Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Wa-Bloke

+5
Wa-wotte
Wa-Hine
Zoruninho
Wa-ring
Wa-Bloke
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Wa-Bloke Empty [Candidature] Wa-Bloke Mer 28 Jan - 13:07

Wa-Bloke


nouveau venu
nouveau venu

Dans un village de cania vivait une familles qui avait quitter les villes pour aller dans cania pour son calme, une famille constituer d'un père feca et d'une mère iop. Tout 2 ils eurent un enfant d'ôter de pouvoir surnaturelle : "l'invocation", très vite ils lui trouvèrent un nom : Wa-Bloke


Bonjour a tous!
Alors tout abord j'ai déjà quelque expérience sur le serveur héroïque il s'agit d'un feca assassinés par d'autre joueur au lvl 44 No , un osamoda qui me plaisait beaucoup mort au lvl 46 (agro), et enfin mon mineur de lvl 42 en minage et 64 en bijoutier (a 1 lvl du bijoutemage pale ). Sinon pour parler des autres serveur j'ai une iopette feu très sexy sur djaul Wink lvl 75 avec sa fière nunu que je viens de commencer qui est lvl 38, ayant eu une sadida lvl 76 avec un superbe équipement, étant hacker j'ai préféré renoncer a dofus pendant plusieurs mois avant de mis remettre, sa va faire bientôt 2 ans que je joue a dofus ( en comptant la période d'arrêt).

Comme vous l'avez constater je m'appelle Wa-Bloke.Je pensais faire un osamodas comme les autres : Feu geek , de cercle 1 (comptant bien l'augmenter) . Avec comme métier mineur/bijoutier (2eme essaie Smile). J'ai choisie cette guilde car votre objectif me plait bien : vaincre les plus fort, l'AL , étant rebelle sa m'intéresse Very Happy . Sinon j'ai connue cette guilde grâce a un de mes amis : Wa-Dervicheuse.

Pour parler un peu de moi :


Je suis un Pontaulois-Combalusien (vous parliez d'un nom chiant ? Neutral ) de Pontault-Combault , au alentour de Paris. J'ai 14 ans ,en 4eme, Mec, et beaucoup d'amis Very Happy. Dans mes notes sa va.. Je suis entrain de rebooster mon 1er trimestre avec 10 de moyenne général donc je ne serait sûrement pas co plus de 3h pas jour.

Je pense que ces tout!
A bientôt j'espère Rolling Eyes .

2[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Mer 28 Jan - 14:22

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur



Bonjour alors tous d'abord,

Je trouve bien que tu est mis t'ont "Rp" en 1èr au lieu d'en dernier comme beaucoup le font, même si il est pas géant, tu a quand même pas oublier d'en faire un.
Tu a mis quelle que couleur dans ta présentation, ce que je trouve pas mal Smile on a pas beaucoup d'osa dans la guilde,
Donc pour moi ça seras un "POUR" Smile

3[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Mer 28 Jan - 15:47

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Complet, POUR !

4[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Mer 28 Jan - 19:12

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Wa-Bloke a écrit:Dans un village de cania vivait une familles qui avait quitter les villes pour aller dans cania pour son calme, une famille constituer d'un père feca et d'une mère iop. Tout 2 ils eurent un enfant d'ôter de pouvoir surnaturelle : "l'invocation", très vite ils lui trouvèrent un nom : Wa-Bloke


Vous votez pour avec un rp de 2 lignes et demi? alors que certaines personnes ayant fait un réel effort de rp sont refoulées... On marche sur la tête ou quoi?
Et personnellement je trouve que trop de smileys tuent les smileys. On va vers quoi? Des candidatures en sapins de Nowel qui clignotent?


CONTRE pour ma part.

5[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Mer 28 Jan - 21:41

Wa-wotte


observateur
observateur

Tu es un peu dur la ...
Pour moi ce sera un GRAND POUR !!
cheers cheers

6[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Jeu 29 Jan - 1:35

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Neutre, penchant pour contre, développe, pourquoi tu veux entrer dans la guilde? le principe te plaît c'est tout? et ton rp, tu t'es vraiment pas foulé, un rp forcé sa se voit (c'est pas de moi cette phrase;) et c'est banal comme tout! c'est toujours comme sa, deux parents font un enfant qu'ils appellent machintruc et aussi ring c'est pas pour dire, je suis d'accord c'est bien qu'il ait fairt un rp mais le contenu c'est le plusimporrtant, ce rp quand je le lis je l'ai déjàs lu des centaines de fois j'ai l'impression

Je sait, je suis critique mais il faut être sélectif et puis je suis pas le seul a voter (heureusement ^^) en tout cas te décourages pas et améliore ta candid'

7[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Jeu 29 Jan - 16:44

Wa-wotte


observateur
observateur

Je pense que le RP ne devrait pas pouvoir lui enlever des points, parce que tout le monde n'en fait pas.

8[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Jeu 29 Jan - 22:19

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Belle présentation pour !

9[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Jeu 29 Jan - 22:30

Wa-lle

Wa-lle
observateur
observateur

Je plussoie POUR !

10[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Ven 30 Jan - 1:30

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Je suis pour une amélioration de ta candidature pour l'instant Smile

Mais tu es bien parti Smile

11[Candidature] Wa-Bloke Empty Re: [Candidature] Wa-Bloke Ven 30 Jan - 1:42

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Pour répondre à Wa Wotte... Certes le rp n'est pas obligatoire, mais autant ne pas en faire du tout si c'est pour faire 2 lignes et demi...^^

Un bon rp peut apporter un bonus à la candidature, il est donc normal qu'un rp pourri lui apporte un malus... si on ne veut pas laisser une mauvaise impression autant ne pas en faire du tout... CQFD Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum