Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide de survie sur le serveur héroïque

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wa-rjack


petite pousse
petite pousse

Voilà il y’a trois points important pour survivre sur le serveur héroïque. Hé deux types de survie, la survie économique et la survie de l’xp. Le troisième point est la bonne connaissance des bugs.

Survie de l’xp :
Votre perso qui xp et qui fera du pvp doit jamais rien faire d’autre que sa. (pas de métier pas de balade découvert pas de déplacement inutile).
Je m’explique moins vous touchez votre perso moins il a de chance de crever (miss clique déco sauvage bug). Il faut donc partager les risques sur plusieurs perso.
Votre perso est neutre et ne doit jamais passer dans une zone aligné. Pour éviter les zone aligné utiliser des zaaps et des potions de rappelles (normalement les zaps doivent être tous chercher au niveau 1 car on garde la mémoire des zap quand on meurt)
Évitez l’xp solo sa minimise les risque également, si vous xp avec des inconnus ne rentrer jamais en premier dans le combat (sauf si vous êtes certain a 200% de gagner solo)

Survie économique :
La j’expliquerai comment monter les méfiés et comment accéder au hdv de bonta. (acheter à astrub est la plupart du temps de l’arnaque)
La première mule, la plus importante. Elle doit être lvl 10 pour pouvoir accéder à la banque. Cette mule doit être aligné ange.
Aligné la mule ange : au nivo 1 courir prendre le zaap de Bonta sa passera forcement un moment. Une foi que vous avez le zap suicider vous pour revenir à incarnam et passer votre mule lvl 10. Demendez moi ensuite 10 épée de boisailles prenez le zaap Bonta puis transportez vous jusqu’a la milice et la alignez vous ! (sa marche bien pendant les heurs de faible affluence le reste du temps plus lourd).
Vous avez donc votre mule ange à Bonta c’est maintenant que c’est dangereux car pendant les heures d’affluence des démons passe et bute toutes les mule. Donc la mule doit strictement rien porter sur elle.
Méthode pour acheter en hdv : regarder avec votre mule si il y’a qqch qui vous intéresse puis si il y’a l’affaire du siècle courez à votre banque prenez les Kamas, courez acheter votre objet et remettez le immédiatement dans la banque. (Même avec cette technique vous prenez des très gros risque aux heur d’affluence)

Pour vendre en hdv c’est la même chose en inverser.
Voilà sachez que votre mule va mourir, il faudra juste en refaire une^^.

Les métiers :
Les métiers doivent être monté sur des perso mule pour éviter de perdre vos métier si problème pendant l’xp et éviter de perdre votre perso xp si problème pendant le métier. Un seul métier par perso sa minimise encore les risques (mais vous allez voir vous ne pouvez pas créer assez de perso…)

Les perso a métiers sont neutre et comme votre perso xp passe que dans des zone neutre
La forgemagie se fait forcément à bonta. Bas las c’est simple pour fm des truc faut vous connecter genre à 6h du mat regarder si y’a personne dans l’atelier de fm ni au zap bonta(que vous avez prit normalement au nivo 1) puis pouf zap, atelier, fm et popo rappel pour arriver à asturb ! (faire sa a brakmar n’est peu être pas stupide car il y’a moins de monde, donc prendre aussi le zaap brakmar)

Les bugs :

J’en connais trop peu malheureusement.

Bug déplacement, on vous montre que vous pouvez passer sur une case occuper ba cliquer pas pour y aller car vous resterez sur place et perdez votre point de mouvement (changer de chemin)

Le sadida fourbe ne doit pas être jouer car puissance sylvestre déconne grave.

Voilà j’ai finit j’espère que sa pourra aider certaine personne. (J’éditerais si je pense à des truc ou si vous me dite qu’il manque qqch ou que je me trompe quelque part).
A oui c’est truffer de fautes se serais bien que quelqu'un me corrige…

Edit: Corriger par Wa-Daboom Wink



Dernière édition par Wa-rjack le Jeu 5 Fév - 23:32, édité 1 fois

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Edit : Mec tu tourne a la paranoïa Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Fermeture du serveur]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum