Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition : Apparition RP de la guilde sur le seveur

+4
Keopsly
Wa-Ligator
Zoruninho
Zandaros
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Tout est dans le titre Smile Je propose de faire une sorte de cérémonie publique RP pour nous présenter, avec nos objectifs et tout, pour nous faire connaitre et peut être recruter quelques personnes supplémentaires.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Bonne idée, j'y avais pensé aussi Smile

J'attends d'atteindre la 20aine de membres et nous défilerons dans astrub avant de faire un grand discours à la banque ou au zaap.

Ce sera magique si tout se passe bien, plus d'informations dans les prochains jours Smile

Wa-Ligator

Wa-Ligator
observateur
observateur

Bonne idée !! Je sewais là sans hésitew !! Very Happy

http://www.banaleuven.be/K-Marades/

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Proposez les horaires samedi, ou dimanche, où vous pourriez participer a l'évènement Smile

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

N'importe où du moment que ce n'est pas dans une zone alignée. En disant Samedi et Dimanche à n importe quelle heure sachant que de 23 h à 8 h je dort ça vous donne une petite idée de ma disponibilité du week-end pour cet event.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

kunicaps

kunicaps
observateur
observateur

Super bonne idée.

Seulement je ne sais pas quand je serais dispos ce week-end. Je reçois du monde
donc ça sera un peu chiant pour moi. Mais je reste informé et j'essairai de venir si je peux

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Sinon on peut attendre un peu ^^parce que se présenter comme les défenseurs du serveur en pano piou (de couleurs différentes de surcroit) ne fait pas très tangible x)

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je suis assez d'accord avec zandaros

Wa-nyphi

Wa-nyphi
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

C'est bien vrai, on peut attendre d'avoir plus d'éclat pour qu'on soit prit plus au sérieux et qu'on attire l'attention de l'AL ( parce que pour l'instant ils se préocupent pas vraiment de nous...même durant notre event imprévu aujourd'hui (ou hier pour certains) ils nous ont simplement ignorés Rolling Eyes )

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Je pense qu'il faut avant tout les surprendre up très vite et avoir des bon objets très vite aussi donc voila ^^ reste plus qu'a le faire u_u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum