Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Nostalgie inside]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Nostalgie inside] Empty [Nostalgie inside] Mar 22 Juin - 10:23

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Bonjour bonjour à tout ceux qui repasse sur le forum, si vous vous souvenez de moi c'est Wa-Lesskin j'étais sadida sur l'héroïque fin bref vous pouvez voir mon avatar ^^

Donc voila je propose à tout ceux qui repasse de recrée une team pvm sur l'héroïque en essayant d'avancer et d'être soudé, mais pour plus de fun (si vous voulez je verrai bien avec un seul compte par personne ^^)

Donc voila, si vous êtes intéressez répondez moi ici où bien venez me parler sur raval mon pseudo est Erif

ps: pour me mp précisez moi votre ancien pseudo dans la guilde ou faites moi comprendre que c'est une réponse à ce message dès fois chui un peu pas du tout réveillé x')

Allez en espérant qu'il y aura du monde qui répondra


Sinon je peux aussi vous proposer de poster une réponse en donnant le nom de votre personnage principale (si vous jouez toujours ^^)et le serveur, on pourrait ptet se mettre d'accord sur un serveur sur le quel allé avec une chtite team :p

2[Nostalgie inside] Empty Re: [Nostalgie inside] Ven 18 Nov - 19:20

xila.

xila.
Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Toujours joueur ? Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Taverne (RP Inside)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum