Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Taverne (RP Inside)

+2
Wa-Njord
Wa-Theufeuk
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La Taverne (RP Inside) Empty La Taverne (RP Inside) Sam 24 Jan - 23:20

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Theufeuk (Appelons le Feuk) explosa la vieille porte battante qui faisait office d'entrée dans ce bâtiment en ruine. Il s'avança lentement jusqu'au comptoir alors que le sol craquait au rythme de ses pas. Lorsqu'il voulut s'accouder à l'espace en bois qui ressemblait approximativement à un comptoir, il passa à travers, soulevant un épais nuage de poussières.

*Hmmpf. C'est ça le "paradis du tavernier" que j'ai acheté ? Ça ressemble plus à un débarras qu'autre chose... M'enfin il y a peut être de très bonnes boissons dans ce tripot. Voyons voir ce placard, ou ce qu'il en reste.*

Feuk approcha sa main et tira sur la porte du placard qui lui tomba sur le nez avant de laisser échapper quelques rats qui avaient élu domicile parmi les boîtes de conserves.

*Cet endroit commence vraiment mais vraiment à m'énerver. Bon c'est quoi ces conserves ? Ça ressemble pas à de l'alcool. "Cawottes wappées, cawottes duwes, cawottes en sauce, beignet de cawotte" Je suis tombé sur le repaire caché de bugs bunny ou quoi ?! Bon ça va que j'ai amené ma consommation personnelle. Maintenant on va voir si y a des clients mieux que cette taverne mitteuse.*

Il sortit 5 bouteilles d'eau de vie de sa sacoche et les aligna sur la planche en bois clouée au mur. Puis il s'assit sur un reste de chaise et attendit à côté des décombres du comptoir, voir si des clients existaient dans le coin.

2La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Sam 24 Jan - 23:44

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**La soif commençait a le rendre fou. Il était en sueur. Sa vision se brouillait.
-Il me faut quelque chose là, absolument, j'vais pas pouvoir tenir! Se disait il en léchant les quelques gouttes accrochée au goulot de sa bouteille.
Il marcha donc, porté par son flair infaillible, et surtout, sa soif grandissante a chaque pas.

Soudain,
Un mirage, une hallucination.
-Le paradis! Il se dit soudain.

Un vieille baraque tombant en ruine arborée l'enseigne couinante d'une taverne.
Puisant dans les quelques gouttes d'alcool présent dans son corps, Njord pris son élan et s'élança vers le tas de bois en ruine.
Arrivé a la porte, il enjamba les débris de bois ressemblant vaguement a une porte.
-Tavernier! Donnez moi quelque chose! N'importe quoi, je me dessèche!**

3La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:00

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk saisit une de ses bouteilles de gnole de la main droite et un verre de la main gauche. Il le remplit adroitement et le tend au voyageur.

"Tu m'as l'air bien fatigué ? Pourquoi tant d'efforts ? C'est bien paumé dans le quartier, y a pas grand chose qui fait transpirer autant. Allez bois un coup l'ami. Je te l'offre !"

*J'espère toutefois qu'il va pas me faire un malaise car vu son état et le degré de mon eau de vie ça pourrait faire mal. M'enfin il ne m'a pas l'air d'une de ces lavettes qui passe dans un monde parallèle après 2 verres !*

4La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:08

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord Saisit le verre, remercia l'homme d'un geste de tête, et vida son verre d'une traite.
-Merci Tarvernier, merci.
Il se tut quelque secondes. Et repris.
-Vous savez Tavernier, dehors il ne fait guére bon vivre en cette époque. Beaucoups d'hommes et de femme entrechoquent leurs lame avide de richesse et de destruction. Beaucoups. Trop même.
Njord déglutit avec difficulté.
-Ils ont tué ma famille vous savez. Et je ne peux noyer mon chagrin dans cette eau de vie, tout pandawa ne peut dériver apres un verre de ce doux nectars. Alors je suis partie a leurs recherche, mais ils sont fort. Trop fort.

Un silence. Les hommes se regardent.**

5La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:15

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Ah donc y a de la baston dans ce foutu pays... Il remonte dans mon estime ! Plus sérieusement, ils ont tué ta famille et tu veux te venger ? Hmmm ça ressemble à une histoire chevaleresque tout ça ! Ce sont eux les playeurkilleurs dont le nom fait frémir les habitants de ce monde ?"

Il saisit un autre verre et le remplit de gnôle avant de l'avaler cul sec.

"Ahaha je me sens mieux ! Dis moi, c'est quoi ton objectif dans la vie petit ? Venger ta famille ?"

6La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:21

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Jamais ma famille ne sera vengeable. Jamais. La fleur qui fane ne renait jamais. Mais je veux empêcher l'apocalypse de se monde. Je ne veux pas que le cœur des innocents s'embrase comme le mien c'est embrasé. Et pour ceci je n'hésiterais pas a plonger mes mains dans la boue et le sang!
Il respira, doucement.
-Je sais c'est idiot, chevaleresque, comme dans les gravures pour les enfants... Mais c'est plus fort que moi...
Il essuya du coin de la manche une larme solitaire abandonnée sur la joue du jeune pandawa.
-Je pourrais en avoir un autre? Demanda t'il en tendant son verre au tavernier.**

7La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:30

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Ahahah ! Tu me plais de plus en plus petit ! Allez prends encore de ce breuvage magique qu'est ma gnôle !"

Feuk remplit à nouveau le verre de l'aventurier.

"Donc ton objectif reste de terrasser ces playeurkilleurs... Intéressant... Vois-tu, j'ai toujours rêvé d'avoir une taverne. Pourquoi ? Je ne te le dirais pas. Enfin bref j'ai donc acheté ce dépotoir à un sram qui ne m'inspirait aucune confiance. Et voilà sur quoi je suis tombé : le plancher est prêt à s'effondrer, les murs ne supporteront pas le moindre choc, le comptoir est défoncé, les chaises pourries... Faut que je retape tout et ça risque d'être très long ! Je ne refuserai pas d'aide, moyennant récompense évidemment !"

8La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:40

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-A deux Tavernier, cela peut aller vite. Ma récompense est déjà toute faites, votre compagnie, et ces quelques verres m'ont fais du bien. Laissez moi vous aidez...
Il tourna sur lui même, scrutant l'intérieur de la taverne poussiéreuse.
-On peut faire quelque chose d'assez chaleureux avec cette base. J'ai côtoyé bon nombre de taverne, la votre a une bonne forme.

Njord bu son verre doucement. Il enchaina.
-Quand commençons nous?**

9La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:46

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Oh vraiment ? Bien Smile Nous commencerons demain je pense. J'irais m'approvisionner en alcool et en bois dès le matin. Je ne peux te proposer de lit petit vu que je dors moi même par terre. J'en suis navré. Je vais roupiller car j'ai de la route demain moi. Si tu veux manger un coup il y a des carottes dans le placard..."

Feuk se coucha par terre et observa tranquillement le mouvement des étoiles à travers un grand trou qui ornait le toit.

10La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:55

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

A quelques pas de la taverne, un homme marcha à petit pas, (appelons Ryusakke). Il vit la Taverne apparaître devant lui et ne pu résister à la tentation, il se dépêcha de rejoindre la taverne.
Il entra dans la taverne.

Lorsqu'il vit la Taverne sombre, il n'osa pas entrer. Cependant, il changea d'avis et poussa la porte, fragile comme un fil de Lin.

*Y'a quelqu'un ?*

Il avancea de quelque pas et vit une vieille personne à Terre.

"Surement le Tavernier ..."

Puis, il regarde sur sa droite et vit une autres personnes qui lui semblait inconnu
Ryusakke alla s'asseoir sur une chaise et attendit.

11La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:56

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Njord hocha de la tête pour affirmer.
-Je vais m'allonger dans un coin, ne vous en faite pas pour le lit!
Le pandawa pris place dans un coin après avoir éloigné quelques arakne un peu encombrante.

-Rêvez, cette nuit.
Lança t'il au tavernier.

Njord, dos au mur, regarda les étoiles.

Une larme coulait sur sa joue.**

12La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 0:59

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

S'apercevant de l'entrée d'un autre homme, Feuk rouvrit les yeux et l'interpella, tout en restant au sol :

"Tu veux quoi fiston ? J'ai que de la gnole et des carottes !"

13La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:04

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Ryusakke tourna la tête pour regarder le vieille homme allongé.
Il hocha de la tête.

*Un verre de Gnole et quelques Carottes me suffiront, je suis un aventurier avant tous, ne l'oublies pas vieille homme.*

Il resta assis sur sa chaise, le regarde fixé sur le vieille homme.

14La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:16

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

"Les verres, la gnôle et les carottes sont dans le placard en face de toi. Sers-toi. Mais attention fiston, la moindre vibration et ça s'écroule donc adieu la gnôle."

15La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:17

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-D'où vient tu aventurier?
Njord sorti de son coin d'ombre.
-As tu croisé ces hommes monstrueux?
Il montra ses crocs dans un rictus nerveux.
-Ils me faut un verre, je perds mon calme!

Le pandawa pris une chaise et s'assi a quelques pas du nouveau venu.**

16La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:23

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

*Ces hommes monstrueux dis-tu ? J'en viens, oui, j'ai pu y échapper de justesse, c'étais juste, j'ai pu assister à un de leurs combat, je me suis faufilé derrière un buisson et j'ai observé. J'ai pu apercevoir un homme avec un corps rempli de cicatrice, un bandeau vert et quelques mèches sur les deux côtés. Malheureusement, je n'ai pu tirer aucune informations sur eux, sauf un parchemin qu'il eut laisser tomber. Puis, il ma repérer, j'ai couru tous ce que je pouvais, mais malheureusement, j'ai trébuché sur un caillou, ayant prix de l'avance je me suis faufilée derrière un arbre, apparemment celui-ci ne m'a pas vu et j'ai puis le lui prendre.Le parchemin est très abimé, il faut en prendre soin. Selon moi, je dirais que c'est une carte.

Ryusakke se leva et alla prendre la gnole et les carottes sans faire de geste brusques.
Il alla se rasseoir à côté de la personne. Puis, sert la personne.

*Et toi ? Pourquoi tu les cherches ? Tu serais un suicidaire ?*



Dernière édition par Wa-NickNoah le Dim 25 Jan - 1:26, édité 1 fois

17La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:25

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Feuk s'endormit discrètement...

HRP : a demain Smile

18La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:38

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Le suicide serait rien a coté de ma haine envers ces monstres! Je dois soulager le cœur des innocents voila mon but! Ils m'ont déjà pris tout ce que j'avais, même ma vie, ils l'ont prise, le jours ou ils ont pris ma famille! Dans mes veines mon sang est plein de rage!

Il marqua une pause, le temps de boire le verre posé devant lui.

-Tu as eu bien de la chance Aventurier. Rare sont ceux qui leurs échappent.**



HRP:Bonne nuit Wa-Theufeuk! Smile

19La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 1:49

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Ryusakke se leva brusquement et gifla l'homme.

*Pleine de rage certes ! Mais cela ne va pas les arrêter ! Reprend toi ! Ta famille et morte, j'en désolé pour toi, tu as donc vu ce que ces hommes sont capable ! Si tu ne fais rien, tu rejoindras ta famille !*

Ryusakke se leva et alla dans le placard prendre une autre carottes, puis alla se rasseoir, mais cette fois-ci, il regarde devant lui.

HRP : Bonne nuit all, moi je vais sur le serveur de Test

EDIT HRP : Je reste ici pour m'amuser avec toi

20La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 2:18

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**Choqué par cet acte, Njord ne bougea pas.
-Je ne sais pas... J'en sais trop rien...

Doucement, il alla prendre une des derniéres bouteilles d'alcool dans le placard.
Il s'en serva un verre.

-Je ne suis pas a la hauteur... Je ne peux les combattre seul... Ni maintenant...**

21La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 2:21

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Ryusakke le fixa des yeux.

*Quel est ton nom gamin ? Moi aussi je suis trop faible pour affrontez leur bandes tous seuls. Mais coûtes que coûtes, je vaincrais celui qui auras tenter de me faire du mal.
C'est une certitude !*

Ryusakke se leva et alla vers le vieille homme.

*Cet homme, est-ce un simple Tavernier ou un ancien aventurier ? Tu dois le savoir, tu étais la avant moi.*

Ryusakke se dirigea vers divers placards et les fouilla un par un.

22La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 2:32

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Je regrette... Je ne le sais pas non...
Njord fut déçu de lui même, il n'avait même pas insisté quand le vieillard lui avait dit qu'il avait une certaine raison d'avoir acheté cette taverne en ruine...

-Que cherche tu? Crois tu vraiment qu'il y a la moindre information sur ce vieillard dans ces ruines?
Le pandawa ricana.

-Au faite, je m'appelle Njord.**

23La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 2:38

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

*Ici ? Je ne pense pas, nous trouverons plus de réponse à nos questions lorsqu'il se réveilla*

Ryusakke tourna la tête vers le vieille homme.

*Cependant, si il ta dit qu'il n'a pas acheter cette taverne pour rien, c'est qu'il à récolter un nombre important d'argent, sa ne peut pas être une personne normal ...*

24La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 2:50

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

**
-Je me suis mal exprimé, justement il a une raison, qu'il n'a pas voulu me dévoiler...
Nous devons attendre...

Un silence se prolongea pendant plusieurs minutes.

-La nuit devient fraiche.

Njord regarda le ciel a travers la brèche du toit.

-Les étoiles sont belles.**

25La Taverne (RP Inside) Empty Re: La Taverne (RP Inside) Dim 25 Jan - 3:11

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

*D'après les dieux Pandawa, cela porte malheur ... Ne te méfie pas de leur splendeur, nous pourrons le regretter*

Ryusakke leva la tête pour les admirer à son tour et, vit une boule de feu (sorte d'étoile filante) passer à toutes vitesse.
Choquer par ceci, il en tomba de sa chaise (qui se cassa).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» [Nostalgie inside]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum