Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Survivre sur le SH celon MARS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Survivre sur le SH celon MARS Empty Survivre sur le SH celon MARS Mer 11 Fév - 1:28

Mars


observateur
observateur

Comment survivre sur le SH ?

Tout d'abord,en s'aventurant sur le SH on ce base sur une logique PVP !
Donc toujours garder sur sois un stuff PO/Vitalité et une sagesse suffisant au haut level et aussi des résistance élémentaire a haut lvl .
L'intérêt de la vitalité est sans doute pour la résistance !
La portée permet d'être beaucoup plus a l'aise dans nos actions et permet d'avoir un avantage SUR sur l'adversaire.

L'alignement Neutre malgré ses malus n'empeche pas la soif des PK (Player Killer) de tuer de faire rage !
Ou on vas on reste prudent ! Toujours regarder la carte,un territoire peut s'aligné d'une minute a l'autre !
XP au zone moins peuplé
XP au zone Neutre .

Quels sont les classes les plus efficace d'un point de vue PVP au SH ?

Féca qui peut ce montrer redoutable en PVP autant qu'en PVM
Iop Dommage qui peut ce montrer invincible au grande map comme celle de bonta et brakmare .
Un vieu enutrof Dommage peut ce montrer redoutable a son lancé de pièce avec son immense porté et son sac animé !

Ceux-ci pour moi sont les mieux adapté au SH (peut-être que j'ai oublié quelqu'un ?)

Maintenant OU XP toute classe confondus :
1 à 11 Bouftou d'incarnam
11 à 21 Chafer d'incarnam
21 à 50 Porkass
50 à 70 Kanigrou en groupe
70 a 100
Du niveau 70 toute presque toute les classe ont eu un sort puissant pour farmer solo un seul monstre .

(Pour IOP Feu ou Dommage je conseil l'ile d'otomai)
(Pour Feca l'ile de moon est très très rentable !)


Fin de l'article ! J'éditerai si besoin .

Wa-ver


observateur
observateur

Tu as oublié les Osa, classe tres forte en PvP et PvM grâce au Bouftou ainsi qu'au Crapaud
Ainsi que les Sadi, avec des ékipemens + PO destructeur ...
Fin' je pense que toute les classe sont tres forte, suffit de savoir jouer avec Wink

Mars


observateur
observateur

Les Osas on un avantage certain en pvm mais en PVP j'en doute car ils sont facilement gérable a porté même avec leur déplacement félin Wink

4Survivre sur le SH celon MARS Empty Re: Survivre sur le SH celon MARS Mer 11 Fév - 10:56

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Si tu veux proposer un article, je préfèrerai que tu me l'envoies, a moi et keopsly, par mp et qu'on discute de ce qui pourrait être améliorable ^^

Sinon quelques fautes de français, manque peut-être quelques infos mais la base y est et merci j'en reprendrai une partie ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RP de la Mars-Légion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum