Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Petites modifications sur la guilde]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord réfléchi. Il est seul. Éclairé par la pleine lune. Penché sur sa feuille fripée par les voyages. Sa plume de piou se pose doucement. Le son des grattements débutent les symphonie.**

Chers confrères, chers Cawottes!

Comme vous le savez surement, Wa-Hou nous a quitté avec d'autres. Ils ont rejoins Les Cawottes Enwagées. Ce choix est le leurs, et je peux parfaitement les comprendre.
Cela dit, cela m'a fait réfléchir quand je l'ai entendu au zaap d'Astrub prononcé son discours. ( http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/les-cawottes-enwagees-t215629.html]http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/les-cawottes-enwagees-t215629.html]http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/les-cawottes-enwagees-t215629.html )
En effet, vous pouvez le reconnaitre, il se peut que nos méthodes de recrutement soit parfois souple. Je propose a notre honorable meneur Wa-Sabi, de revoir avec ses bras droits, et autres membres de la guilde les méthodes.
Pour ma part, le Rp a son importance, souvent les personnes pratiquant un Rp correct on un minimum d'expérience Dofusienne (Ou en mmorpg). L'expérience sur Dofus doit aussi être clairement expliquée, classes jouées, façon de jouer, le temps de jeu sur Dofus.
Pour finir une présentation claire, bien écrite, agréable a lire (Pas un gros pâté de vingt lignes silent )

J'ajouterais, pour finir, après ma défaite cuisante de tout a l'heure, je me suis vraiment rendu compte. Nous ne somme pas encore a la hauteur. J'appelle alors toutes les cawottes a monté de cercle (Enfin je ne dis pas passé 20h/24h a être sur le jeu pour up Surprised ). Mais nous devons faire monté le niveau général de la guilde, et non commencer a chasser le PK.

Je vous souhaite a tous, un très bon jeu.

Je vous aime, confrères Cawottes!

Votre pandawa dévoué, Njord.

**Njord relit deux fois son message. Fier de lui, il accroche le morceau de parchemin parmi les autres sur la planche.
Il s'éloigne, ayant hâte de récupérer son quarante-sixième cercle.**

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Nous avons déjà mis en place ce durcissement des candidatures et je répère couremment aux gens de venir xp au lieu de chasser le PK, mais desfois rien n'y fait et pas moyen de découvrir les coupables sur les faits.

Il faut qu'on revoie tout ça bientôt tous ensemble.

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Oui, et c'est a cause encore de moi qu'on a perdu des cawotte ! Je suis trop heureux quand on va chasser les PK, car j'ai une monté d'adrénaline ! Mais quand on gagne, c'est encore mieux ! Sinon je suis d'accord sur le durcissement des règles...

* S'en va en sifflotant dans la Grande forêt d'astrub... Oh un PK ! Traquons le chers amis !*

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

lutoro a écrit:Oui, et c'est a cause encore de moi qu'on a perdu des cawotte ! Je suis trop heureux quand on va chasser les PK, car j'ai une monté d'adrénaline ! Mais quand on gagne, c'est encore mieux ! Sinon je suis d'accord sur le durcissement des règles...

* S'en va en sifflotant dans la Grande forêt d'astrub... Oh un PK ! Traquons le chers amis !*

Justement daboom, si je te vois en train de CHASSER le PK, je vais devoir sanctionner. Défendre lors des agressions semble évident mais il ne faut pas aller les chercher pour l'instant.

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

D'accord chers ami Smile


Il faudrait voir avec en direct live dans la guilde Surprised


Bon jeu a tous!

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

+1 plussain More one etc...
Pour tenter du Pk il faut au moins un niveau autour de 70, et encore, les gens de grosses guildes sont bien plus forts.
L'xp est la base de tout (donjons faisables, xp sur gros monstres). [HS]d'ailleurs, je viens de finir ma séance, plutôt pas mal, sans xp X6, je suis 36 ce soir, donc 36 lvls en 2 jours, rattrapant ainsi mon acolyte Njord :p.[/HS]
Je propose également d'autres choses:
-Un post ou les membres présenterons les objets qu'ils peuvent PRETER aux morts, comme pano aventurier etc...
-Un système de kick quand les morts deviennent trop répettitives, genre, un quota de mort/jour, items preté perdus etc...
-Une organisation sous forme de team, une xp, une drop et une réuppage de morts

Voila, j'expose mes idées, libre a vous de dire ce que vous en pensez Very Happy

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Comme le dit mon acolyte Liwalo, le système de 'kikage' des personnes mourant trop peu être bien en effet...
Mais, par jour me paré beaucoup Surprised Bah oui, un total de trois morts par jour ne bloque en rien, il faudrait une chose du genre deux a trois fois par semaine maximum, mais on ne compte pas les morts par PK car cela ne veut rien dire sur notre façon de jouer Surprised

Je suis également pour les teams drop/donjon/xp pour les morts, mais il faut quand même ne pas oublier que l'on est sur un serveur Héroïque, il faut donc garder des items en banque afin de ne pas perdre du temps a re-drop pour pouvoir re-xp... Laughing

Pour le post avec les objets, c'est une bonne idée, mais le canal de guilde peut également servir a ca (Attention! Je ne dis pas qu'il faut inonder le canal de guilde avec "Ouais, j'suis mort, y'aurais pas quelqu'un avec une pano aventurier!" X6)

[HS: tu me rattrape, mais je suis quand même 44 :p ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum