Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

• Le départ de Wa-ring ! •

+2
Zoruninho
Wa-ring
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1• Le départ de Wa-ring ! • Empty • Le départ de Wa-ring ! • Ven 30 Jan - 20:06

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur



Comme le nom du sujet l'indique je quitte les Ch.

Explication :

Tous d'abord, je ne quitte pas les Ch pour partir avec wa-hou wa-clashe etc
Mais plus tard je pense bientôt me ralliée a eux
Mon départ est suite a déjà : L'ambiance de la guilde, elle n'ai pas mauvaise, mais franchement, sur 40 membres, j'en apprécie 5
Question, pour xp je trouve que c'est vraiment débile !
Vous voulez allez xp en guilde, oké mais je trouve débile que pour allé craque des plaines, etc, au lieu de prendre des niveaux 20 ou 1 avec vous pourquoi pas prendre les plus haut de la guilde ? car je crois que eu ont plus besoin de l'xp entre guilde, que les niveaux 20 ou 1 qui savent xp tous seul ?
On les prend avec juste car, il sont bras droit ou un peu plus longtemps présent dans la guilde, perso encor tous a l'heure vous faite craque je demande a venir on me groupe et la je vois des niveau 29 dans le groupe, et ont dis " ON EST TROP FAUT QUE CERTAIN QUITTE" je trouve que ça aurais du être les plus petit niveau qui doivent, quitté j'étais donc niveau 53, et j'ai quitté car aucun bas niveau ce bougeais le cul Wink
Rester entre vous, vous voyez pas mais vous faites quitté vos membre, petit a petit

J'ai aucun regret a partir mis a part certain membre qui me manquerons, comme :

Wa-njord Wa-ikyria Wa-popi wa-rjack

Sur-ce prenez le comme une trahison ou autre, je dis ce que je pense et celui de mon départ.

Bye Smile

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

On n'a jamais dit que certains devaient partir mais qu'on devait trouver des groupes 290 ... On emmène petits niveaux comme "HL" car les deux ont tout aussi besoin d'aide pour l'xp.

Mais si tu sais pas t'adapter au groupe, au revoir et bonne continuation.

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Je t'expliques :

D'une on ne prends pas les gens dans le groupe parce qu'ils sont bras droit mais qu'il y a belle et bien un place de meneur pour deux administrateurs de guilde (les bras droit de la guilde son les 3 autres meneurs). Sachant que nous avons chacun deux persos. Ensuite nous n'avons jamais demandé de quitter le groupe nous avons dit que le groupe était très HL donc que ce serait chaud de trouver des groupe de crak des plaine pas trop dur en dessous du lvl 290 (lvl accumulé du groupe étant 290 pour xp je vous laisse imaginer) mais jamais on a ordonné ou demandé que quelqu'un quitter le groupe.

Voilà si tu veux quitter la guilde libre à toi mais ne donne pas de fausses raisons.

Adieux...

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Keopsly a écrit:Je t'expliques :

D'une on ne prends pas les gens dans le groupe parce qu'ils sont bras droit mais qu'il y a belle et bien un place de meneur pour deux administrateurs de guilde (les bras droit de la guilde son les 3 autres meneurs). Sachant que nous avons chacun deux persos. Ensuite nous n'avons jamais demandé de quitter le groupe nous avons dit que le groupe était très HL donc que ce serait chaud de trouver des groupe de crak des plaine pas trop dur en dessous du lvl 290 (lvl accumulé du groupe étant 290 pour xp je vous laisse imaginer) mais jamais on a ordonné ou demandé que quelqu'un quitter le groupe.

Voilà si tu veux quitter la guilde libre à toi mais ne donne pas de fausses raisons.

Adieux...

Non vous l'avez peut-être pas dis mais tous comme ! Smile

De fausse raisons ? bizarre =S Pourquoi on me dis que j'ai raison en MP ?

Si vous avez 2 persos, alors faite votre guilde a 2 car il me semble que on m'avais dis que le multi compte étais interdit dans la guilde.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Wa-ring a écrit:
Keopsly a écrit:Je t'expliques :

D'une on ne prends pas les gens dans le groupe parce qu'ils sont bras droit mais qu'il y a belle et bien un place de meneur pour deux administrateurs de guilde (les bras droit de la guilde son les 3 autres meneurs). Sachant que nous avons chacun deux persos. Ensuite nous n'avons jamais demandé de quitter le groupe nous avons dit que le groupe était très HL donc que ce serait chaud de trouver des groupe de crak des plaine pas trop dur en dessous du lvl 290 (lvl accumulé du groupe étant 290 pour xp je vous laisse imaginer) mais jamais on a ordonné ou demandé que quelqu'un quitter le groupe.

Voilà si tu veux quitter la guilde libre à toi mais ne donne pas de fausses raisons.

Adieux...

Non vous l'avez peut-être pas dis mais tous comme ! Smile

De fausse raisons ? bizarre =S Pourquoi on me dis que j'ai raison en MP ?

Si vous avez 2 persos, alors faite votre guilde a 2 car il me semble que on m'avais dis que le multi compte étais interdit dans la guilde.

Ah oui tiens où est marqué que le multicompte est prohibé ? Beaucoup de membres ont une mule aussi ...

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Boh... Non! Je serais tout seul la nuit alors? :'(


Depuis que je suis la, y'a pas mal de gens qui partent... C'est un poil énervant! :p

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Wa-ring a écrit:
Keopsly a écrit:Je t'expliques :

D'une on ne prends pas les gens dans le groupe parce qu'ils sont bras droit mais qu'il y a belle et bien un place de meneur pour deux administrateurs de guilde (les bras droit de la guilde son les 3 autres meneurs). Sachant que nous avons chacun deux persos. Ensuite nous n'avons jamais demandé de quitter le groupe nous avons dit que le groupe était très HL donc que ce serait chaud de trouver des groupe de crak des plaine pas trop dur en dessous du lvl 290 (lvl accumulé du groupe étant 290 pour xp je vous laisse imaginer) mais jamais on a ordonné ou demandé que quelqu'un quitter le groupe.

Voilà si tu veux quitter la guilde libre à toi mais ne donne pas de fausses raisons.

Adieux...

Non vous l'avez peut-être pas dis mais tous comme ! Smile

De fausse raisons ? bizarre =S Pourquoi on me dis que j'ai raison en MP ?

Si vous avez 2 persos, alors faite votre guilde a 2 car il me semble que on m'avais dis que le multi compte étais interdit dans la guilde.



D'une : Si tu interprete les dires des autres c'est ton probleme car nous on a jamais dit de partir du groupe.
Deux : S'il t'on dit que tu avais raison sans savor ce qui s'est réellement passé je ne vois pas l'interret.
Trois : Le multi-compte n'a jamais été interdit dans la guilde, celui qui t'as dit ça est un cretin...

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Oui oui ben déjà dire

"Qui les a inviter"

Puis dire

"Maintenant trouver 290 ça va être chaud put1"

Pour moi, ça veux dire dégage quoi hein Wink

De toute façon tous le monde ce barre, vous manquer d'organisation
Votre bute tuer l'Al, dans 1 ans vous y serez encore ...

Tchao.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Déjà le putain on l'a pas écrit en sms ... vu qu'on l'a pas écrit du tout, si t'es même pas capable de retranscrire ce qu'on dit ça promet.

Sinon ceux qui sont partis le sont pour la plupart pour aller chez nos confrères enwagées qui vont peut-être se rallier a nous ...

Fais comme tu veux.

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Merci, notre guilde fait pas dans les drogué donc arrête de divaguer on a jamais dis aux autre de se casser et on jamais juré en les voyant arriver (je parle du "putain").

Donc voilà en fait tu me semblais sympa au début, ben je me suis trompé.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Moi j'ai qu'une chose a dire : Adieux

Tu as les mêmes propos que les cawottes enwagés quand ils sont partis.
Il faudrait trouver d'autre propos.
Et dis moi, as-tu fais avancer la guilde avec tes "Ouin-Ouin ma mule est morte ! Fais chier pt1 !"
Sérieux si t'es pas content casse toi, y'en a qui font pour de leur mieux...

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

lutoro a écrit:
Tu as les mêmes propos que les cawottes enwagés quand ils sont partis.

[[Je ne me rappel pas avoir pleurer pour dire que ma mule était morte, sachant que je n'ai jamais eu de mule ...
Il ne faut pas confondre certaines cawottes avec toutes les Cawottes ...

De plus je te prierais de ne pas nous mettre dans le même panier que Wa-Ring, ne pas nous insérer dans ce débat qui est propre a votre guilde en disant qu'il a eu les même propos que certains d'entre ,nous ...

Wa-Ring ne nous a pas rejoins, donc aucun rapports avec nous ...

Si il avait les mêmes propos que nous pourquoi n'a-t-il pas postulez chez nous ?

Donc voila, s'il te plait, n'insère pas les Enwagées dans vos débats et disputes internes ...

Merci !]]

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Je ne vous insère pas.
Wa-ring a juste dis certains de vos propos quand vous êtes partis de notre guilde.
Je ne dirais pas d'autre mot sur ce sujet.

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

lutoro a écrit:Moi j'ai qu'une chose a dire : Adieux

Tu as les mêmes propos que les cawottes enwagés quand ils sont partis.
Il faudrait trouver d'autre propos.
Et dis moi, as-tu fais avancer la guilde avec tes "Ouin-Ouin ma mule est morte ! Fais chier pt1 !"
Sérieux si t'es pas content casse toi, y'en a qui font pour de leur mieux...


Attention Surprised

Le boulet a parler Very Happy

Tu me diras, donc, qui a aider njord, rjack et rico, et d'autre a xp ? et a donné des pano aventurier pour aider les plus faibles de la guilde ?

On la ferme quand on c'est rien Smile

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Si tu avais été là avant, tu aurai su que j'ai donné 3 panos bouf, 60000k, et 2 panos aventurier...
Quand on sais pas, on se la ferme Twisted Evil


EDIT: Et puis moi je vais pas chier en plein combat Laughing

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

lutoro a écrit:Si tu avais été là avant, tu aurai su que j'ai donné 3 panos bouf, 60000k, et 2 panos aventurier...
Quand on sais pas, on se la ferme Twisted Evil


EDIT: Et puis moi je vais pas chier en plein combat Laughing

Mais bon moi je m'en fou de ce que tu donne Surprised


Puis oui je vais chier en plein combat et alors ? :v


Je crois que on a plus rien a dire, ca tourne au HS.

bye.

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Et alors tu était en train de paniquer !!
Oui sa tourne au HS. Je pense fermer ce topic.

Bye.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum