Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ Il est temps de réagir /!\ [A lire avant de poster]

+2
Wa-Ricovert
Wa-ring
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Il serais temps de réagir cher wa-sabi !


[ Rp : on ]

Wa-ring part ce mettre dans la taverne des cawottes, arrivée il ce mis sur le comptoir et dis

" Chère meneur c'est parole sont pour toi !
Il faut réagir face a ce recrutement !
Tu le vois peut-être pas mais la plus part des membres commence a partir !. La guilde a un bute ! détruire cette maudite AL, faire vivre la PAIX sur le serveur héroïque, et pour cela il nous faut des joueurs MOTIVER, MATURE, nos recrutement, sont trop simple chère meneur, nous devons tous réagir et enfin avoir de bonne, de vrai candidature, et pas des "noob" il faut que notre guilde grandisse, mais pas n'importe comment ! elle grandira lentement mais SUREMENT, je trouve que les gens dise trop de "pour" pour des candidature banal !
Meneur il faut réagir face a ça !

[ Rp : off ]


Voilà si vous avez pas encore compris !
Il faut réagir face a ces candidature la plus part sont médiocre
comment voulez vous avoir une bonne guilde, quand on recrute tous le monde pour faire connaitre la guilde ? moi je dis et je suis pas le seul, il faut prendre au sérieux les recrutements, tant pis si on est pas beaucoup au début, il faut être strict, et ne pas laisser entrer des gens comme ça ! il faut reprendre la guilde en MAIN tous d'abord wa-sabi je c'est que t'est pas souvent connecter pendant les soirée, alors voilà pourquoi pas recruter quelle que bras droit !

En ce qui concerne encore le recrutement,
Soyez exigent, regarder les bien, et par pitié ne recruter pas tous ce qui passe, vous voulez être une guilde organiser etc, mais pour l'instant c'est loin de l'être. franchement, dans la guilde je vois des gens plus connecter depuis 6 jours, comment voulez vous avoir de bon membre avec cela, ?! regarder une candidature a font, regarder combien de temps de jeu le joueur a ! vous voulez vaincre une guilde, qui eu sont organiser qui eu on des joueurs SOUVENT LA, et que le recrutement n'ai pas n'importe quoi, suffis d'allé regarder sur leur forum pour comprendre que une candidature de cher eux, en vaux 20 de cher nous !

Vous voulez faire une bonne candidature alors suivez cela :

Tous d'abord :

Dite quelle est votre motivation, vos envie et votre participation, si vous entrez dans la guilde.

Faite nous un RP, a propos de la guilde, qui est un début et une fin et pas n'importe quoi.

faite nous une candidature original, avec des COULEURS des Smileys , qui donne envie d'être lut, et sur tous, faire que 1 CANDIDATURE ! vous aurez droit que a une chance, alors soyez propre dans vos mots, vos phrase, et votre originalités et ne pas faire une candidature dans l'ordre de ce que l'ont demande exemple

faire comme celà ne seras surement pas accepter :

Prénom
Nom
Âge
Ville
etc etc

C'est pas un site de rencontre mais une candidature S.V.P !

Faite une candidature sérieuse, comme si ça serais un C.V

Essayer d'avoir un minimum d'orthographe, et ne pas parler SMS,


Je ne crois pas être le seul a faire ce mot, car Wa-ikyria va surement poster en dessous de moi !


Pour dire que il faut vraiment réagir face a cela

NOUS CHERCHONS DE BONNE CANDIDATURE

Et non, pas n'importe quoi !


Sur-ce j'ai plus rien a dire je laisse ma parole a mais coéquipier qui vont poster si-dessous,
Pour faire réagir un maximum notre MENEUR ! Wink

Peace.




Dernière édition par Wa-ring le Jeu 29 Jan - 17:34, édité 1 fois

Wa-Ricovert


observateur
observateur

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wink

Wa-Hine

Wa-Hine
observateur
observateur

Les couleurs et les smileys sont pas utiles pour moi...on est pas en classe de coloriage à la maternelle...
Et pitié Wa-Ring quand on demande aux futurs candidats de soigner leur orthographe, faudrait aussi regarder à corriger tes fautes, car c'est pas trop crédible sinon...
Sur ce bonne soirée à tous.

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-Hine a écrit:Les couleurs et les smileys sont pas utiles pour moi...on est pas en classe de coloriage à la maternelle...
Et pitié Wa-Ring quand on demande aux futurs candidats de soigner leur orthographe, faudrait aussi regarder à corriger tes fautes, car c'est pas trop crédible sinon...
Sur ce bonne soirée à tous.


Je demande, un minimum je c'est que j'en fait ne t'inquiète pas Smile

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je suis de ton avis Wa-ring j'ai déjà évoqué ce sujet mais bon il va falloir arrêter de recruter n'importe qui!

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'ai déjà posté a ce sujet et il faudrait faire un gros coup de pub à la guilde prochainement pour relancer les bonnes candidatures. Je mets ton post en post-it à lire.

Wa-wotte


observateur
observateur

Wa-ring a écrit:
Wa-Hine a écrit:Les couleurs et les smileys sont pas utiles pour moi...on est pas en classe de coloriage à la maternelle...
Et pitié Wa-Ring quand on demande aux futurs candidats de soigner leur orthographe, faudrait aussi regarder à corriger tes fautes, car c'est pas trop crédible sinon...
Sur ce bonne soirée à tous.


Je demande, un minimum je c'est que j'en fait ne t'inquiète pas Smile

Heu, la tu devrai vraiment faire attention, parce que ça saute vraiment au yeux, surtout pour un post sur l'ortographe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum