Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidatuwe] Wa-Liwalo (2)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidatuwe] Wa-Liwalo (2) Empty [Candidatuwe] Wa-Liwalo (2) Lun 2 Fév - 0:12

Wa-Liwalo

Wa-Liwalo
observateur
observateur

Wa-Liwalo, tout frais arrivé chez les déja connus CH, se sentit comme une cawotte en terre. De l'xp, une pano bouftou et aventurier dropés avec une pano bandit presque entière de craftée. Que demande le peuple?
Mais Wa-Liwalo sentait un malaise a l'intérieur de cette guilde, un problème de mentalité, d'expérience, des personnes n'étaient pas a leur place dans les CH.
Wa-Liwalo exposa donc ses idées, histoire de donner un nouveau souffle a la guilde, avec un sondage proposant de nouvelles règles.
Pas longtemps après, la Cawotte Ancestrale, Wa-sabi, ordonna aux vrais disciples CH de redonner leur CV (Cawotte vie) correspondant a toutes les actions faites par une Cawotte.
Wa-Liwalo s'empressa de postuler a nouveau...


Il y a tout sur mon ancien topic, pour les infos Irl et ex-IG.
Sinon, mon avancée dans la guilde se déroule a merveille, en effet, je suis lvl 41, avec un bon stuff dommage que je dois encore finaliser un petit peu (Dagues bandit Very Happy).
Mes nouvelles motivations seraient de devenir Admin de ce fofo, il faut que je vois avec Wa-sabi. Sinon, l'xp me semble toujours d'actualité pour les CH, donc, pas de projet de PK pour ma part, après c'est le grand Manie-tout qui décide. Wink

Cawottemment votre, Wa-Liwalo

2[Candidatuwe] Wa-Liwalo (2) Empty Re: [Candidatuwe] Wa-Liwalo (2) Lun 2 Fév - 16:23

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

La nouvelle candid c'est par mp a moi et keopsly avec tout ce qu'il faut, si tu penses que ton ancienne est bien fais un copier-coller ^^ je vérouille et j'attends le message :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature:Wa-Liwalo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum