Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A lire absolument] La vérification des membres.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bonjour, suite à notre restriction du recrutement il fut remarqué que certains joueurs n'ont peut-être pas le niveau suffisant pour faire partie de la guilde.

On nous a donc proposé de bannir tout les membres et de recommencer un recrutement a 0, les membres motivés devant refaire une candidature.
Nous avons jugé cela sévère et préféré un moyen tout aussi efficace et moins dur.

J'enverrai donc un mp aux membres connectés, les cocherai et ainsi de suite jusqu'a avoir mp tout les membres. Ceux-ci devront envoyer une nouvelle candidature par mp a zoruninho et keopsly ( la même évidemment) et si elle est jugée valable avec nos nouvelles règles : le membre reste dans la guilde. Par contre si elle n'est plus à jour le membre sera banni.

Nous en arriverons donc à une élite et une meilleur ambiance de guilde entre joueurs expérimentés.

Par contre tout joueur souhaitant intégrer la guilde devra lui poster dans candidatures.

D'autres nouveautés demain.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Ajout, toutes personne trouvant son anicenne candidature encore valable aura le droit de l'envoyer à ses risques et périls.

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Et s'eux qui l'on fait IG ? scratch

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Edit de Piti :

Si votre candid' a été accepté IG vous la refaire IG comme les autres parce-que ça ne sert pas vraiment de les faire par e-mail ce serait un peu compliqué...

Wa-Dervicheuse

Wa-Dervicheuse
observateur
observateur

Ok

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

J'ai pas tout compris la o.O

Qu'est ce que je devrais faire moi?

Mais ça fera quand même du bien un coup de balais sur la guilde pour la bouger un peu Very Happy

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Dès que je te mp en jeu, tu auras une semaine pour envoyer une candidature a zoruninho et keopsly ^^

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Ah bah oui, d'accord Very Happy

Je pense qu'une semaine sera largement suffisante :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum