix. C'est pourquoi, au plus sombre de la nuit, la "maison" de Wa-issioulaba fût attaquée par une horde d'arknées, abraknides, champas et autres créatures belliqueuses de ce genre. Lors de cette attaque, Wa défendit vaillamment sa maison et sa mère. Mais le nombre d'ennemis était trop grand, et la force brute ne vaut pas grand chose contre une centaine d'ennemis. Wa, pleurant toutes les larmes de son corps, pris la fuite en voyant le cadavre de sa mère disparaitre sous un amoncellement d'abraknides. Notre ami disciple du dieu de la nature connu des semaines d'errance désespérées, songeant de plus en plus a mettre fin a sa vie. Un jour, le destin mena les pas du jeune sadida le menèrent dans l'échope d'un vendeur d'armes. Regardant les bâtons, il en remarqua un grand, sur lequel était fixé une étiquette minuscule. Sur ce bâton, on pouvais lire "Bâton du Wa Wabbit". Comme sortant d'une longue torpeur, l'adolescent pris la résolution de devenir plus fort et d'un jour, venger sa mère. Choisissant de rencontrer des maitres du monde entier, le jeune homme acheta un petit sac de toile et se mit en route. Traversant mers et montagnes, notre ami visita le monde des douze. Un jour, lors de son dix-neuvième anniversaire, notre ami posa pieds sur la terre des wabbits, peuple adoré de sa défunte mère. Alors qu'il visitait de fond en comble les galeries de l'ile, apprenant peu a peu le dialecte de ces étranges créatures, Wa découvrit une taverne secrète. Dans cette taverne gisait un Wabbit Génétiquement Modifié, le corps complètement raidi par l'étreinte de la mort. Voulant gouter à la boisson locale, le disciple de sadida fracassa le couvercle d'un tonneau de bois sur lequel était marqué "Faux-Rhum". En même temps qu'il vidait sa chope, Wa remarqua sur un des murs de terre un étrange symbole sous lequel était inscrit en grosses lettres "Les Cawottes Hewoïques". Décidant de se renseigner sur cette étrange organisation, le jeune homme interrogea la faune locale a coups de bâtons. Peu a peu, il eu un ensemble cohérent a propos de cette guilde. L'entraide était le principe sur lequel était battit cette guilde, et leur objectif était la protection des neutres. Abandonnant peu a peu son idée de vengeance, Wa revint sur terre et se renseigna dans quelques tavernes sur le lieu ou l'on pouvait postuler pour entrer dans cette guilde au règles utopiques. Finalement, il trouva et attends toujours une réponse.


J'vous avait dit qu'il fallait me forcer ^^ Mais t'façon, ça vaudra pas le fan fic sur des bateaux, que j'ai fait.
http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/bataille-navale-t198485.html
J'remet encore le lien parce que j'en suis fière :p

12[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Ven 30 Jan - 2:17

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Un sadida fourbe comme moi Very Happy
Viens me voir pour des conseils Wink
Pour

13[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Ven 30 Jan - 16:59

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Wa-issioulaba a écrit:Ok, Alors j'y vais faire un truck qui déménage!


Javian. Une soirée glaciale. Loin, dans une propriété perdue en pleine campagne, on peu entendre des cris. Puis plus rien. Un enfant venais de naitre. Cet enfant, c'est Wa-issioulaba, un disciple de sadida. Quelques années plus tard, l'enfant a grandit et à, pour son age, une force étonnante ainsi qu'une feignantise hors du commun. Il est actuellement esclave, pour un maitre qui n'est ni trop bon, ni trop mauvais. Quelques années plus tard, encore, Wa-issioulaba est âgé de onze javians. Son maitre est mort, et n'ayant plus de lieu de logement, il pars avec ça mère, en quête d'un abri. Quelques jours plus tard, lui et tout ce qu'il à en guise de famille enmenagèrent [désolé, sait pas comment ça s'écrit] dans la sombre foret des abraknydes, où de féroces bêtes qui avaient un sens aigu du territoire vivaient. Ce fut un miracle si la famille pu vivre quelques mois en paix. Mais toutes les choses ont une fin, et même la paix. C'est pourquoi, au plus sombre de la nuit, la "maison" de Wa-issioulaba fût attaquée par une horde d'arknées, abraknides, champas et autres créatures belliqueuses de ce genre. Lors de cette attaque, Wa défendit vaillamment sa maison et sa mère. Mais le nombre d'ennemis était trop grand, et la force brute ne vaut pas grand chose contre une centaine d'ennemis. Wa, pleurant toutes les larmes de son corps, pris la fuite en voyant le cadavre de sa mère disparaitre sous un amoncellement d'abraknides. Notre ami disciple du dieu de la nature connu des semaines d'errance désespérées, songeant de plus en plus a mettre fin a sa vie. Un jour, le destin mena les pas du jeune sadida le menèrent dans l'échope d'un vendeur d'armes. Regardant les bâtons, il en remarqua un grand, sur lequel était fixé une étiquette minuscule. Sur ce bâton, on pouvais lire "Bâton du Wa Wabbit". Comme sortant d'une longue torpeur, l'adolescent pris la résolution de devenir plus fort et d'un jour, venger sa mère. Choisissant de rencontrer des maitres du monde entier, le jeune homme acheta un petit sac de toile et se mit en route. Traversant mers et montagnes, notre ami visita le monde des douze. Un jour, lors de son dix-neuvième anniversaire, notre ami posa pieds sur la terre des wabbits, peuple adoré de sa défunte mère. Alors qu'il visitait de fond en comble les galeries de l'ile, apprenant peu a peu le dialecte de ces étranges créatures, Wa découvrit une taverne secrète. Dans cette taverne gisait un Wabbit Génétiquement Modifié, le corps complètement raidi par l'étreinte de la mort. Voulant gouter à la boisson locale, le disciple de sadida fracassa le couvercle d'un tonneau de bois sur lequel était marqué "Faux-Rhum". En même temps qu'il vidait sa chope, Wa remarqua sur un des murs de terre un étrange symbole sous lequel était inscrit en grosses lettres "Les Cawottes Hewoïques". Décidant de se renseigner sur cette étrange organisation, le jeune homme interrogea la faune locale a coups de bâtons. Peu a peu, il eu un ensemble cohérent a propos de cette guilde. L'entraide était le principe sur lequel était battit cette guilde, et leur objectif était la protection des neutres. Abandonnant peu a peu son idée de vengeance, Wa revint sur terre et se renseigna dans quelques tavernes sur le lieu ou l'on pouvait postuler pour entrer dans cette guilde au règles utopiques. Finalement, il trouva et attends toujours une réponse.


J'vous avait dit qu'il fallait me forcer ^^ Mais t'façon, ça vaudra pas le fan fic sur des bateaux, que j'ai fait.
http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/bataille-navale-t198485.html
J'remet encore le lien parce que j'en suis fière :p

=) J'aime bien ta candidature, moi même j'ai eu une grande expérience sur les cra terre/agi , puis sadi fourbe j'adore.

POUR , mais tu feras pas mieux que ma candid Very Happy sauf au niveau RP mdr

14[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Ven 30 Jan - 17:24

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Pour ! Un tres grand pour malgré le RP qui est un petit peu piti ^^
Mais je suis quand meme pour !

15[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 12:10

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

C'est rare, mais je modifie mon neutre en POUR. tu nous a déplacé des montagnes en rp..c'est bien. En espérant te voir bientôt dans la guilde...^^

16[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 14:11

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Pour, pour les mêmes raisons que mes chers camarades guildeux !

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

17[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 17:21

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Merci. Juste pour savoir, me reste combien de votes pour être pris?


Déplacé des montagnes? Nan, je trouve pas.

18[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 17:27

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah vu le nombre de pour, mp wa-sabi, wa-piti, wa-rmup ou wa-rning pour ton recrutement

19[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 18:12

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Paw les twois cent twentes twois cawottes gwillées du wa! Je suis pwis! Je suis une cawoooootte!

20[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 20:50

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

HéHé j'adore la phrase de fin ! Bienvenu chez nous !

21[candidature] Wa-issioulaba Empty Re: [candidature] Wa-issioulaba Sam 31 Jan - 20:51

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Idem, j'aime beaucoup, bienvenue a toi, Cawotte!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum