Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon départ Empty Mon départ Ven 30 Jan - 20:16

Wa-rjack


petite pousse
petite pousse

Rjack allais au rendez vous qu’il avait donné à Piti et Sabi. Toujours impeccable sur lui Rjack s’installa sur l’un des bans d’asturb. Quand il vit arriver les deux meneurs des Wa il les invita à s’assoir.

Bien vous savez déjà que je veux partir. Mais je dois m’expliquer et je suis heureux que vous vouliez bien m’écouter.

Tout d’abord sachez que j’ai été très fière de faire partit de cette aventure dés ces début. On a connus des moments difficiles et vous avez toujours su faire face. Il y’a eu des moments de franche rigolade de stresse et tout se qui fait vivre une guilde.

La dernière crise fut très bien gérer par toi Sabi, j’ai déploré la réaction de clash au départ mais les chose s’arrange. Je sens que la guilde est partit sur un nouveau souffle et qu’elle sera un belle endroit pour tout ces nouveaux membres.

Voilà j’ai été contant de mon parcours parmi vous mais j’ais besoin de me retrouver et je vais rester solitaire pendant un moment peu être que plus tard je serais prêt a refaire partit des wa si vous m’accepter bien sur. Aujourd’hui je sors de la maison mais je vous oublie pas, si vous avez besoin d’aide vous pourrez toujours m’interpeler.

Voilà bonne chance a vous et longue vie aux Wa !

2Mon départ Empty Re: Mon départ Ven 30 Jan - 20:19

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Dommages rjack, on t'aimait bien et tu nous a bien remotivés dans ces cas de crises. J'espère que tu reviendras bientôt.

3Mon départ Empty Re: Mon départ Ven 30 Jan - 20:31

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Dommage... Mais il y aura toujours une place pour le petit eni dans notre guilde...


Un Iop disciple du feu dont tu a soigné les brûlures de nombreuses fois

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

4Mon départ Empty Re: Mon départ Sam 31 Jan - 12:32

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Snifff...

Dommage que tu parte Rjack, on t'aimait bien ='(
Tu nous faisait bien rire =)

Bye...

*Part dans la Prairie des Blops en repensant aux moments passés avec Rjack*

5Mon départ Empty Re: Mon départ Sam 14 Fév - 18:07

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

J'ai pas encore beaucoup joué dans cette guilde, mais il se trouve que j'ai fais des combats avec toi, et je te trouve très amicale...
Même moi ( qui ne te connait presque pas ) je regrette ton départ ... j'espère qu'on se reverra ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» • Le départ de Wa-ring ! •

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum