Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] [Candidature] Wa-Terproof

+2
Zoruninho
Dofuspowa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dofuspowa


petite pousse
petite pousse

Salut Smile
Alors voila c'est moi Wa-terproof. Je vien de commencer sur le serveur car j'ai un amis qui y joue depuis longtemp dessus (Préssé que je vienne) Donc j'ai pas un cercle de puissance trés élevée mais vue que je vais jouer dessus ba je vais vite up, sinon je compte faire un iop dommage Twisted Evil . Comme métier :
-Mineur (1er)
-Bijoutier ( 2eme)
-Forgeur (De ce que vous vouler Very Happy )

J'ai choisie cette guile car elle ma l'air simpa (Avec les Wa- devant lol! ) Je l'ai connue grace a Wa-Dervicheuse.

Sinon j'ai 14 ans. Je suis un mec Wink ,j'habite la régions parisienne...

A bientot;)

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime bien le début mais j'aime pas tes motivations ^^

Avoir l'air sympa c'est bien, mais au final le but est tout de même de battre l'AL ^^

Il faut donc une certaine motivation pour accepter ce combat et la rigueur qui s'ensuit.

Neutre temporaire

Zandaros


Cawotte héwoïque
Cawotte héwoïque

Contre... postulation faite à l'arrache, si tu avais pris le temps de relire tu aurais vu un certain nombres de fautes graves

"j'ai choisi cette guile" est un exemple simple et c'est pas une question d'orthographe je pense

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Bonjour a toi chers "Dofuspowa"#...?!

Tout d'abord sache que si je ne calait mon jugement que sur ton pseudo, je n'aurai même pas pris la peine de lire ta candidature, je vais peut être te paraitre méchants, mais j'ai l'impression que tu viens ici un peu touriste, c'est ton premier personnage sur le serveur héroïque et nous cherchons des joueurs assez expérimenté.

Ensuite, ta présentation est bien trop courte, tu n'a pas pris le temps de lire la présentation type!

Pour moi se sera donc contre

Bonne soirée!
Enjoy Smile

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Je t'invite à aller voir les nouvelles règles de recrutement et à revoir ta candidature.

Dofuspowa


petite pousse
petite pousse

Donc je refais une candidature confused

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Contre tu n'as même pas pris le temps de lire les conditions pour avoir une bonne candidature. Je ne changerais plus d'avis. Contre

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Je répond un peu tard, et je m'en excuse !
Je trouve ta candidature trop rapide, faites à l'arrache et ton langage un peu trop "familier".
Sur ceux, Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum