Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wa-Glace

+7
Keopsly
Wa-Hine
Wa-lesskin
Wa-ring
Wa-wotte
Zoruninho
Wa-Glace
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wa-Glace Empty Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 19:33

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Bonjour à tous

Pour commençer , veuillez m'excuser mais je ne peux faire un RP car je suis pas trés fort dans ce domaine. Toutes mes excuses.

Je suis venu sur votre forum pour une demande de candidature , car je vous expliques:

J'ai joué pendant 2ans à dofus , j'ai fait mes premiers début sur Silvosse avec une jolie Cra terre de cercle 104 je crois , ensuite j'ai arrêté pour créer une team sur Djaul que j'ai réussi dailleurs. Avec une fécatte 145 nommée Exlissandre stuff Chene mou et un éni 188 Kreummi stuff tot&cape chaperon rouge.

Aprés plusieurs mois de NO LIFE ( j'ai monté ma fécatte en 6mois de jeu) je me suis lassée. J'ai fait une pause de plusieurs mois ,j'ai effacer ma fécatte et ma cra.
Ensuite j'ai eu l'idée de faire un nouveau serveur avec des amis , sur Mylaise.

La team était : Un sacri = No-life
Un sadi = No-weedx
Un féca = No-Shoot
Deux énis= No-vie & No-souin

On était une des meilleurs teams du serveur au début , puis on a arrétés , à notre lvl 95 Sad

Du coup j'ai totalement arrêter dofus mais en voyant votre forum trés bien fait et votre sens de l'équipe de l'entre-aide et surtout du TP (team play) j'ai envi de créer un xélor sagesse/agi sur l'éroîque.

Je jouerais beaucoup , je travaille dans un cyber le week-end donc je suis dispo tous les week-ends , la nuit , toute la semaine jusqu'à 22H-23h.

Ma vie IRL

Alors je m'appel Antoine , j'ai 16ans, 17d'ici quelques mois.
J'habite Au mans , je suis actuellement en 3eme et oui j'ai redoublé deux fois à cause de mauvaises moyennes , on se demandent pourquoi =s
J'ai un bon pc portable qui est apte à supporter 5comptes voir 6.
Je n'ai pas de micro malheuresement mais j'y pense pour pouvoir rush les gros dj ou pour groob.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres , je connais le jeu par coeur, j'ai fait à un prés tous les donjons mise à part Kralamour. L'ougah je suis mort 3fois^^'
Je sais jouer toutes les races.

Donc voilou ma candidature j'espere qu'elle vous plaira.
Je suis préssé de venir danss votre guilde et de monter mon perso trés rapidement =P



Dernière édition par Wa-Glace le Mer 28 Jan - 19:35, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes :s)

2Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 20:08

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien pour mais un petit peu de RP serait sympa ^^

3Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 21:09

Wa-wotte


observateur
observateur

Pareil, donc je vais mettre un petit pour ^^

4Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 21:43

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Zoruninho a écrit:J'aime bien pour mais un petit peu de RP serait sympa ^^

Désolé je peux vraiment pas faire de RP , je n'ai jamais réussi de ma vie Oo
Donc si c'est vraiment pas possible de rentrer dans votre guide à cause de ça et bah tant pis pour moi :'( C'est vraiment impossible je vous promet mdr ^^

5Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 22:03

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Pour Smile

6Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 22:51

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Si tu as une sainte horreur des RP, soit ^^ Ce n'est pas bien grave :p

7Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 23:06

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Pour :p

8Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 23:38

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

De toute façon, le rp n'est pas obligatoire dans une présentation ...ça peut juste apporter un plus c'est tout.
POUR. Bonne candidature.

9Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Mer 28 Jan - 23:47

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Ok daccord mais enfaite personne parle de son level mais vous êtes level combiens la tous?
Histoire de savoir à qui je vais avoir à faire à mes côtés=)



Dernière édition par Wa-Glace le Mer 28 Jan - 23:48, édité 1 fois (Raison : oublié un mot)

10Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 0:03

Wa-wotte


observateur
observateur

Moi pour l'instant je suis seulement lvl 26, mais je compte bien ne pas y rester ! ^^ (toujours a incarnam bien sur Smile )

11Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 0:05

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Ok , bah j'était venus sur le serveur au tout début , j'avais un Sacri 58 et un osa 52 mais je me suis fait aggro à l'atelier des forgemages alors que j'étais neutre...
J'ai toujours mon éni en pano bouf lvl 3X faut que je retrouve le compte par conte

12Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 0:44

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'ai 2 levels 50 ^^

13Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 0:49

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Iop feu 54 ; et feca anciennement 42... maintenant 20.

J'oubliais : POUR



Dernière édition par Keopsly le Jeu 29 Jan - 0:56, édité 1 fois (Raison : oubli de vote :p)

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

14Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 1:18

Wa-Ricovert


observateur
observateur

EDIT: je suis POUR une période d'essai



Dernière édition par Wa-Ricovert le Jeu 29 Jan - 12:33, édité 1 fois

15Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 1:49

Wa-lkyria


observateur
observateur

Ricovert ,je te trouve trop direct , moi je suis Pour au contraire je vais te dire pourquoi.

Ok il n'a pas trop précisé ses motivations envers notre guilde, mais il a précisé qu'il est là pour évoluer en équipe ,l'esprit d'équipe c'est le plus important ,peu importe ses motivations ^^donc il sera là quelque soit les objectifs de la guilde puisqu'il aime play en team ; cela reste mon point de vue.

+1 (mais à confirmer IG le petit ^^)

16Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 13:06

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Pour. Sadida niveau 1 anciennement 61 ( et oui ça fait mal )

17Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 14:28

Wa-Glace

Wa-Glace
observateur
observateur

Je sais team play ne vous inquiétait pas , j'avais une team sur djaul et sur Mylaise.

Et je peux vous dire qu'on ira loin , car vous verrais dans plusieurs mois quand on sera entrain de rush le tot ou CM pour les panos, où bien groob en boucle pour pex la team.
J'ai aussi drop le dofus pourpre sur le minotoror avec mes énus. Ils étaient tous les deux 160, fréres jumeaux Very Happy bien sûr c'était pas tous mes perso j'avais de l'aide , ce qui est obligé pour bien avançer dans le jeu.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont l'entre-aide , le team play , la guerre contre l'AL !

Je suis content que vous ayez l'idée de faire unne guilde spécialement pour ça , avec le nom de team en avant du pseudo: "Wa" , c'est extrémement rare de voir des personnes comme ça , si tout le monde fesais comme vous , ils y aurais des thl de partout car je peux vous promettre que cette guilde ira trés loin même avec les morts des personnages sur éroique. Si ont restent toujours soudées on va pouvoir passée de trés bonne heures de rigolade =)
Bref je suis à 200% pour aller dans votre guilde !

18Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 14:32

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bah j'aime bien POUR ^^

19Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 16:57

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Pour =) Très bonne candidature.
Je pense que mes amis les Cawottes sont enchantés Smile

20Candidature Wa-Glace Empty Re: Candidature Wa-Glace Jeu 29 Jan - 17:12

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Tu es pris mp moi en jeu pour le recrutement Smile

wa-sabi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum