Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une aide ? De la part de qui ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une aide ? De la part de qui ? Empty Une aide ? De la part de qui ? Mer 11 Fév - 0:20

Mars


observateur
observateur

Bonsoir,ce 10 février je décide d'arrêter mes activité et suicidé mon personnage et supprimé ma guilde !
Pourquoi sa ? Bein je trouve que sa commencé a bien faire des insulte par si par la car j'ai agresser X etc ... et aussi j'ai préférer me suicider au lieu de vivre sous les ordres de OTO !
Donc je décide de vous apporter mon Aide !
Pour le blog je pourrai m'engager a créer un site web,accompagné d'un blog complètement personnalisable du genre celui de l'alpha légion et la guilde Cadavre exquis !

Si vous acceptez mon aide,dite le Wink

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Il est 22h58, je vois le titre, je vois l'auteur, je vois le contenu, je reste scotché.

Brutale tout de même comme fin, IRL je te trouve sympathique en + et je trouve ça dommage de plus avoir ta concurrence ^^

Quant au blog, nous en avons un qui est de la même manière que les cadavres exquis et je pense que ça devrait suffire mais merci quand même :p

Par contre tout autre aide publicitaire, IG ou même de création d'article sera la bienvenue et tout à ton honneur ^^

Zoruninho, alias wa-sabi et wa-rning

lutoro

lutoro
Modérateur
Modérateur

Te suicider ? Même si je ne suis pas vraiment "ami" avec toi, je trouve sa absurde lool...
Et pourquoi dire sa ici ? Tu veux te suicider sur l'un de nous ? xD
Bonne chance, et je commençais a t'apprécier :/

Mars


observateur
observateur

Bein je vous le dit comme sa inutile de me chercher IG ^^
et je répète je joue le rôle du méchant MARS IG mais en dehors je suis aussi sympa qu'un ange . j'ai trouvé le contact avec HG amusant, donc j'avais décidé après mon arrêt de vous aider Smile


Donc je vous dit que j'ai un hébergeur 300MO 1 Compte FTP
PHP 5 Base de donné Mysql pour vous si vous voulez Smile

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Mars a écrit:Bein je vous le dit comme sa inutile de me chercher IG ^^
et je répète je joue le rôle du méchant MARS IG mais en dehors je suis aussi sympa qu'un ange . j'ai trouvé le contact avec HG amusant, donc j'avais décidé après mon arrêt de vous aider Smile


Donc je vous dit que j'ai un hébergeur 300MO 1 Compte FTP
PHP 5 Base de donné Mysql pour vous si vous voulez Smile

Ainsi qu'un accès totales à nos données ? Désolé de réagir comme ça, mais je suis sceptique vis à vis de cette proposition Wink

Mars


observateur
observateur

Quel donnée ? Tu upload a ta guise ce que tu veux, pas obligé d'uploadé des dossier personnelle .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum