Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wa-Satyre fait un new perso

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wa-Satyre fait un new perso Empty Wa-Satyre fait un new perso Sam 31 Jan - 13:46

maximetutu


observateur
observateur

Salut , je suis Wa-Satyre (je sais , ce n'est pas mon compte forum mais j'ai perdu le mdp et je prend celui de mon frère , Wa-Wabbit).

Je me suis fais agro voilà une demi-heure par un Sadida de rang 62. Bien sûr , vous allez me dire "Fallait pas aller en zone alignée etc..." mais la guilde m'invitait a aller aux Bwaks pour droper. Je ne pouvais pas reffuser et donc jai pris ma popo de rappel. J'arrive au zaap d'astrub et je pars vers la sortie sud. Soudain , mon ordi lag et je me fais agro , sans pouvoir bouger.

Je vous passe la description du combat ou je me suis fait pulvériser , laminer , éclater , tout ce que vous voulez Rolling Eyes

En ayant marre des osa trop long a monter et qui ne se deffende pas assez sur le SH , j'ai entrepris la création d'un sadida. Mais il n'est plus dans la guilde.

Je demande donc au meneur (Wa-Sabi) de me re-recruter si il voulait bien m'accorder ce privilège (ola , lèche botte je suis xD)

Mon nom In Game est toujours Wa-SatyrE , Sadida de lvl ???? ..."1"...

Voilà , merci d'avoir lus et j'espère revenir dans la guilde... Very Happy

2Wa-Satyre fait un new perso Empty Re: Wa-Satyre fait un new perso Sam 31 Jan - 14:05

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Bon j'ai ps très bien compris comment tu étais mort en allant à la sortie sud mais je te réinvite dès que possible (vu que Sabi n'est aps le seul meneur on est deux quand même Razz).

Voilà rendez-vous IG.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

3Wa-Satyre fait un new perso Empty Re: Wa-Satyre fait un new perso Sam 31 Jan - 14:11

maximetutu


observateur
observateur

Ok , merci à toi , je ne savais pas que vous etiez plusieurs aux commandment de la guilde.
Je suis mort a cause d'un PK en faites :p

Je suis connecté en ce moment ^^

4Wa-Satyre fait un new perso Empty Re: Wa-Satyre fait un new perso Sam 31 Jan - 14:40

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Oui un PK j'avais compris mais si tu allais vers la sortie sud tu étais donc dans astrub, sous l'aide du chevalier.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

5Wa-Satyre fait un new perso Empty Re: Wa-Satyre fait un new perso Sam 31 Jan - 14:58

maximetutu


observateur
observateur

Zone contour astrub aligné xD

Bon ba faut que j'xp désormais :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum