Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une aide ne serait pas de refus x)

+2
Wa-Hou
Mars
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mars


observateur
observateur

Bonsoir,nous avons le même hébergeur de blog,je recontre un problème avec le blog de la ML je ne c'est pas comment m'y prendre,pour cela je vous demande comment inserer une banniere au blog a l'occasion admirer notre banniere .

Une aide ne serait pas de refus x) Bannma14



Dernière édition par Mars le Jeu 5 Fév - 1:33, édité 1 fois (Raison : Lien mort x))

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( Pourquoi ne pas demander de l'aide a vos super alliés l'alpha légion ?
Pourquoi ne vendez vous pas vos items a vos héros ? vos amis ? vos mentors ?
Pourquoi toujours venir vers nous ?
Même si cela reste "courtois", je ne vois pas en quoi nous devrions aider de potentiels ennemis ?
Je serais pour en rester là dans notre collaboration ... ))

Mars


observateur
observateur

U_u vous oubliez que c'est un jeu virtuel donc le fait qu'on sois ennemi c'est que ig ou lors d'un post qui ne vise pas le jeu,donc en dehors de sa je reste amical Smile et aussi j'aurai très bien pu m'enregistrer sous une fausse identité Smile .

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

C'est vrai que je ne me rapelle plus bien comment mettre la bannière mais je suis sur le panneau d'administration du blog donc je peux regarder ça. Pendant que je cherche, quelqu'un pourrait me dire comment changer la largeur du bloc contenant les articles ? Parce que par exemple le sujet "Comment survivre sur le SH ?" est un peu plus large que le bloc du coup il deborde et il faut utiliser la barre de déplacement à chaque ligne.

EDIT : j'ai trouvé pour la bannière : Tu vs dans blog, puis thème personnalisé, puis edition avancé, et dans la catégorie Entête c'est la sous-catégorie Titre. Ensuite dans titre tu as "arrière plan" dans lequel u peux rentrer une image (que tu as hebergé au préalable). Et ça roule tout seul... Piouf ! Compliqué hein Wink !

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-Gon

Wa-Gon
observateur
observateur

Mars a tout à fait raison, ça ne reste qu'un jeu et heureusement!
Je trouve les commentaires de Wa-Hou un peu forts de café quand on sait qu'il (elle) a lâchement abandonné la Guilde.

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( je comprend tout à fait que certaines personnes peuvent éprouver une certaine animosité quand a mon départ et à mon retour ... mais ma première question était plutôt : pourquoi il ne demande pas aux AL, pourquoi ne s'entraident-ils pas ?
Avez vous de bons contacts avec eux ?

c'était peut-être un peu déplacé comme remarque et si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse ... ))

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

(( Merci ton petit mot me va droit au coeur Daboom =)
Je fais mon possible pour participer au maximum ... mais je ne suis pas chez moi pour le moment je ne peux donc rien faire de plus ...
Finis le HS ^^))

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Oui si sa continu comme sa je ferme le sujet pour HS.
Alors ne dérivez pas pliz.
D'ailleurs, je vais tout de suite effacer mon message comme il est HS Wink

Mars


observateur
observateur

Merci pour l'aide ! Smile

Wa-issioulaba


observateur
observateur

Haha, la faute d'orthographe dans la bannière x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une aide ? De la part de qui ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum