Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala

+2
Zoruninho
Wa-Popi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 13:57

Wa-lly


Invité

Bonjour,je me présente,je suis Wa-Lala,postulante pour vous rejoindre.Voici mon histoire:Une jeune Craette habitait avec ses parents en bordure de la foret des abraknydes.Ils étaient heureux et rien ne manquaient,jusq'au jour ou... J'étaient allée puiser de l'eau quand un cri retenti et un feu s'éleva a l'horizon.Ni une ni deux,j'était debout et je me mis a courir vers ma maison.Quand j'arrivais,il était trop tard.La maison était en flamme.Je me couchais dans les fourrés car je venais de reconnaitre Al-Cruor et ses hommes.Je restai longtemps cachée puis je fis le serment de venger mes parents.Moi,Wa-Lala,vengerai mes parents et détruirait l'Alpha Legion!! ma présentation en bref:WA-Lala,craette de cercle 6(pour l'instant) maitrisant l'arc et ayant une volonté de fer.(Présentation IRL:)J'habite près de Nantes j'ai treize ans et je suis une fille.

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Trop court, règles de candidatures non prises en compte. Contre.

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Contre, comme mon prédecesseur

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Pourquoi vos BackGround sont-ils toujours aussi dramatique ? Il y a des orphelins a la pelle, des vengeances a ne plus savoir que faire ... Manque d'originalité malgré le semblant d'effort fournie ...
C'est un neutre penchant dangereusement vers le contre]]

Wa-lly


Invité

Je me plie a votre décision,donc bonne continuation.

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Ton manque de motivation est flagrant au vue de ton dernier message, tu aurais pus prendre en compte les remarques et changer ta candidature ... mais toi tu te laisse faire et subis ce que l'on dit ...
Mon neutre se change en contre]]

Wa-lly


Invité

Je suis désolée mais je préfère accepter calmement les décisions que me répandre en jérémiades.Au revoir.

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[T'améliorer et prendre en compte les remarque afin de parfaire ta candidature je n'appelle pas cela des jérémiades ...
Tant pis, il faut croire que tu n'as pas le profil ...]]

Wa-lly


Invité

Et puis franchement,si j'avais essayée de changer les choses je me serais heurtée a un refus encore plus catégorique.Vous dites cela juste pour avoir une raison de refuser ma candidature et cela est révoltant.

10[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:22

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[ Non pas du tout si tu lis quelques candidatures tu remarqueras que l'on récompense d'un POUR les personnes ayant fais des efforts, certains avaient quelques contre et après quelques réglages ont finis avec des POUR et leur acceptation.
Apparemment tu ne veux pas faire d'effort ... Pas la mentalité pour reconnaitre des erreurs et changer.]]

11[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:26

Wa-lly


Invité

Bon vous etes tous d'accord les critiques pleuvent sur moi je ne reviens plus sur ce forum car je suis sur que tu parviendras a me critiquer encore.

12[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:28

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[Les critiques que j'ai fournie sont plutôt constructives, ou bien même si elles ne l'étaient pas, elles avaient pour but de te faire réagir, de te secouer afin de changer tes erreurs en magnifiques candidature... te tester en quelques sortes ... De plus tu dis vous êtes tous d'accord mais on est seulement 3 a avoir donné un avis, tu avais encore toutes tes chances... avais ...
Bref .. Bonne continuation quand même.]]

13[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:51

Wa-lly


Invité

Soit je suis un cornichon soit vos métodes de recrutement sont bizarres.C'est une épreuve cachée sous des critiques qu'on explique quaprès qu'on l'ait raté.faudrait baisser la difficulter sinon vous aller pas recruter grand-monde.

14[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:53

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

Sans être méchant mais quand tu écris 4/5 lignes faut pas s'attendre à être recruté.

15[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:55

Wa-Theufeuk


observateur
observateur

Wa-lly a écrit: sinon vous aller pas recruter grand-monde.


Ca tombe bien c'est notre objectif. On veut pas se retrouver à 50 membres justement.

16[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 15:55

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

(Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me permet de dire ceci :
Il y a un post it, au dessus de tout les topic, indiquant les règles de recrutement...)



Amicalement, Njord.

17[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Dim 25 Jan - 16:11

Keopsly

Keopsly
Admin
Admin

Wa-lly a écrit:Soit je suis un cornichon soit vos métodes de recrutement sont bizarres.C'est une épreuve cachée sous des critiques qu'on explique quaprès qu'on l'ait raté.faudrait baisser la difficulter sinon vous aller pas recruter grand-monde.

Aucun test caché là dessous ! La bonne blague : on écrit 6 lignes en arrivant la bouche en coeur et la tête enfariné sans lire les règles ; et tu espérais être acceptée ?

https://cawottes-hewoiques.forumactif.com

18[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Lun 26 Jan - 20:14

Wa-lly


Invité

Rebonjour je voudrais juste dire que j'aimerais refaire une candidature alors silvouplait laisser moi une chance!!

19[REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Empty Re: [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala Lun 26 Jan - 20:52

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

[[ Même si je ne pense pas que tu le mérite, je pense que l'on pourrait t'en donner une ... mais essaies de ne pas nous décevoir ... Courage ]]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum