Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP de la Mars-Légion

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RP de la Mars-Légion Empty RP de la Mars-Légion Mar 3 Fév - 22:12

Mars


observateur
observateur

.......................................................................................
Un jour,au milieu de la bataille opposant,Les resistance Anti-Légionnaire et l'alpha légion,un iop est née au nom de MARS .... Après plusieur souffrance au millieu de ce guerre,il décida de rejoindre un camp,légionnaire ou résistance ? Chaos ou liberté ?
Le jeune iop ne savais pas quoi choisir ... Puis il alla a brakmare et rencontra un mystérieux homme nommé OTO MUSTAM .

Mars : Qui ete vous ?
Oto : Oto mustam chef de la milice brakmare !
Mars : Ha ?
Oto : D'ou tien tu cette force,je sens en toi une force incroyable,dont la source est le mal qui résigne en toi .
Mars : Hein ? quelle force ?
Oto ce lança sur MARS ,lui fait boire une potion magique .
Mars : AHHHHHHHHHHHHHHHH Ma tete mon corp ? Cette aura ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Soudain un ombre monta en MARS :
Mars : Le CHAOS régnera !

2RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mar 3 Fév - 22:29

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( faire parler Oto-Mustam sans son avis et sans son autorisation s'appelle faire du Rp forcé et ce n'est pas autorisé, désolé, il n'y a pas de règles précise au Rôle play mais une chose est sur le Rp forcé n'est pas autorisé ...

Pardon mais je pense qu'il vous faut changer cela ... ))


EDIT : c'est mignon le iop aux pouvoirs extraordinaire ^^ ça fait très superman KKTDR mais ceci n'est en aucun l'avis des cawottes hewoiques mais un avis personnel, ça n'engage en rien la guilde elle même ...



Dernière édition par Wa-Hou le Mar 3 Fév - 22:36, édité 1 fois

3RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mar 3 Fév - 22:31

Mars


observateur
observateur

Tu oublie que OTO MUSTAM est un PNJ Smile

4RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mar 3 Fév - 22:38

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

((PNJ sur les autres serveurs mais sur le serveur héroïque il prend vie quelques fois sur le forum officiel et ainsi qu'en jeu ...
Donc après je ne sais pas vraiment ^^ ta remarque ma mis le doute je dois avouer =p))

5RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mar 3 Fév - 23:49

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Mars, je ne vois pas pourquoi si tu te considère en ennemi, ce que tu vient faire sur notre forum.
Il faut que tu m'explique.
Je ne viens pas sur votre forum(si vous en avez un) pour parler de la pluie et du beau temps...
Retourne sur ton forum et on en parle pu.

6RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mer 4 Fév - 0:23

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

La prise d'information chez les ennemis à la source est crucialle ! Mais au moins la Mars Legion le fait au grand jour comme des vrais gueriers. Alors que les AL tentent de s'infiltrer.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

7RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mer 4 Fév - 10:18

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Il parle français, respecte les forums donc à part si beaucoup de personnes s'y opposent il n'y a aucune raison de l'en empêcher ^^

8RP de la Mars-Légion Empty Re: RP de la Mars-Légion Mer 4 Fév - 11:16

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Complètement d'accord. Aucune règle du forum interdit l'accès aux membres d'une autre guilde.

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Survivre sur le SH celon MARS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum