Les Cawottes Hewoïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cawottes Hewoïques

fowum de la guilde des Cawottes Hewoïques ! Wejoignez-nous sur le sewveuw Hewoïque de Dofus !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wa-Lala(2)

+3
Wa-wotte
Zoruninho
Wa-Njord
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Wa-Lala(2) Empty Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:01

Wa-lly


Invité

Bonjour(enfin rebonjour) je suis postulante et je vais me présenter:


PRESENTATION DU PERSONNAGE:
Je m'appelle Wa-Lala,je suis au cercle de puissance 14 et je pense etre paysanne puis boulangère(j'adore distribuer des pains.J'ai connue cette guilde en me baladant sur le forum, elle a l'air assez dynamique et bien coustruite et puis je n'aime pas les façons de l'Alpha Legions de gouverner,voila pourquoi je voudrai vous rejoindre Very Happy

MA PRESENTATION IRL:

J'ai treize ans,je suis une fille et j'habite à Nantes.


Rp :

Salutations,vaillants guerriers!je voudrais vous rejoindre.La raison:Je suis la nièce d'Al-Cruor et je le déteste(et puis j'aime pas ses ptits copains).Cet horrible bourricot
est un sadique (déja toute petite il m'apportait des bonbons fourrés au rat!)

En espérant etre prise,cordialement Wa-Lala

2Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:04

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Un peu court, mais pas trop mal.

Cependant tu as oublié, quel personnage est tu, quelle orientation?

Il faudrait en dire plus sur ton expérience dans les terres d'Amakna, tes personnages...

3Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:07

Wa-lly


Invité

d'accord je joue depuis un an/un an et demi,j'ai une iopette 39,une osamodette 36 et un cra 122,en terme d'expérience sur le serveur héroique,j'ai fait une sacrieuse 25(morte!) et un xelor 40(mort aussi) .Je vais faire une craette feu avec pano bouftou puis prespic et ensuite scara et apres...on verra bien!

4Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:10

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Un peu court pour moi et je n'aime pas l'idée d'une deuxièle candid, mais d'edit la première

5Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:12

Wa-lly


Invité

Désolé je n'avais pas pensée a sa.Enfin mon sort est entre tes mains,bonnes journée!!

6Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:14

Wa-wotte


observateur
observateur

Je trouve ton RP un peu (même beaucoup) trop court. Par contre tu as l'air d'avoir une assez bonne expèrience.
NEUTRE

7Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Lun 26 Jan - 21:43

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Zoruninho a écrit:Un peu court pour moi et je n'aime pas l'idée d'une deuxièle candid, mais d'edit la première


Pareille =/

Pour moi ca seras un "Contre".

8Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 0:00

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

J'ai déjà émis un avis sur la première je ne vais pas changer. Contre.

9Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 14:19

Wa-lly


Invité

J'ai changée la candidature je parie que tu n'a meme pas regarder ce que j'ai écris.Quesque t'a contre moi?

10Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 15:24

Wa-lly


Invité

Suite a ce que vous dites,je propose de rallonger mon RP.Je l'écrirais ce soir je pense.

Cordialement,Wa-Lala.

11Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 19:18

Wa-lly


Invité

RP:

Salutations,vaillants guerriers!Je suis Wa-Lala,fière guerrière cra voulant vous rejoindre.La rasion de vous rejoindre:Je suis la nièce d'Al-Cruor et je le déteste!(Déja toute petite il m'apportait des bonbons fourrés au rat).Je suis Sans Homicide Fixe et je suis motivée pour vous rejoindre.Question look,je suis grande,les cheuveux blancs volant au vent(c'est un exemple) les mains gantées,assez grande,vetue d'une tunique grise.J'ai fait partie un temps d'un fier navire,le Rolling Bones,navire de puissance 40,avec 50 membres d'équipage,avec qui j'ai sillonée les mers et les océans.



Bonne journée,Wa-Lala

12Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 19:40

Wa-lesskin

Wa-lesskin
observateur
observateur

Désoler je suis contre tu a déjà fait une candidature refusée bien que ça montre que tu est tenace je n'apprécie pas cette idée .

Contre.

13Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 19:47

Wa-lly


Invité

Si tu regarde bien tu verra que Wa-Hou(encore merci) m'a donnée une deuxième chance.

14Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:02

Wa-Hou

Wa-Hou
observateur
observateur

Sauf que je ne suis qu'un simple joueur, et non un dirigeant :/
Désolé mais je pensai que cette fois ci si tu t'appliquait peut etre que cela serai mieu passé ...

15Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:10

Wa-lly


Invité

Je me suis améliorée mais il faut que tout le monde l'accepte.

16Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:12

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Je je cette candidature encore trop courte par rapport à nos exigences. J'ai laissé le vote se poursuivre malgré mon contre mais je ne trouve pas que c'est amélioré donc je laisse CONTRE.

17Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:16

Wa-lly


Invité

Bien je vais améliorer ma candidature je la posterai dans quelques jours soyez patients.


Bonne journée,Wa-Lala.

18Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:53

Wa-lly


Invité

Bonjour,je postule pour vous rejoindre et je vais présenter mes personnages:

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Mon personnage s'appelle Wa-Lala,C'est une craette feu de cercle 17,paysanne et qui sera boulangère(J'adore distribuer des pains).Je me baladait sur le forum quand j'ai vu les cawottes héwoiques.Piquée par la curiositée,j'ai cliquer dessus.Puis je me suis dite:cette guilde a l'air saine,dynamique et bien organisée.J'ai cliquée sur le lien...Et la j'ai compris que je m'étais trompée.Elle n'était pas saine,elle pétait le feu,ellle n'étais pas dinamique,elle était dopée...Je pourrais continuer comme sa encore longtemps,mais je m'éloigne du sujet principal.

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Camille,j'ai treize ans et j'habite a Nantes.J'ai un frère(15 ans) assez énervant.

RP:

Salutations,vaillants guerriers,je suis Wa-Lala et je voudrais vous rejoindre.La raison:je déteste Al-Cruor car je suis sa nièce.Déja toute petite,il m'apportait des bonbons fourrés au rat.Question look,je porte une tunique grise et mes cheveux volent au vent(quand il n'y en a pas il pendent pitoyablement).Je suis gantée et je porte mon arc dans mon dos.J'ai un temps navigué sur un fier navire,le Rolling Bones,navire de puissance 40 avec 50 membres d'équipage,le plancher verni au vomi par des générations de mousse.Mais un jour,j'ai quittée le navire,j'avais le mal de mer.J'ai volée une barque la nuit et j'ai accostée.Je me suis alors rendue compte que je venias d'accoster sur l'ile wabbits.Un jour l'un des résidents me parla de vous et de votre résistance a Al-Cruor et a ses légionnaires.J'ai juchée mon baluchon sur l'épaule et je me suis mise en route...

19Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 20:56

Wa-lly


Invité

En fait pas besoin de patience j'avais l'inspiration.

20Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 21:06

Zoruninho

Zoruninho
Admin
Admin

Il manque les motivations et l'expérience dofusienne détaillée.

21Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mar 27 Jan - 21:46

Wa-ring

Wa-ring
observateur
observateur

Wa-lly a écrit:Bonjour,je postule pour vous rejoindre et je vais présenter mes personnages:

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

Mon personnage s'appelle Wa-Lala,C'est une craette feu de cercle 17,paysanne et qui sera boulangère(J'adore distribuer des pains).Je me baladait sur le forum quand j'ai vu les cawottes héwoiques.Piquée par la curiositée,j'ai cliquer dessus.Puis je me suis dite:cette guilde a l'air saine,dynamique et bien organisée.J'ai cliquée sur le lien...Et la j'ai compris que je m'étais trompée.Elle n'était pas saine,elle pétait le feu,ellle n'étais pas dinamique,elle était dopée...Je pourrais continuer comme sa encore longtemps,mais je m'éloigne du sujet principal.

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Camille,j'ai treize ans et j'habite a Nantes.J'ai un frère(15 ans) assez énervant.

RP:

Salutations,vaillants guerriers,je suis Wa-Lala et je voudrais vous rejoindre.La raison:je déteste Al-Cruor car je suis sa nièce.Déja toute petite,il m'apportait des bonbons fourrés au rat.Question look,je porte une tunique grise et mes cheveux volent au vent(quand il n'y en a pas il pendent pitoyablement).Je suis gantée et je porte mon arc dans mon dos.J'ai un temps navigué sur un fier navire,le Rolling Bones,navire de puissance 40 avec 50 membres d'équipage,le plancher verni au vomi par des générations de mousse.Mais un jour,j'ai quittée le navire,j'avais le mal de mer.J'ai volée une barque la nuit et j'ai accostée.Je me suis alors rendue compte que je venias d'accoster sur l'ile wabbits.Un jour l'un des résidents me parla de vous et de votre résistance a Al-Cruor et a ses légionnaires.J'ai juchée mon baluchon sur l'épaule et je me suis mise en route...


Ca sera encore un contre, 3 fois refaire une candidature, c'est un peu abusé.

22Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mer 28 Jan - 0:14

Wa-Popi

Wa-Popi
Modérateur
Modérateur

3ème Contre.

23Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mer 28 Jan - 0:15

Wa-wotte


observateur
observateur

Je suis d'accord, moi j'avais dit NEUTRE mais finalement je vais dire CONTRE
Je n'aime pas ta façon d'insister.

24Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mer 28 Jan - 0:26

Wa-Njord

Wa-Njord
observateur
observateur

Je vais copier sur mes camarades.

Contre.



Bon jeu a toi! Smile

25Candidature Wa-Lala(2) Empty Re: Candidature Wa-Lala(2) Mer 28 Jan - 13:31

Wa-lly


Invité

On me dit améliore toi.J'améliore mon texte.On me dit tu fais trop de texte.Faudrait savoir!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» [REFUSEE] Candidature:Wa-Lala

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum