Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature 'Eni-smallstar'

+6
Wa-lesskin
Wa-Theufeuk
Wa-NickNoah
Keopsly
Zoruninho
valcore
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valcore

valcore
observateur
observateur

Présentation :Je me Nome Eni-smallstar en géneralnje sui Animateur dofus et j'anime sur Raval,Oto Mustam,Et sur la beta test 1.26.0...
Que dire de plus?
Je sui le meilleur ! (J'aime bien me vantées,Et il faudras faire avec !)

Présentation du perso :Wa-Baqua
Prénom:Anthony
Cercle du puissance:/Nan/(Je vien de le crée je compte le montée si je suis Pris)
Métier:/Nan/
Alignement:Neutre Pour le Moment ! (Hihihi !)
Pourquoi cette guilde?Pour le fun,L'entraide,Pour Jouer bien sur !Very Happy
Comment avez vous connu la guilde?Un amis de son a Ami de mon Ami Ma Presentez cette guild =]

Présentation irl :
Age:15 Ans ; )
Sexe:Homme
Situation géographique:69 Motlotv Sefyus Opss ! (Lyon dans le 69)

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

J'aime pas, contre

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Et non on s'y fera pas ! Contre

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Présentation assez rapide avec quelques fautes assez importante, cependant nous avons eu l'occasion de te connaitre un peu mieux sur le teamspeak, pour moi sa sera un petit Pour.

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

J'ai jamais entendu parler de toi sur Raval =x

valcore

valcore
observateur
observateur

Je sui pas encor très connue,je sui nouveaux en tant qu'animateur sur radio dofus...

Wa-NickNoah

Wa-NickNoah
observateur
observateur

Tu as une preuve d'être animateur sur Radio Dofus ?
EDIT : C'est quoi t'es horaires d'antenne ?

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Bien que je t'ai connu et joué avec toi sur raval si tu ne refais pas une candidature ça sera non (j'étais iop feu on faisais des donjon blop dans oligarchie avec noxoss et tu upais très vite)

celà dit là tu fait trop de fautes et ta présentation est faite à la va vite donc contre temporaire

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Encore aucun respect franchement je ne veux pas être méchant mais j'aurais un seul mot à dire :

Désolant.

valcore

valcore
observateur
observateur

Modif:

Bonjours,
Amis Cawotte,Si tu lis cette candidature c'est que tu a ete attirer par ma candidature,Me direr vous banale ?Je ne le pense pas...
Sur le jeux je m'apelleraie Wa-shington,Un sadidas de faible puissance mais qui possederas une rapiditées fulgurante niveaux Xp Smile
Et J'aimerais entrer dans cette guild valereuse,grande,puissante,et Peuplées de nombreux guerrier pour combattre,parcourire des quete...
Je sui pour l'instant neutre mais plus tard je choisirai entre l'une des deux citées rivale Evil or Very Mad
J'ais 15 ans mais je connaient beaucoup de chose,il ya fort longtemps le dieu Rushu m'apprie l'existance des 6 dofus et mensegna tout ce qu'il y avait a savoire sur les monstre,les personnages,les equipement...[Et je deviendrais un grand guerier pour Honorer le seigneur Rushu!]
Ma modeste maison ce situe prets du terrain de bouf-ball de Lyon.
Et jais connue cette alliance grace a du bruits a oreille dans la tarverne 'Bouche-Bé'.
Je posede aucune spécialite.(aucun metier).



PS: Cette candidature est plus longue,Bourrer de fautes,Et peut etre plus RP Smile

valcore

valcore
observateur
observateur

Je n'ais pas d'horaire pour animer la radio,les personne de la guild qui etaient toutaleur sur le team speak pouront vous le confirmer et demender a blue,loktar ....

Wa-Tqke

Wa-Tqke
observateur
observateur

Pour, un animateur de radio dan la guilde sa me plait =p

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Moi cela ne change en rien mon jugement animateur de radio ou pas c'est le même tarif. Plein de fautes d'orthographe et candidature plus que moyenne. Contre.



Dura lex, sed lex
"La loi est dure, mais c'est la loi"



Dernière édition par Wa-Popi le Dim 25 Jan - 1:42, édité 1 fois

valcore

valcore
observateur
observateur

Il faut pas me prendre parseque je sui Animateur Sad

Wa-nted

Wa-nted
observateur
observateur

Je suis peut-être nouveau mais je tiens à donner mon avis :
Je n'apprécie pas, l'orthographe est très moyenne et la présentation est rapide !

Même si je ne devrais pas donner mon avis je n'ai pas apprécier cette candidature !

Wa-lkyria


observateur
observateur

Moi j'dis à 15 ans on ne peut pas se la péter ,candid' faite à l'arrache ,des fautes comme j'en ai jamais vu,il n'y a pour moi aucun sérieux et aucune application de faite dans ce post ,ce n'est pas soigneux et c'est un vrai torchon, pour moi c'est "Non".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum