Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ADMI]Candidature Wa-Satyre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ADMI]Candidature Wa-Satyre Empty [ADMI]Candidature Wa-Satyre Mer 21 Jan - 17:02

clemoutch


petite pousse
petite pousse

Bonjour , je m'appelle Clément , j'ai 14 ans et je joue à Dofus depuis bien 3 années.
Je viens de créer un Osamodas full invoc sur le serveur héroique pour pouvoir rejoindre votre guilde avec laquelle , j'espère passer de meilleur moments qu'avant sur le SH.
Je suis un rescapé de plusieurs agro et donc , il me reste encore quelques panoplies.
Je viens de refaire mon Osamodas , qui est donc , lvl 1.
Mon nom en jeu est Wa-Satyr.
Je vous remercie en éspèrant etre pris dans cette fabuleuse guilde qui va enfin faire la peau à ces Alphe-Legion , qui m'ont agro y'a 10 minutes.

2[ADMI]Candidature Wa-Satyre Empty Re: [ADMI]Candidature Wa-Satyre Mer 21 Jan - 17:09

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime beaucoup la candidature tu es donc accepté !

Mp wa-sabi , wa-rning ou wa-rmup en jeu pour le recrutement Smile


Bienvenue parmis nous Smile

3[ADMI]Candidature Wa-Satyre Empty Re: [ADMI]Candidature Wa-Satyre Mer 21 Jan - 17:18

clemoutch


petite pousse
petite pousse

Youpiiiii...
Vous ne pouvez imaginer comme je suis content , je vais pouvoir retourner enfin sur le SH et m'amuser avec vous , mais, il faut que j'xp avant car le lvl 1 , c'est pesant...

Je vous remercie de votre générosité.
Je suis Ig en ce moment , vous pouvez donc me recruter. Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Wa-Satyre fait un new perso

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum