Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fermeture du serveur]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fermeture du serveur] Empty [Fermeture du serveur] Lun 2 Fév - 22:20

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Comme vous avez pu le constater ici , le serveur va fermer temporairement. J'en suis légèrement heureux car ça me laisse le temps de travailler mes cours qui demandent beaucoup d'attention cette semaine particulièrement.
Juste pour dire que je n'en profiterai surement pas pour améliorer des choses pour la guilde, j'en suis navré mais j'ai 2 exposés oraux, 3 ds et beaucoup de travaux a faire et je ne pourrai donc pas tout faire et m'occuper de la guilde ^^

Cependant si quelqu'un à des idées pour améliorer encore et toujours la guilde, je suis preneur.

Je cherche aussi des articles à mettre sur notre blog pour le faire renaître lui aussi, si quelqu'un a le courage d'en faire un complet à la manière de l'Alpha Légion ici ou des cadavres exquis ici ce sera avec plaisir que de le poster si il est bien fait Smile
Vous pouvez donc me les envoyer par mp sur le forum pour que je les poste en votre nom ^^

Voila j'ai faits d'une pierre, deux coups et ça suffira ^^

2[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Lun 2 Fév - 22:46

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Je veux bien vous donnez un coups de main, je soumettrais mes idées au grands jours ou bien je te les mp'erais, c'est a voir !
Une ami qui vous veut du bien ...
Wa-Hou]]

3[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 12:36

Mars


observateur
observateur

Humm même si je n'ai pas l'habitude d'aider mes ennemi je vais le faire x) .

Pour le blog ils utilisent http://fr.dotclear.org/ pour l'installé il vous faut un hébergeur :=)

Dotclear nécessite PHP et une base de données (MySQL, PostgreSQL ou SQLite) pour fonctionner. Pour Dotclear 2.0, il faut disposer de la dernière version de PHP : la version 5 .


Aller a + x) ah aussi vu que je suis sympa voila un tutoriel d'installation :)ICI

4[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 18:08

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Merci, c'est la lutte amicale Laughing. En fait notre blog est déja publié mais nous cherchons de bons articles à poster. Un système de News informant les nons-membres tout en racontant un peu l'histoire journalière de la guilde.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

5[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 20:44

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

il me semble avoir poster pour devenir modo du fofo, je peux y consacrer pas mal de temps Very Happy
De même pour le blog, si tu veux je peux m'en occuper tout les soirs si il faut, aprés, il faut qu'on fasse quelque chose de nos journées.Very Happy

6[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 21:14

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Il ne faut pas vraiment "s'occuper" du blog mais trouver des articles à mettre dessus et comme mis dans mes précédents liens, des articles plutôt complets et donc chaque soir tu y passerai des heures ^^

Quand à la modération tu es rentré dans la guilde il y a peu et tu es passé de justesse à la vérification donc il faudra attendre un peu avant de demander des droits ^^

7[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 21:54

Mars


observateur
observateur

Humm, Vous pouvez raconter vos aventure chaque journée :=)
Le bilan de chaque jour, raconter vos projet Smile etc ....

Présentation des membres.


Il y a plein de truc a poster suffit de chercher dans votre cervelle de wabbit (eh oui à force de manger des cawotte) x)


'Mars

8[Fermeture du serveur] Empty Re: [Fermeture du serveur] Mar 3 Fév - 22:03

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

J'ai beaucoup de temps libre, et mon orthographe est plutôt bonne, je pourrais donc si vous le désirez vous faire des petits articles et aussi ( si vous le voulez ) vous donnez des idées afin de modifier et compléter le forum ... car je trouve qu'il y a beaucoup trop de parties différentes ...
Malheureusement je suis absent pour quelques jours, mais si le meneur le désir, dès mon retour je participerais activement à l'amélioration du blog et forum =)

Wa-Hou.



Dernière édition par Wa-Hou le Mar 3 Fév - 22:43, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum